vendredi 26 août 2011

L'ouragan Irene - ordre d'évacuation obligatoire pour 1 million de résidents du Cap May NJ

Onde de tempête Massive prédit Hit NYC

Publié par Alexander Higgins - 25 août 2011 à 22:22
 

Les fonctionnaires dans le New Jersey ont ordonné l'évacuation obligatoire qui pourrait affecter 750.000 personnes alors que l'ouragan Irene arrive.

Le Philadelphia Inquirer ont indiqué des responsables de Cape May County ont dit aux gens de partir dès 8h demain, heure locale.
Plus de 50 personnes pourraient être en le chemin de la tempête.
Washington est également en état d'alerte pour les services storms. Trains lourds dans la capitale ont été annulés et les travailleurs tentent de protéger les lignes électriques.
Le maire Vincent Gray a pris à son compte Twitter de demander aux résidents d'étudier les voies d'évacuation d'urgence.
Irène, une troisième catégorie tempête avec des vents allant jusqu'à 120 mph (195 km) a déjà causé des dégâts dans les Bahamas.
A ceux qui choisissent d'ignorer l'ordre d'évacuation obligatoire a été demandé de placer une carte d'identité dans leur chaussure gauche afin qu'ils puissent être identifiés, si nécessaire.(...)
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/25/hurricane-irene-mandatory-evacuation-order-1-million-cape-nj-residents-65291/
Carte interactive sur la progression de l'ouragan Irène:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/25/latest-interactive-hurricane-irene-projected-forecast-path-map-live-radar-65221/

7 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le Premier ministre Naoto Kan démissionne

Politique 26 août 2011 - 16h40

Le Premier ministre Naoto Kan, a annoncé vendredi sa démission comme président du Parti démocrate du Japon, mettant ainsi fin de son mandat. "Je démissionne en tant que président (du parti) en vigueur aujourd'hui," dit Kan aux hauts responsables du parti.

Plus tard, dans un discours télévisé à l'échelle nationale, Kan a dit qu'il n'avait tout ce qu'il pouvait, étant donné les difficultés qu'il a rencontrées, y compris les catastrophes naturelles et une défaite électorale majeure aux élections Chambre haute l'été dernier qui a quitté le parlement dans les embouteillages.
«Dans les circonstances graves, je sens que j'ai fait tout ce que j'avais à faire", at-il dit. "Maintenant, je voudrais vous voir choisir quelqu'un de respectable comme un nouveau Premier ministre."

La démission de Kan ouvre la voie à sixième premier ministre du pays en cinq ans pour piloter un redressement de la catastrophe Mars.
Démission Kan vient 5 1/2 mois depuis le 11 Mars dévastatrice du séisme, tsunami et qui ont suivi la catastrophe nucléaire à rude épreuve son leadership, et a incité les accusations, il a mal géré la crise.(...)

http://www.japantoday.com/category/politics/view/kan-expected-to-announce-resignation-shortly

26 août 2011 à 18:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'ouragan Irene: embouteillages 20 milles (32 Km) de long ... 2,5 Millions évacué Ahead de tempête étendue

Publié par Alexander Higgins - 26 août 2011 à 20:07

Avec ouragan Irene désormais beaucoup plus grand que l'ouragan Katrina, 65 millions de personnes devraient être touchées par la tempête et plusieurs États ont déménagé à déclarer l'état d'urgence .
Les responsables locaux, étatiques et fédérales ne prennent pas la menace à la légère et ont mis en place un système d'évacuations qui incluent l'arrêt des transports en commun et des principales autoroutes, bien avant l'atterrissage de tempête sur les côtes des États Mid-Atlantic. La stratégie a été appelé évacuations forcées, même par CNN et il peut être pour le mieux.
Des avertissements d'ouragan ont été émis pour New York, Long Island et du Massachusetts jusqu'au nord. Les nouveaux avertissements sont également accompagné par une augmentation dans les prévisions à la hauteur tempête qui sont maintenant prévu pour atteindre aussi haut que 8 pieds de la baie de Chesapeake tout le chemin à Nantucket, MA.
New York City a publié: évacuations obligatoires pour la première fois dans l'histoire. La côte du New Jersey a emboîté le pas avec l'évacuation dans les deux domaines sont basés sur des modèles d'inondation prédite par l'onde de tempête. (...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/26/hurricane-irene-traffic-jams-20-miles-long-25-million-evacuated-extensive-storm-surge-66401/

27 août 2011 à 09:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Gouverneur de la Virginie décrète l'état d'urgence: Les dommages causés par le séisme sont plus grands qu'au premier rapport - L'ouragan menace les structures déjà affaiblies

26 août 2011 à 18h16

Le gouverneur Bob McDonnell a déclaré aujourd'hui l'état d'urgence [...] parce que les évaluations des dommages semblent être plus importantes que les rapports initiaux, les répliques ont causé d'autres problèmes et le potentiel de forts vents de l'ouragan Irene menacent de structures dégâts encore affaibli.
Dommages plus importants a été trouvé près de l'épicentre à Louisa [...]

En Louisa, entre-temps, ont indiqué des responsables endommagée par le séisme écoles resteront fermées pour le reste de l'année. [...]

http://enenews.com/virginia-gov-declares-state-of-emergency-damage-from-quake-greater-than-first-reported-hurricane-threatens-already-weakened-structures

27 août 2011 à 09:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

2,5 millions de personnes sous les ordres tandis qu'Irène s'approche

Prévisions Landfall délivré; NYC, les évacuations de Long Island ajoutées aux embouteillages, les pénuries de gaz

NEW YORK - Avec plus de villes côtières ordonnant des évacuations d'avance sur l'ouragan Irene, les résidents et les touristes de Caroline du Nord à New York se dirigeaient vers un terrain plus élevé.

Les embouteillages aussi longtemps que 20 miles ont été signalés et certaines stations-service dans le New Jersey et d'autres régions avaient manqué d'essence, selon l'Oil Price Information Service, qui suit les approvisionnements et les prix. La demande d'essence a bondi de 20 % à 40 % dans les États Mid-Atlantic, le service dit.
Le transport en commun a été perturbé dans le Nord-Est et Amtrak a dit qu'il était de suspendre le service le long grande partie de la côte Est. Airlines ont été annuler des milliers de vols.

Ordres d'évacuation ont couvert 1 million de personnes dans le New Jersey, 550 000 à New York, 315 000 dans le Maryland, 300 000 en Caroline du Nord, 200.000 en Virginie et 100 000 dans le Delaware.

«C'est probablement le plus grand nombre de personnes qui ont été menacés par un seul ouragan aux Etats-Unis", a déclaré Jay Baker, professeur de géographie à l'Université Florida State.

New York, la plus grande ville du pays, a été parmi ceux évacuations annonçant vendredi.
"Nous n'avons jamais fait une évacuation obligatoire avant et nous ne serions pas le faire maintenant, si nous n'avions pas pensé à cette tempête avait le potentiel d'être très grave", a déclaré le maire Michael Bloomberg en garde quelque 300.000 personnes vivant dans les basses domaines.
Quelques 250.000 personnes à Long Island à proximité ont également été dit de vider samedi après-midi.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/26/hurricane-irene-traffic-jams-20-miles-long-25-million-evacuated-extensive-storm-surge-66401/

27 août 2011 à 09:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon à consacré 913 000 $ et le suivi pour censurer les "POSTES FUKUSHIMA" ...
lien vers ajw.asahi.com

le 24 août 2011
Par Kazuyo NAKAMURA / Rédacteur

Alors que le gouvernement défend son programme de surveillance des nouveaux affichages en ligne concernant l'accident survenu à la Fukushima n°1 centrale nucléaire pour enrayer la propagation d'«inexactitudes» des informations, les critiques disent qu'ils nous ramènent à Big Brother.
L'Agence des Ressources naturelles et de l'Energie a déclaré tweets sur Twitter que les affectations aux blogs seront surveillés pour plus d'informations infondées et inexactes qui pourraient enflammer et de tromper le public.
L'agence a déclaré qu'elle essaie de "traquer les informations inexactes et de fournir les bons à la place."
Mais les critiques sont sceptiques sur les motivations de l'agence, en particulier parce que le gouvernement a été critiqué pour avoir omis de fournir une image précise de ce qui s'est produit à l'usine et la propagation de la contamination radioactive.
Le coût du projet a été affecté dans un budget supplémentaire du gouvernement pour financer la reconstruction du nord du Japon ravagé par la catastrophe du 11 Mars.
L'agence a annoncé les détails du projet de surveillance à la fin de Juin quand il a sollicité des soumissions.
Une entreprise de publicité à Tokyo a remporté le contrat, qui est estimé à 70 millions de yens (913 000 $).
Le projet a débuté ce mois et se poursuivra probablement jusqu'à Mars.(...)

http://enenews.com/eye-hurricane-forecast-be-nearby-virginia-nuke-plant-maps

27 août 2011 à 15:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Césium-134 a presque doublé au cours des deux derniers mois à Fukushima, passé n°1 piscine de combustible - Maintenant à 23 000 Bq / cm ³

27 août 2011 à 08h28

[...] De aumône TEPCO pour la presse, le 25 août:

[...] Dans le réacteur 1 SFP, la quantité de césium radioactif a augmenté en deux mois [...]
Passé dans une piscine de combustible à:
24/06/2011 :

Le césium-134: 12 000 becquerels / centimètres cubes
de césium-137: 14 000 becquerels / centimètres cubes
19/08/2011:
Le césium-134: 23 000 becquerels / centimètres cubes
de césium-137: 18 000 becquerels / centimètres cubes

http://enenews.com/cesium-134-doubles-fukushima-spent-fuel-pool-1-months-23000-bqcm

27 août 2011 à 15:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

URGENT - URGENT: NJ, NY: Ouragan Irene simulation de tempête en modèle d'inondation

Publié par Alexander Higgins - 26 août 2011 à 14:47

Alors que notre gouvernement nous a gentiment dit d'avance sur l'ouragan Irene aux évacués, il serait vraiment bien si ils nous ont fait conscient de la merde comme ça.

Sous cartes:

(...) La simulation par le biais de boucles montrant l'onde de tempête attendue de l'onde de tempête de catégorie 3 se termine avec l'affichage final le montre l'image ci-dessous, qui contient les surtensions jusqu'à 23 pieds (7 mètres !). Comme vu à la fois dessus et en dessous, ma maison est attendu pour être inondée. Si vous ne pouvez pas dire que je suis assez énervé parce que les fouteurs se soucient de sauver leurs bombes pour tuer des femmes innocentes et les enfants à l'autre bout du monde, mais ne vous embêtez pas à me dire et des millions d'autres comme moi que ma maison est sur le point d'être inondée putain . Assholes.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/26/urgent-urgent-nj-hurricane-irene-storm-surge-flood-simulation-model-66181/

27 août 2011 à 15:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil