mercredi 24 août 2011

Par les créateurs de "Kadhafi tue son propre peuple" de Doha Studio présente "La Révolution libyenne"


Dépassant les précédentes médias-fabrications, tant en ampleur que par l'audace, hier matin Al Jazeera a mis en scène et sera sûrement d'aller dans l'histoire comme l'un des canulars les plus cyniques commis par les médias d'entreprise depuis les images manipulées d'Irakiens topplying de la statue de Saddam Hussein après l'invasion américaine en 2003. Dans la matinée du 22 août 2011, Al-Jazira a diffusé un «live» du rapport de Green Square à Tripoli, qui prétendait montrer la capture de la capitale libyenne par les forces rebelles. (...)

http://metrogael.blogspot.com/2011/08/from-makers-of-gaddafi-is-killing-his.html

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

(...) Pour le couvrir et dans le chaos répandre en même temps et la panique parmi les Libyens, une série de Square Tripoli Green, Bab al-Azizya et plusieurs rues a été construit à Doha, au Qatar, et des vidéos du soulèvement réussi à Tripoli et sa prise de contrôle par les rebelles ont été faites. Les administrateurs ont utilisé le même stratagème que leurs homologues civils dans les films guerre du Vietnam: Pour attirer leurs victoires censé Le 20 août, Twitter, le principal fournisseur de témoins inexistants venu à la vie, comme un nid de frelons décortiqués. Les rebelles ont signalé à propos des combats dans le centre ville - avec les smartphones dans la main libre, sans aucun doute. Certains sont allés plus loin et géré seul à saisir pleinement l'ouest de la ville. Avec la bénédiction du Tout-Puissant les images Photoshop de rebelles contre Tripoli et de Zawya ont été montrées. Faire en sorte que le script Février se passe comme prévu, et le public ne semble pas à l'esprit, les forces de la démocratie a donné un signe pour les «taupes», longtemps situé dans la capitale et d'attente pour cette journée. Les saboteurs ont couru des bruits enregistrés de batailles par haut-parleurs des mosquées, pour tromper les citoyens et de donner aux journalistes la raison d'écrire à propos du «fusillades et d'explosions sonores".(...)

http://cyaegha-c.livejournal.com/460657.html

24 août 2011 à 14:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les guerres sont la conséquence du (accrochez-vous !...): réchauffement climatique ! Whooââh !

Après la 'nouvelle' découverte d'eau sur Mars, z'allez voir que la présence de petits baigneurs (verts ?) sur les plages de la planète 'rouge' ('réchauffements climatiques dus à la Terre ?),vont asseoir la 'réelle arrivée' des E.T. sur Terre !
______________________


Les cycles climatiques sont à l'origine des guerres, explique l'étude
24 août 2011
(...) La longue guerre conduit à l'indépendance récente du Sud Soudan a débuté pendant la sécheresse puissante d'El Nino en 1983. Dans la poursuite des hostilités, les combattants du Sud affiche un lance-grenade capturé par les Forces armées du nord du Soudan, Juillet 2011. Crédit photo: Trevor Snapp
Les scientifiques ont suivi l'ENSO de 1950 à 2004 et elle est en corrélation avec des conflits civils en place qui ont tué plus de 25 personnes dans une année donnée. Les données comprenaient 175 pays et 234 des conflits, plus de la moitié de chaque ont causé plus de 1.000 décès liés aux combats. Pour les pays dont les conditions météorologiques est contrôlé par l'ENSO, ils ont constaté que pendant La Niña, les chances de la guerre civile éclate était d'environ 3 pour cent; pendant El Niño, la chance a doublé, à 6 pour cent. Pays non touchés par le cycle est resté à 2 pour cent, peu importe quoi. Globalement, l'équipe a calculé que El Niño pourrait avoir joué un rôle dans 21 pour cent des guerres civiles du monde entier et près de 30 pour cent dans les pays touchés par El Niño.(...)

http://www.physorg.com/news/2011-08-proof-climate-trigger-conflict.html

24 août 2011 à 21:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil