lundi 22 août 2011

5 mois 1/2 dans le couloir de la mort


Thanks:
http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/recent-fukushima-videos.html

9 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

NPO à Fukui vente de chapelets bouddhistes et des bracelets en pin de Rikuzen Takata dont l'écorce a été trouvé avec 1130 Bq / kg de césium radioactif.

De Yomiuri Shinbun (00:59 JST 23/08/2011):

http://ex-skf.blogspot.com/

22 août 2011 à 22:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 22 août 2011

"La demi-vie écologique" de césium-137 peut être de 180 à 320 ans ?

SAN FRANCISCO - Tchernobyl, le pire accident nucléaire de l'histoire, a créé un laboratoire par inadvertance pour étudier les impacts des radiations - et plus de vingt cinq ans plus tard, le site détient toujours des surprises. Reinhabiting la zone d'exclusion autour du site du grand accident peut avoir à attendre plus longtemps que prévu. Le césium est radioactif et ne va pas disparaître de l'environnement aussi rapidement que prévu, selon une nouvelle étude présentée ici lundi à la réunion de l'American Geophysical Union. Le Césium 137 (60 ans) a une demi-vie - le temps qu'il faut pour la moitié d'une quantité donnée de matériau à la pourriture - est de 30 ans. En plus de cela, le césium-137 du total écologique demi-vie - le temps pour la moitié du césium à disparaître de l'environnement local à travers des processus tels que la migration, aux intempéries, et l'enlèvement par des organismes est également généralement de 30 ans ou moins, mais la quantité de césium dans le sol près de Tchernobyl ne diminue presque pas aussi vite.

Et les scientifiques ne savent pas pourquoi.

Il va de soi qu'à un moment donné le gouvernement ukrainien aimerait être en mesure d'utiliser la terre à nouveau, mais les scientifiques ont calculé que ce qu'ils appellent césium "écologique demi-vie" - le temps pour la moitié du césium à disparaître de l'environnement local - se situe entre 180 et 320 ans. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/ecological-half-life-of-cesium-137-may.html

22 août 2011 à 22:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 22 août 2011

La bombe à retardement MEDICALE DES VACCINATIONS CONTRE LA MALADIE

par Robert S. Mendelsohn, MD MUMPS

La plus grande menace de maladies d'enfance réside dans les efforts dangereux et inefficaces fait pour les empêcher d'avoir la RUBÉOLE, ROUGEOLE COQUELUCHE, POULET DIPHTÉRIE POX TUBERCULOSE MORT SUBITE DU NOURRISSON (PEID) Poliomyélite , je savez, comme je vous l'ai écrit au sujet des dangers de la vaccination de masse, que c'est un concept que vous pouvez trouver difficile à accepter. Les vaccinations ont été si habilement et de manière agressive sur le marché que la plupart des parents croient qu'ils sont le «miracle» qui a éliminé de nombreuses fois les maladies redoutées. Par conséquent, pour toute personne de s'opposer à leur frontière sur le téméraire. Pour un pédiatre pour attaquer ce qui est devenu le "pain et le beurre" de la pratique pédiatrique est équivalent à un prêtre de nier l'infaillibilité du pape. Sachant cela, je ne peux qu'espérer que vous gardez un esprit ouvert alors que je présente mon cas. Beaucoup de ce que vous avez été amené à croire au sujet des vaccinations n'est tout simplement pas vrai. Non seulement j'ai de sérieux doutes sur eux; si je devais suivre mes convictions profondes dans la rédaction de ce chapitre, je vous demande instamment de rejeter toutes les inoculations pour votre enfant. Je ne vais pas le faire, car les parents dans environ la moitié des Etats ont perdu le droit de faire ce choix. (...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

22 août 2011 à 23:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 22 août 2011

Gunderson examine plusieurs questions.

1. criticités en cours : les Etats Arnie sur l'étude de l'UC San Diego que le soufre radioactif prouve des criticités en cours qui se sont produite et que les neutrons libérés auraient été à 400 milliards de neutrons par mètre carré pour produire les niveaux de soufre radioactifs détectés à San Diego.

2. Source de plutonium trouve à 1 mile de la centrale nucléaire: Arnie a maintenu que le plutonium trouvé hors site provient d'une explosion nucléaire («criticité prompte») dans la piscine de combustible usé du n° 3.

Arnie dans cette vidéo que le CNRC est désormais le maintien que le plutonium a été trouvé hors du site des réacteurs, et non pas à partir d'une piscine de combustible usé.

Arnie revendique le CNRC est en indiquant que les réacteurs et leur confinement ont été violés, causant au plutonium à [violemment] être expulsé de l'usine.

Arnie sent que le manquement de confinement du réacteur est un scénario bien pire en termes de prises avec la situation que la criticité prompte dans les piscines de combustible.
_______________________

Majia du dehors:
Il est intéressant de noter qu'Arnie a été à l'aise avec l'idée que les cœurs des réacteurs ont quitté le bâtiment. Cependant, je crois que c'est ce qui s'est passé repose sur de nombreux comptes à cet effet. Arnie n'est toujours pas disposé à accepter officiellement cette prémisse comme en témoigne son incertitude quant à savoir si la vapeur radioactive de la fissuration de la terre trouvée à l'usine par les travailleurs est causé par la fission du noyau de l'eau rencontrée.

La position d'Arnie est qu'en ce moment il n'y a pas assez de preuves pour prouver que les noyaux ont quitté le bâtiment. Toutefois, il fournit en fait le soutien de cette hypothèse quand il cite les procès-verbaux du CNRC indiquant que le confinement du réacteur ont été violés.
________________________

3. Une 'tente' va être érigée à l'unité 1 : Arnie explique que cette tente ne va pas réduire la quantité de rayonnement d'être libéré par l'unité 1, mais sera tout simplement de re-diriger le rayonnement plus haut dans l'air. L'avantage de la tente est pour les travailleurs d'usine, parce que sans la tente les niveaux de rayonnement, il sera impossible d'y travailler. Cependant, pour répéter, Arnie dit que la tente ne fera rien pour diminuer le volume réel du rayonnement d'être libéré.(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/new-fairewinds-video_22.html

22 août 2011 à 23:26  
Blogger huemaurice7 a dit...

Monday, August 22, 2011

3 SIEVERTS/HR at SARRY in #Fukushima I Nuke Plant

http://ex-skf.blogspot.com/

22 août 2011 à 23:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Pourquoi n'y a t-il pas 'de possibilités' de chapeauter les toits des réacteurs en dur ?

N'ont-ils pas la maitrise du préfabriqué recouvrable en dur ?

A qui veulent-ils faire croire que la 'tente de plastique' protégeant les travailleurs intérieurs des intempéries pourra suffire sans gêner un toit posé en dur ?!

Tout semble n'être dirigé que par des INCOMPETENTS qui se savent perdus !

Qu'attendent-ils pour couler du ciment sur les tuyauteries extérieures renforcées ?

A voir l'avancement du chantier depuis bientôt 6 mois...

22 août 2011 à 23:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les données neutroniques nouvellement libérées à partir de trois scientifiques de l'Université de Californie à San Diego confirme l'analyse Fairewinds d'avril que le cœur nucléaire de Fukushima Daiichi au allumé et éteint après avoir revendiqué ses réacteurs TEPCO avait été arrêté. Cette réaction en chaîne périodique nucléaire (criticité) a continué à contaminer l'environnement et la haute atmosphère avec de grandes doses de radioactivité. Dans un deuxième sujet de préoccupation, Fairewinds est en désaccord du dernier rapport du CNRC affirmant que tous les Fukushima passé piscines de combustible n'avaient pas de problèmes après le séisme. Dans une nouvelle révélation, le CNRC affirme que le plutonium a été trouvé à plus de 1 mile hors site provenait en fait de l'intérieur des réacteurs nucléaires. Si une telle déclaration était vraie, cela indique que le confinement de la centrale nucléaire a échoué et a été violé à l'atterrissage des débris loin des centrales elles-mêmes. Une telle défaillance du système de confinement nécessite certainement un examen complet de toute la conception américaine de confinement du réacteur et des assurances de l'industrie qui confinement de la radioactivité tiendra dans le cas d'un accident nucléaire. Les preuves Fairewinds examiné à ce jour continue de soutenir son analyse d'avril que la détonation dans l'Unité 3 Piscine d'essence a été la cause de plutonium trouvé hors du site. Troisièmement, la combustion de matières radioactives (matériaux de construction, des arbres, du gazon, paille de riz) par le gouvernement japonais fera que le césium radioactif ira se répandre encore plus loin dans les domaines relevant du Japon qui ont déjà été propre, et à travers l'océan Pacifique et l'Amérique du Nord. Et enfin, le gouvernement japonais n'a pas encore saisi la gravité de la contamination au Japon, et n'a donc pas développé un plan cohérent d'atténuer l'accident et assainir l'environnement. Sans un plan cohérent pour faire face à ce problème continue de grande envergure de la contamination radioactive, la radioactivité continuera à se répandre dans tout le Japon et dans le monde ce qui aggrave encore le problème et l'augmentation des coûts astronomiques.(...)

http://vimeo.com/28014740

http://enenews.com/basically-recreating-fukushima-all-again-clouds-radiation-continue-across-pacific-northwest-video

23 août 2011 à 15:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tokyo sol rayonnement de césium presque deux fois la limite de Tchernobyl Dead Zone - 919100 Bq / Sq. Compteur détecté

Publié par Alexander Higgins - 22 août 2011 à 15:35

Les analyses du sol de rayonnement à partir de 150 sites de la région métropolitaine de Tokyo retrouvent du Césium rayonnement jusqu'aux limites des niveaux presque le double de la limite de Tchernobyl morts évacuation zone de 500 000 Bq / m ².(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/22/tokyo-soil-cesium-radiation-chernobyl-dead-zone-limit-919100-bqsq-meter-detected-63141/

23 août 2011 à 15:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

ALERTE: 156 millisieverts par rayonnement année à Saint Louis - Niveaux 178 Contexte Times,

Publié par Alexander Higgins - 22 août 2011

Les radiations des pointes de Saint-Louis sont à 178 fois les niveaux de fond de lecture 1,786 millirems par heure, ce qui est une dose d'environ 156,45 millisieverts par an.

1) La conversion:
1 millirem = 10 microsieverts - Google Calculator
1.786 millirems par heure = 17,86 microsieverts par heure - Google Calculator
(17,86 * 24 * 365) microsieverts par heure = 156,4536 millisieverts par an - Google Calculator

2) Même le Japon face aux retombées nucléaires de Fukushima a seulement «officiellement» a soulevé de leur limite de sécurité temporaire à 20 millisieverts par an.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/22/alert-156-millisieverts-year-radiation-saint-loius-levels-178-times-background-62561/

23 août 2011 à 15:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil