dimanche 21 août 2011

Des petits hommes verts avec un masque en papier

Même si des questions, des protestations pleuvent sur l'actualité de Fukushima, l'important est en premier lieu de gérer la crise. Or, qu'a t-on vu et entendu depuis le 11 mars ? A voir leurs façons d'administrer la situation l'on ne peut s'étonner de ce qui est arrivé ! Ainsi, dans ce "je-m'en-foutisme" ambiant, la première mesure a été... de fermer sa gueule ! Et continuer à faire comme si rien n'était. D'ailleurs, la radioactivité ne se voit pas, ne se sent pas, alors ?! Alors, tout en connaissant pertinemment le sort réservé à la population et les exemples de débiles profonds nés en Ukraine après la catastrophe de Tchernobyl en 86, l'autorité suprême a donc choisi la voie de l'anéantissement complet du pays ! "Après moi le déluge" ! Quel expert ira inspecter les fentes de la centrale pour en déterminer si elles y étaient avant ou depuis le 11 mars ? Quel ? Mais tout çà ça fait du papier, des affaires classées avant même d'être ouvertes. Et puis, et puis il y a les journalistes qui vont à Fukushima pour se faire photographier devant la centrale ! "Une tête de con à la une !" Qu'y vont-ils faire ? porter secours en empoignant de force les habitants très loin de là ? Que nenni ! Ils y vont pour justifier leurs primes exceptionnelles accordées seulement aux cons qui y vont pour en rencontrer d'autres ! "Bienvenue aux Club des Irradiés" ! (ville jumelée avec les aéroports TSA ?). Là, je devrai dire "Bienvenue dans l'univers de la contemplation internationale" ! Pas un pays ! Pas un ! n'a condamné l'action laxiste du gouvernement alors qu'il y a Plan d'Urgence !... Mais où va t-on ? Où ?!
Que se passerait-il en cas d'accident nucléaire ailleurs ? "Restez chez vous portes & fenêtres closes et si vous sortez n'oubliez pas le masque en papier" ?! Comme si les radiations ne pouvaient entrer partout et retomber sur les fruits & légumes et animaux qui s'en nourrissent !
La censure des cartes satellites qui publiaient la progression des particules radioactives sur l'hémisphère nord n'a fait envers les peuples qu'accroître la méfiance en vis-à-vis des gouvernants et acheter des compteurs Geiger pour se rendre compte par eux mêmes de la réalité. Effectivement, les données relevées çà et là ne correspondent pas aux 'officielles'. Tu m'étonnes !
Parallèlement - même si ce n'est qu'un 'essai' - le journal britannique Gardian* publiait l'autre jour un article digne d'un poisson d'avril où il était question de l'arrivée imminentes... d'extraterrestres contestataires qui auraient peur que les gaz à effet de serre (vapeur d'eau) envahissent les territoires galactiques et viennent soustraire à leur vie de cons de l'au-delà la possibilité de fabriquer des soucoupes volantes qui - attaquées méchamment par la vapeur d'eau arrivée jusqu'à eux - seraient non garanties inrouillables ! Hahahaha ! De là a ce qu'ils s'attaquent au soleil accusé d'avoir des rayons cancérigènes... Bref, donc, "la vie de merde" n'aurait pas l'exclusivité terrienne !
Auraient-ils besoin de conseils pour l'implantation chez eux - en leurs putains de planètes - de centrales nucléaires ? Ou seraient-ils friands de découvrir les programmes télés que nous avons ? Mystères & boul' de gomme, toujours est-il que s'ils viennent, on saura les recevoir ! Donc, si dans les prochains jours il vous arrive une facture bizarre reconnaissable à ses 'conditions générales' écrites en tout piti...
 
* "Les étrangers peuvent détruire l'humanité pour protéger d'autres civilisations, disent les scientifiques

La hausse des émissions de gaz à effet de serre pourrait provoquer les extraterrestres que nous sommes (pour eux) une menace en pleine expansion, avertit le rapport." (...)
 

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Coca fluo ?

Coca-Cola au Japon a des normes plus strictes que le gouvernement.

(...) Coca-Cola (Japon) a des embouteilleurs partout au Japon. Donc probablement, ils ont les embouteilleurs qui sont dans les zones les plus touchées, ce qui serait à Tohoku. Ceux embouteilleurs ont probablement normes différentes de celles des embouteilleurs dans les zones moins touchées. En tant que tel, Coca-Cola (Japon) pourrait ne pas avoir les mêmes normes dans tout le pays, même si elles sont plus strictes que celles du gouvernement. En fait, ce pourrait être ce que le client représentant du service a essayé de m'expliquer. Mais il a insisté qu'il ne pouvait pas me donner des chiffres précis.(...)

http://www.anarchyjapan.com/

21 août 2011 à 22:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Plus sur Fukushima II (Daini): Perte de la fonction d'évacuer la chaleur résiduelle pour un maximum de 2 jours et 23 heures, du 11 au 14 Mars.

L'usine nucléaire de Fukushima II dispose de 4 réacteurs. Lorsque le tremblement de terre l'a frappé le 11 Mars, les barres de contrôle ont été correctement insérés dans tous les quatre réacteurs à 2:48 pm. Puis le tsunami a frappé, et à 6:33 pm le 11 Mars :

Présence d'un incident spécifique prévue à l'article 10 de la Loi sur les mesures spéciales concernant la préparation aux urgences nucléaires ( perte de fonction d'évacuer la chaleur résiduelle )

Ce qui s'est passé sur les réacteurs 1, 2 et 4, dans le même temps. Ensuite, le système de chaleur résiduelle suppression redémarré, un par un, le 14 Mars : Réacteur 1: 1h24, 14 Mars réacteur 2: 07h13, 14 mars réacteur 4: 15h42, 14 Mars. Alors, les réacteurs n'étaient pas refroidis pour aussi longtemps que 69 heures dans le cas du réacteur n°4, et 55 heures en cas de réacteur n°1 est de 55 heures assez longtemps pour que le liquide de refroidissement (eau ) à l'intérieur la cuve du réacteur puisse s'évaporer et pour partie au moins des barres de combustible d'être exposées et d'être endommagées ? (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 août 2011 à 09:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 21 août 2011
Boues radioactives dans les Jardins de la Ville de Tokamachi, Niigata

(...)Tokamachi City est la préfecture de Niigata et a annoncé le 22 août le résultat de l'enquête sur les matériaux radioactifs du sol dans les écoles maternelles et jardins d'enfants dans la ville. 18 900 becquerels/kg de césium radioactif ont été retrouvé dans la boue au fond du récipient qui recueille les eaux pluviales Dans une école maternelle publique, et 27 000 becquerels/kg de césium radioactif ont été trouvé dans le tas de compost de jardin dans une école maternelle privée.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 août 2011 à 09:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du Neptunium-239 était en effet détecté dans les sols Iitate-mura, supérieur à Fukushima

(...) Selon notre sondage;
Le sol est de 10.000 à 100.000 fois plus contaminé [à Fukushima] qu'à Tokyo;
Plus de 15 radionucléides ont été détectés;
Le plutonium a volé au moins aussi loin que Iitate-mura
La preuve de ce plutonium est le neptunium-239. Le Neptunium-239, est un émetteur gamma dont la demi-vie est d'environ 2,4 jours, et qui se désintègre en plutonium-239 dont la demi vie est 24200 années. Le Neptunium-239 est un produit de désintégration bêta de l'uranium-239, dont la demi-vie est d'environ 24 minutes. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 août 2011 à 10:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil