mercredi 8 juin 2011

"Circulez, y a rien à voir !"


.
"L'affaire Fukushima" ombragée de mystères depuis le printemps, n'arrête pas de faire des vagues. Sans que ces dernières soient tsunamiques pour autant elles découvrent au fil des jours soit: une incompétence certifiée de la Direction de Tepco, soit: que la "Tokyo Electric Power Co" est totalement irradiée par des directives pro-gouvernementales tenues au secret du 'grand diffuseur' par une mafia de l'ombre. Ce qui se passe est totalement dingue ! Dingue et non assistance à personnes en danger. Les entrefilets des déclarations faites à la presse se suivent et ne se ressemblent pas, chacune différant de l'autre comme s'il s'agissait de cracher par petits bouts les particules qui s'avèrent êtres mortelles et qui nous touchent tous en espérant que leurs excuses de nous avoir pré-tuer soient reconnaissantes de les passer sous silence !
Collaboration entretenue par les exploitants de satellites qui ont tout coeur de découvrir ce dont du ciel peut être vu et de n'en faire étalage. Secret bien gardé au but commercial et hégémonique vu que s'il on refuse d'en parler c'est que c'est plus qu'une affaire même de gros sous qui tendrait à prendre la forme de mysticisme congratulatoire empreint de 'satanisme du dernier jour' mais d'une affaire de défaillance d'ordre neurologique occupant le gouvernorat.
Il semblerait que les dirigeants peinant à comprendre et à expliquer les choses soient en voie de demander une reconstitution des faits en en faisant péter d'autres... pour voir ! Japon qui se disait 'le cerveau de la planète' est aujourd'hui confronté aux problèmes d'irrigation des neurones... venant même de tous pays ! C'est 'petit train d'interlude' dont on attend depuis le 11 mars 2011 l'arrivée en gare 'La Solution'. Et, c'est justement çà qui fait peur. Peur que ces 'savants atomistes' payés en charrettes d'or fin n'aient d'autres réponses qu'un "Je-ne-sais-pô ! J'ai-pas-appris, j'ai-arrêté-les-colles-pour-me-mettre-au-trichlo" ! Par qui sommes-nous gouverné ??!

Melt-through" à Fukushima? / Rapport de l'AIEA suggère Govt situation pire que effondrement
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
_________________________
 
A voir la disposition planétaire des stations H.A.A.R.P., la géolocalisation de leur éparpillement porte à réflexion. Alaska, Massachussets, Colorado, Californie, Russie, Norvège, Allemagne, Royaume-Uni, Ukraine, Norvège, Pérou, Brésil, Australie, Inde, Chine, Taïwan, Japon et Indonésie.
Ces stations appartiennent-elles aux pays en question ? ou, sont-ce des 'ambassades anonymes' implantées là en autres pays (pour en dicter ce qui doit être fait) ?
Comment le positionnement de l'une d'elles à Kyoto (Japon) ne peut-il servir dans l'opération Fukushima ?
Bizarre aussi qu'il n'y en ait pas en d'autres pays ...
C'est là peut-être cette sensation de 'je-m'en-foutisme' qui se développe au sujet de l'argent (qui fait beaucoup parler de lui) et surtout, surtout de la dette astronomique qui semblerait être 'tolérée' par d'autres. Comme si le roi avait changé de place et même pris un autre nom "Armus Scalairus 1er" (!).
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/06/haarp-est-partout.html#comments

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi avertissements de la Chine met en garde sur la dette des États-Unis, États-Unis Says "Playing With Fire", journal de l'Idaho met en garde: la Chine communiste est entrée aux États-Unis; gourou indien met en garde contre des troubles en Inde; président iranien Mahmoud Ahmadinejad met en garde rapport de l'AIEA sur Fukushima est un mensonge ; Obama met en garde par défaut grec serait désastreux; Groupe parent concerné met en garde contre leurs enfants sont exposés à des rayonnements à haute dehors de la zone d'exclusion; NASA met en garde contre Telco / satellite coupures de courant / From Yesterday's CME, beaucoup plus

http://fiatsfire.blogspot.com/

Japon rayonnement deux fois plus mauvais
7 juin 2011 - 09:14 PM (Vidéo)
Expert nucléaire Arnie parle Gundersen à CNN John King sur les dangers de la situation radiologique au Japon.

http://johnkingusa.blogs.cnn.com/2011/06/07/japans-radiation-twice-as-bad/
Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/06/june-7-2011-nuclear-expert-arnie.html

8 juin 2011 à 22:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

Radiation discrète après le séisme, le Japon dit

(..) Le mois dernier, le gouvernement a reconnu que trois des réacteurs de la centrale avaient probablement souffert de l'effondrements de carburant, après avoir nié cette possibilité.
Le lundi, de réglementation nucléaire du Japon, de la sûreté nucléaire et industrielle de l'Agence, a déclaré que la cuve du réacteur à l'un des réacteurs de la centrale semble avoir été compromise dès cinq heures après le séisme.
L'agence a également indiqué qu'il estime désormais que le rejet de matières radioactives de l'usine s'élève à 770 000 térabecquerels dans la première semaine après Mars 11. L'agence avait estimé 370.000 térabecquerels publié dans le premier mois.
Un terabecquerel est un trillions de becquerels, une mesure couramment utilisée du rayonnement émis par des matières radioactives. (..)

http://www.nytimes.com/2011/06/07/world/asia/07japan.html?_r=4

9 juin 2011 à 07:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil