vendredi 26 août 2011

Les E.T. battent la campagne (1 à 0 à la mi-temps)



Malgré qu'il soit marqué sur chaque prospectus d'hommes politique lors des campagnes électorales la mention de : "ne pas jeter sur la voie publique", il arrive très souvent qu'ils soient quand même élus ! A croire qu'ils n'ont été choisis que par des analphabètes regardant la télé et bouffant des soupes en boite ! Pareillement qu'il en est pour les livres - dont il y a quelques années encore les gens en avaient des montagnes - empilés, rangés, classés et... jamais lus ! Trop compliqués, puis faut chercher la page, mettre des repères, écrire des remarques dont les annotations mal écrites font perdre du temps, bref, les bibliothèques chez soi ont aujourd'hui pratiquement disparu des demeures tant elles représentaient de conneries et monstruosités qui faisaient rigoler par derrière. Aujourd'hui, l'on se contente d'annoncer qu'on a Internet, mais à vrai dire, qui ne l'a pas de nos jours ? Qui ? D'où la présence d'un savoir caché.
Il y a aussi quelques années, des fois des gens mettaient leur écran de télé... face à la fenêtre (!), de façon a ce que les gens qui passent voient de l'extérieur que dans la maison y a la télé !!! Hahaha ! Aujourd'hui, s'il y a encore... mieux vaut la cacher ! Enfin bref, bien sûr vous me direz que ce n'est pas tous les jours le 11 septembre et qu'il n'y a pas forcément des hommes politique qui parlent toute la journée sur 'Disney Channel', ce à quoi je répondrai que cette chaîne n'ayant pas l'exclusivité des guignols, il peuvent bien y figurer en dessins animés car il n'y a que là qu'ils se bougent le cul !
De toutes façons, que les messages soient écrits ou passés à la tv, ils n'en diront pas plus long sur les soi-disant 'objets volants non identifiés' (dont pas mal de politique en sont et transitent par la Suisse), dont les traces au sol ne sont apparemment pas examinées de près ! Çà alors ! (Michelin, Dunlop, Nike ?).
"En 2012 élisez un extraterrestre"(encore un !). D'ailleurs, chaque fois que quelqu'un réussit a en photographier un avec son portable, il n'y a bizarrement qu'une photo ! N'avez t-il plus de péloche ? Plus de piles ? Plus de jambes ? Plus de téléphone ? (barrez la ou les mentions inutiles). Tss ! Même pas une interview ! Ni d'autographe ! Rien. Bêh, si c'est avec çà qu'ils comptent gagner les élections...
De là a ce qu'ils rectifient "La technologie scalaire" en "technologie scolaire"... !

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Etats-Unis L'agence nucléaire confirme que des «explosions initiales à Fukushima ont été très probablement a l'éjections de matière de base»: Analyste (VIDEO)

26 août 2011 à 07h50

Paul Günter, Beyond nucléaire: [...] Ce que nous avons été en mesure de confirmer par la Commission américaine de réglementation nucléaire est que les explosions initiales à Fukushima ont été très probablement à l'éjections de matière de base dans l'atmosphère et une vaporisation d'une partie de ces noyaux [...]

http://enenews.com/nuke-agency-confirms-initial-explosions-fukushima-very-ejections-core-material-analyst-video

26 août 2011 à 15:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon Gouv: Le césium de Fukushima est égal à 168 bombes nucléaires d'Hiroshima

26 août 2011 à 07h29

[...] La quantité de césium-137 publiées depuis que les trois réacteurs ont été paralysés par le séisme du 11 Mars et tsunami a été estimé à 15 000Tera- becquerels, le Tokyo Shimbun a rapporté [...]

Cela se compare avec les becquerels Tera 89 libérés par "Little Boy" [...]
L'estimation a été soumis par le cabinet du Premier ministre Naoto Kan [...]

http://enenews.com/japan-govt-fukushima-cesium-equal-168-hiroshima-nuclear-bombs

26 août 2011 à 15:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

300 000 + Bq / m² de l'iode radioactif déposé dans les régions près de Tokyo avant la fin de Mars: étude au Japon - Inclut uniquement les I-131 (MAP)

26 août 2011 à 06h24

http://enenews.com/300000-bqm-radioactive-iodine-deposited-areas-tokyo-march-japan-study-only-includes-131-map

26 août 2011 à 15:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Je pense que sans une question, il y a eu des dommages structurels à l'usine" en Virginie: Rapport (VIDEO)

26 août 2011 à 05h31

Paul Günter, Beyond nucléaire: [...] Je pense que sans une question, il y a eu des dommages structurels à l'usine. Nous sommes plus préoccupés par les tuyaux enterrés qui transportent l'eau radioactive sous la [...] centrale qui aurait très bien pu rompre, brisé et se déverse dans les eaux souterraines [...] Cette centrale est à 4 miles de l'épicentre donc je dirais que sans aucun doute il y aurait des dommages aux tuyaux, murs de soutènement en béton, des choses comme ça. [...]

http://enenews.com/question-structural-damage-plant-virginia-report-video

26 août 2011 à 15:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

AVERTISSEMENT: 130 mph+ (210 km/h) prévisions des ouragans à toucher terre à proximité NC de l'usine nucléaire qui n'est que "construite pour résister à des vents de 128 mph" - pourrait être une "fois en 50 ans" l'événement pour le Northeast (MAPS)

25 août 2011 à 23h17

Progress Energy (PGN.N) a dit qu'il prenait des précautions de sécurité lors de ses deux unités Brunswick centrale nucléaire à Southport, Caroline du Nord, où la tempête était attendu pour passer à proximité le samedi. L'usine, 22 pieds (6,7 mètres) au dessus du niveau de la mer, est construite pour résister à des vents de 128 miles par heure.

h / t dénonciation anonyme Irène: New York City, Mid-Atlantic mis en alerte haute , Accuweather Kristina Pydynowski Météorologue principal, le 25 août 2011:

Irene pourrait être " une fois-dans-50-année "ouragan pour le Nord.

Le AccuWeather.com Hurricane Center est confiant que Irène va frapper les Outer Banks de Caroline du Nord samedi soir comme une forte de catégorie 3 ou 4 des ouragans.

http://enenews.com/warning-130-mph-once-in-50-year-hurricane-forecast-to-pass-nearby-nc-nuke-plant-only-built-to-withstand-winds-of-128-mph

26 août 2011 à 15:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil