mercredi 8 juin 2011

Lac tue

.
Tous les jours, ce sont des centaines (des milliers ?) de bombes et de missiles qui sont envoyés sur la Libye et, d'après les infos de ce matin, il n'y aurait que... (attention a ce que vous allez lire:) 31 morts !!
Donc, soit ce chiffre correspond au nombre de personnes assassinées au m², soit, - et là le journaliste n'a pas eut peur de dire les chiffres - les missiles et bombes larguées: c'est-de-la-mer-de ! Des immeubles et maisons qui s'écroulent et, il n'y a que 31 morts ! Ce qui correspondrait grosso-moineaux au nombre de victime du 11 septembre (a quelque chose près), chiffre officiel en attente d'évaluation.
Ainsi donc, après les montages photoshopés du 'cadavre' (la prochaine fois on vous montrera sa Ferrari) de Ben Laden (celui des machines à laver) où il apparaissait plus blanc que blanc, ils ont décidé de le remettre à l'eau et que "sa sortie de scène était prématurée et que ce n'était qu'un prélavage à 60°". Après quoi ils nous bassinerons avec la sorti du beau linge, son étendage dans toute la presse, repassage en boucle et pliage en 4 chez soupline. Bref, de là a ce qu'on le retrouve au banc des remplaçants au tournois des 6 nations ou G8 nouvelle formule améliorée en plus-plus...
Effectivement, à les écouter parler de l'actualité, il n'y aurait même plus de retombées radioactives tous les jours sur la France alors que les émissions de particules s'intensifient depuis Fukushima, et que la bactérie E.Coli fabriquée en laboratoires à Fort Knox (désormais reconnu vide depuis longtemps) ou dans les sous sols du Kremlin (avec sortie sur Pennsylvania Ave.) et que donc l'E.Coli a été envoyé par la poste portant la mention "haut, bas, fragile, concombre, salade, tête de con au FMI, taxe carbone, n'aurait pas de destinataire par insuffisance d'adresse. Donc, les SDF: faites gaffe !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les preuves médico-légales émergent qu'e. coli européen super-bactérie était GM pour produire des pertes de vie humaines


http://nmaria9.blogspot.com/2011/06/forensic-evidence-emerges-that-european.html

8 juin 2011 à 09:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil