vendredi 12 août 2011

Le 'changement' climatique est un non problème. Ce qui se passe est le refroidissement

Archibald Discours Rallye de Canberra, 16 août 2011

Mon premier devoir pour vous aujourd'hui, c'est de vous dire ce qui se passe pour le climat. Ce qui se passe est en fait le refroidissement. Les océans ont commencé de refroidir en 2003, et l'atmosphère est la suite. Il n'y a pas eu de réchauffement depuis 1998.
En fait, la température de la planète d'aujourd'hui est presque la même comme elle était quand les premiers satellites ont commencé à la mesurer en 1979. Aucune personne de moins de 32 ans n'a connu le réchauffement climatique. Certains d'entre nous qui sont antérieurs se rappelent les fortes gelées des années soixante-dix. Ces gelées-là sont de retour, et pour le pire. L'activité solaire est l'affaiblissement, et restera faible pendant encore 22 ans.
Nous, dans ce pays béni, nous seront épargné du pire de tout, mais une grande partie de la ceinture céréalière dans l'hémisphère nord aura de mauvaises récoltes en raison d'hivers et plus gelées précoces. Le Canada qui est un grand exportateur de céréales va devenir un importateur fréquent. Tant que l'Australie reste un exportateur net de produits alimentaires, nous allons profiter de la saison hémisphère Nord à la croissance plus courte.
Pour nous, le climat est un non problème. L'effet de chauffage du gazcarbonique est réel, mais minuscule. Les cent parties par million que nous avons ajouté à l'atmosphère au cours des cent dernières années a chauffé la planète en un dixième de degré. Nous allons ajouter une autre cent parties par million au cours des cinquante prochaines années. Le total de deux dixièmes de degré sera très bien accueilli par le milieu du siècle.(...)

http://joannenova.com.au/

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le MOX a probablement fondu dans l'Unité 3
10 août 2011
Source: Le Japan Times en ligne

Le combustible MOX qui était censé avoir été conservé au frais dans le bas d'un des réacteurs de la centrale nucléaire paralysée de Fukushima n ° 1 après son cœur fondu est soupçonné d'avoir traversé le bâtiment après la fusion de plus, une étude a déclaré lundi. L'étude menée par Fumiya Tanabe, un expert en sécurité nucléaire, a déclaré la plupart des réacteurs 3 de combustible à oxydes mixtes d'uranium et de plutonium peuvent avoir dribblé sur le dessous de la cuve de confinement, et si oui, la méthode actuellement utilisée pour refroidir le réacteur se devra d'être repensée.(...)

http://www.blacklistednews.com/Unit_3_MOX_likely_melted_through_/15135/0/0/0/Y/M.html

12 août 2011 à 17:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

La loi martiale: Corporate Conseils Médias, des plans militaires pour le peuple américain pendant les troubles civils domestiques

Publié par Alexander Higgins - 11 août 2011 à 20:40

Le processeur Intel Hub
Alex Thomas & Popeye des FederalJack.com
10 août 2011

Comme le Royaume-Uni continue beaucoup à l'émeute, ils ont demandé comment les États-Unis répondraient à une épidémie similaire d'émeutes qu'elles soient causées par un effondrement économique, les attaques de terreur généralisée, ou quelque autre événement catalyseur.
Pour ceux qui sont éveillés au fait que le gouvernement est depuis longtemps pris en charge par des oligarques élitiste, cette question a été répondue dedans.
Il est de notoriété publique que l'armée prévoit de prendre sur le peuple américain en déclarant la loi martiale et en prenant part à des arrestations massives / confiscations de pistolets. Ces plans ont déjà été activé à plusieurs reprises notamment lors de l'ouragan Katrina et de Seattle qui aux émeutes (...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/11/martial-law-corporate-media-hints-military-plans-american-people-domestic-civil-unrest-54591/

12 août 2011 à 17:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Peurs alimentaires Riot Grève Japon. Après que le commerce du riz ait été interrompu en raison de la contamination par les radiations

Publié par Alexander Higgins - 8 août 2011 à 24:09

Les craintes d'émeutes de la faim et de grève au Japon après négoce du riz est arrêté à cause d'un prix de 40% en hausse, flambée provoquée par la thésaurisation massive de l'approvisionnement en riz dans le rayonnement restant libre.
Il est temps de commencer à payer très proche d'attention le déroulement des événements au Japon comme la nation vacille au bord des émeutes alimentaires qui peuvent servir d'exemple de ce que les autres nations auront dans une situation semblable en face.
À l'approche du marqueur de cinq mois depuis le début de la catastrophe nucléaire de Fukushima, Japon a maintes fois assuré le public que l'approvisionnement alimentaire de la nation était à l'abri des radiations. Le Japon a donné ces assurances, malgré les avertissements des experts disent que les retombées nucléaires ont déjà dépassé 20 bombes d'Hiroshima avec aucune fin en place et les experts disent "hors échelle" des niveaux de rayonnement mortel à en déduire des millions de gens qui meurent de Fukushima.
Maintes et maintes fois ces assurances se sont avérées fausses. La radiation a été trouvé en tout, aux sols et des eaux usées aux thés et aux boeufs. Pire encore, vient de publier une rapport a révélé que le Japon ont effectué des simulations qui remontent aussi loin que 1984, qui montraient 18 000 décès dus à l'irradiation aiguë et un rayon de 55 mile serait rendu définitivement inhabitable. Tous ces facteurs ont entièrement détruit la confiance du public dans leur gouvernement.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/08/food-riot-fears-strike-japan-rice-trading-halted-due-radiation-contamination-51751/

12 août 2011 à 18:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

166 000 000 Bq/m² de l'iode radioactif, le césium à 21,2 millions Bq/m² détecté par des chercheurs à 4 km de l'usine de Fukushima NHK (VIDEO)

12 août 2011 à 08h45

http://enenews.com/166000000-bqm-radioacttve-iodine-cesium-212-million-detected-researchers-4-km-fukushima-plant-nhk-video
____________________

Krypton-85 et le xénon-131m détectés dans des échantillons provenant du réacteur n ° 2 ( Xénon-131m a la demi-vie de seulement 12 jours, soit 24 j.)

12 août 2011 à 06h53

http://enenews.com/krypton-85-xenon-131m-detected-samples-reactor-2-xenon-131m-half-life-only-12-days

12 août 2011 à 21:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil