lundi 16 mai 2011

Seuls les morts ne parlent pas.

.
Ce qu'il faut dire c'est prendre le temps, la peine et la force de notifier que la disparition des cartes retraçant la progression des nuages chargés de radioactivité (8 par jour) occupe au plus haut point l'intérêt humain dans le monde dont les dirigeants s'en écartent. L'île japonaise est complètement ensevelie sous les retombées nucléaires de l'explosion des réacteurs de Fukushima depuis le 11 mars 2011, autant que l'est aujourd'hui la partie nord de l'Amérique (Canada, USA, Mexique). Même si la radioactivité est 'moindre' aux traversées de l'océan Atlantique, les zones européennes et nord africaines impactées portent a conséquence. Il n'y a pas de radioactivités mineures qui ne soient pas mortelles. Les éléments invisibles que nous consommons tous sont d'autant de points cancérigènes qui nous abattent chaque jour.
Cette censure cartographique sur la diffusion des rapports satellitaires toutes les 3 heures montre bien là cette mise en place tout en silence médiatique des programmes hégémoniques de dépopulation. Le monde entier est touché directement (dans l'hémisphère nord) par la respiration et l'alimentation radioactive tandis que l'hémisphère sud - malgré qu'il soit épargné par les vents - l'est indirectement par les courants marins et les poissons qui se déplacent.
Alors, pourquoi cette désormais absence d'information sur Internet ? Combien de personnes ou de laboratoires dans le monde possèdent des compteurs Geiger pour parer éventuellement à la dictature en place ? N'oublions pas que: même si le niveau d'alerte est situé en deçà de la position de l'aiguille au cadran, les particules radioactives s'additionnent et ne s'évacuent pas en faisant bouillir de l'eau ou cuire des aliments ni en rejetant notre consommation par les voies naturelles. Cette radioactivité n'est pas 'de passage' mais bien présente continuellement dans l'air 24/24 heures et 7/7 jours depuis le 11 mars 2011. Ainsi donc, après le contrôle des médias gouvernementaux dans le monde, les grands groupes de presse (qui se disent parfois 'd'opposition' !!) et les dirigeants, s'attaquent-ils à la libre information qui circule sur Internet. Personnellement, j'ai fait l'effet d'une suppression (non-accidentelle) de ligne de la part de mon opérateur (obéissant comme un chien) depuis le 28 avril 2011 et, probablement, dans les jours prochains, la fermeture aussi définitive des divers sites où je me produis. (Après quoi, toujours en silence, s'attaqueront-ils à ma personne).
Ce ne sont pas les mensonges mais bien la vérité qui dérange les dirigeants. S'il n'y avait pas eut Internet, qui aurait dénoncé les scandales hégémoniques qui parcourent le monde ? Qui ? Qui aurait parlé de la vérité sur les massacres en Libye ? Sur les faux vaccins, les pilonnages scalaires, les faux réchauffements climatiques et les fausses montées des eaux, des scandales des taxes carbones, des famines organisées et autre 9-11 ? Ainsi, tout en silence, jour après jour, les censures impactent-elles la toile d'échanges internationaux. Comme il en a été envers le Président libyen avec les coupures téléphoniques et Internet pour l'empêcher de parler et se défendre (et même de se rendre au siège de l'ONU à New-York !), il en a été pour le Président Bagbo et bien d'autres qui tentent de dire la vérité pour sauver leur pays.
Seuls les morts ne parlent pas.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://www.weatheronline.co.uk/weather/news/fukushima?LANG=en&VAR=niluhemis133&HH=6&LOOP=1

Actualités coupées depuis plusieurs jours à cette adresse.
NILU renvoit vers:

http://www.weatheronline.co.uk/weather/news/fukushima?LANG=en&VAR=niluhemis133&HH=6&LOOP=1

Où les nuages ne figurent pas et - la carte limitée au dessin de l'Europe ! - ne représente subitement rien ! Alors que de 1 réacteur explosé, la centrale est passé à 3 !
3 = 3 fois plus.

Mais c'est vrai que l'actualité du jour est axée sur "un violeur à New-York" et sur le "festival de Cannes" qui seraient plus importants que les retombées radioactives (dont se foutent les écolo).

16 mai 2011 à 18:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil