vendredi 12 août 2011

"Bonjour les pauvres !"

Si "l'argent est le nerf de la guerre" et que la débâcle est proche, malgré que la révolution soit inhérente à des difficultés insurmontables (exemple: dette colossale), bien des suggestions transparaissent au contrôle ultime du genre humain. Après l'empilement douteux à Madison (Georgie) de 500.000 cercueils plastique grands formats (pour plusieurs personnes), et que des effets très hollywoodiens d'ovnis soient été montrés au public ajoutés aux essais ratés de grippes bizarres, des chemtrails inexpliqués et des radiations aériennes cachées depuis Fukushima, cette approche d'élections sent mauvais. Après les faux drapeaux sur l'Irak (suite 9-11) et la Libye, plus des émeutes au Royaume-Uni, font que la loi martiale passerait comme un suppositoire.
Ils ne savent plus comment nous faire disparaître.
Même si le prix de l'or ne cesse anormalement de grimper afin de payer la dette (plus l'or est cher, moins il y a de kilos), ce métal ratissé de partout en semant la pauvreté (pour que les particuliers se séparent de leurs 'bijoux de famille') sous toutes les façons (taxes, hausses des prix des matières premières et fermetures d'usines) est payé contre... du papier-monnaie ! Donc, comme il y a belle lurette que fonctionne la 'planche-à-billets' (ou photocopieuses) et qu'ils (les billets) ne peuvent justifier de valeur 'or', la suite: on la connaît. Effondrement du papier-cul sur toutes les Bourses ce qui résultera de devoir (comme au célèbre Zimbabwé) d'avoir bientôt une brouette de billets pour aller chercher son pain !
Donc, comme ce n'est pas avec çà ni de cette façon que les pauvres (tout le monde !) pourront un jour racheter de l'or... ils seront éternellement pauvres.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 12 août 2011

Maintenant c'est le bois qui est radioactif: Mais il est "culturellement insensible» à ne pas brûler, disent les experts des radiations japonaises

(...) Takata Ville à Iwate, au nord de Fukushima la centrale nucléaire, les habitants concernés de Kyoto ont protesté, craignant la propagation de matières radioactives par la combustion du bois. Les résidents ont été vertement réprimandé pour être égoïste, indifférent, insensible au peuple qui a tant souffert dans le tremblement de terre / tsunami du 11 Mars. Puis, le 10 août, le césium radioactif a été détecté, aussi haut que 1480 Bq / kg, à partir des débris dans Rikuzen Takata ville. Quelqu'un a décidé de tester le nouveau lot de bois de chauffage qui venaient de Rikuzen Takata Ville le 11 août, et ils s'est avéré être radioactif. Dans l'état actuel des choses, pas beaucoup ne sont pas radioactives au Japon, car il était "seulement" de 1130 becquerels / kg de césium radioactif.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/now-its-radioactive-firewood-but-its.html

12 août 2011 à 22:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Donne un poisson à un homme, il aura à manger un jour; apprends lui à tirer avec son flingue il mangera tous les jours".
Proverbe américain.

13 août 2011 à 09:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil