vendredi 19 août 2011

Réduire les risques d'empoisonnement par les radiations

.
Publié le: jeudi 18 août 2011; 10:16

Le Japon est la pire des catastrophes nucléaires dans l'histoire de l'humanité, mais peu ont discuté sur les impacts documentés de la radioactivité de l'air américain, l'eau et la nourriture. Un ingénieur américain a calculé que l'effondrement nucléaire de Fukushima pourrait libérer autant de rayonnement que 20 fois plus que Tchernobyl. Pourtant, l'EPA a limité des tests significatifs et les médias portent peu d'attention. La plupart des États ne sont pas les tests. D'autres tentent de minimiser les risques. Le rayonnement de fuite est sans relâche depuis le 12 Mars 2011. La radiation continue à cracher en l'air et des océans de Fukushima avec aucune fin en vue. Un ingénieur nucléaire japonais a admis que l'effondrement a commencé quelques heures après la catastrophe ait commencé et la situation n'a pas été contenue. Trois réacteurs nucléaires de Fukushima ont fondu et pourraient émettent des rayonnements non contrôlés pour une autre année ou plus. Un événement de fission et le feu a également eu lieu dans la piscine de combustible n°4. les courants d'air JetStream et les ruisseaux qui coulent dans l'océan Pacifique du Japon a entraîné que les Etats-Unis reçoivent un flux constant de rayonnement.
Une semaine après la catastrophe, le rayonnement a été trouvé en Californie des eaux pluviales. Le 6 avril 2011 des échantillons d'eau de pluie ont montré une augmentation de 18% au-dessus des normes fédérales. La radiation a été trouvée en Pennsylvanie dans l'eau de pluie à 181 fois les limites normales. Les laboratoires américains ont détecté le rayonnement de Fukushima dans notre air, les précipitations, le lait, l'eau potable, les fruits et légumes. Airborne particules radioactives ont été détectées dans le sol américain. En feuilles larges, y compris les légumes épinards et le chou frisé s'accumulent les rayonnements de la pluie et la poussière. En Californie, les épinards, la roquette, les champignons sauvages récoltés, et les fraises ont été testées positives pour le césium 134 et 137. Des tests complets sur les importations sont impératifs. Même le thé et les vaches au Japon sont hautement radioactifs, lorsque le rayonnement est dans le lait, l'approvisionnement alimentaire est a risque.
Un mois après que la catastrophe nucléaire du Japon ait commencé, le rayonnement est apparu dans le lait en Californie. Le lait vendu en Pennsylvanie (côte Est !), l'Ohio (middle Est), le Massachusetts (Est), l'Arizona, l'Arkansas (nord Louisiane), du Vermont (Est) et Washington (Est) ont aussi été testés positifs pour le rayonnement. À Hawaii, il a été détecté au-dessus de 2,033% de la limite de l'eau potable de la sécurité. L'eau potable dans certaines municipalités américaines montre une contamination radioactive des retombées du Japon. L'eau potable de Philadelphie avaient les plus hauts niveaux de rayonnement (rapporté le 10 avril 2011). Rien d'étonnant, puisque Philadelphie est seulement à environ 20 miles en aval de la centrale nucléaire de Limerick qui en continu rejette ses eaux usées radioactives dans la rivière Schuylkill, 365 jours par an.
Des tonnes d'eau hautement radioactives ont coulé dans l'océan Pacifique de Fukushima. Les légumes, les poissons, coquillages et la mer sont absorbant du rayonnement. Le 21 avril 2011 des tests ont trouvés que le rayonnement dans la mer était à 20 000 fois supérieur à la limite. Radionucléides du césium comprennent, de l'iode, le plutonium et le strontium. Ils s'accumulent dans la vie de mer et les fonds marins. Vivre dans la région autour de la centrale nucléaire de Limerick, nous avons longtemps été exposés à des émissions de rayonnements routine dans notre air et notre eau. Les propres dossiers d'Exelon montrent que le rayonnement est dans le sol, l'eau de végétation, le lait, et les boissons. Les panaches radioactifs du Japon s'ajoutent à notre exposition totale. Selon "Physicians for Social Responsibility" (PSR), aucune quantité de rayonnement d'origine humaine dans l'eau et salubrité des aliments. «Il n'y a pas de niveau sécuritaire d'exposition aux radionucléides, que ce soit à partir de sources alimentaires, d'eau ou d'autres", a déclaré Jeff Patterson, NE, ancien président du PSR. «L'exposition aux radionucléides, tels que l'iode 131 et le césium 137, augmente l'incidence du cancer. (...)

8 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima enfants de prendre le cas à Tokyo, mais get no satisfaction
19/08/2011

Les enfants du primaire et du premier cycle des écoles secondaires de la catastrophe a frappé la préfecture de Fukushima ont rencontré des représentants du gouvernement à Tokyo le 17 août pour parler de leur vie depuis la crise du 11 Mars nucléaire. (Hiroyuki Yamamoto)

Ils sont venus chercher des réponses, et j'en suis brossé.
Plus de cinq mois ont passé depuis le Grand Est du Japon ait été paralysé par le tremblement de terre sur Fukushima n°1 à sa centrale nucléaire le 11 Mars, et les enfants dans la catastrophe qui a frappé la préfecture de Fukushima sont désespérés de reprendre leur vie normale. Ils ont pris leur cas au gouvernement central le 17 août et ont été loin d'être satisfaits des résultats.

Quatre enfants de la préfecture, tous issus du primaire et du premier cycle du secondaire ont visité l'Office Building où sont les membres des Premières de la Chambre basse à Chiyoda la capitale Ward.

S'adressant directement aux responsables gouvernementaux chargés de gérer la crise et les bureaucrates dans le ministère de l'éducation, les enfants ont parlé des difficultés qu'ils ont endurées depuis le début de la crise.

"Je veux des représentants du gouvernement pour permettre à mes amis d'école d'évacuer vers la même zone ensemble", a déclaré un étudiant, une fille de 13 ans originaire de Miharu qui n'ont évacué à Tokyo qu'en Juin.

La fille a ajouté qu'elle a été profondément attristé d'être transféré à une autre école. Elle a également dit qu'elle ne comprend pas pourquoi les gens dans la préfecture avait d'une telle expérience l'adversité considérable, étant donné que l'usine fournit de l'électricité pour les personnes à Tokyo.

Déconcerté par les questions posées par les enfants, les fonctionnaires du gouvernement à plusieurs reprises ont répondu: "Nous ferons de notre mieux."

À une conférence de nouvelles après la réunion, un garçon de 11 ans a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi les responsables n'ont pas pris leurs questions au sérieux, même si elles sont adultes.

Les enfants ont également soumis des lettres d'environ 40 autres enfants de la préfecture. Une lettre lue, «Puis-je porter un enfant en bonne santé?" et "Jusqu'à quel âge peut-on survivre?" tandis qu'un autre a dit: "Monsieur le Premier ministre Naoto Kan, je veux toutes les centrales nucléaires d'être arrêté."(...)

http://www.asahi.com/english/TKY201108180299.html

19 août 2011 à 14:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Près de la moitié des enfants près de l'usine de Fukushima ont absorbé des rayonnements
19/08/2011

Un responsable explique les résultats des examens d'exposition interne à Iwaki, Préfecture de Fukushima, le 17 août. (Asahi Shimbun)
Iwaki, Préfecture de Fukushima - Un sondage sur plus de 1.000 enfants et les bébés vivants près de la centrale nucléaire sinistrée de Fukushima n°1 a produit un constat alarmant: 45% d'entre eux souffraient d'exposition interne à des radiations après l'accident là-bas.

La plupart des enfants ont absorbé des niveaux relativement faibles de rayonnement dans leur glande thyroïde, selon des responsables qui ont expliqué les résultats pour les résidents à Iwaki, Préfecture de Fukushima, le 17 août.
Les tests réalisés à Iwaki ville, Kawamata ville et village Iitate entre le 24 et 30 Mars a révélé que 26% des moins de 16 ans ont absorbés 0,01 microsievert par heure, tandis que 11% ont absorbé 0,02 microsievert par heure. Au moins un enfant inscrit un rayonnement de 0,10 microsievert par heure, mais ont indiqué des responsables de ce niveau ne pose pas de risque pour la santé.

Lors d'un tête-à-une séance de consultations, une femme qui avait reçu une lettre du gouvernement en disant que son fils de 14 ans avait une lecture exposition interne de 0,01 microsievert par heure a demandé aux fonctionnaires s'il était sécuritaire pour sa famille de continuer à vivant dans Iwaki.
Un responsable a répondu que les niveaux de radiation ont été faibles dans la ville, mais a dit qu'elle devrait être prudente avec l'herbe des fossés. (...)

http://www.asahi.com/english/TKY201108180318.html

19 août 2011 à 15:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Versez votre taxe-carbone à Al Gore ou les E.T. attaqueront

Les alarmistes au réchauffement global inventent un nouveau canular après avoir échoué avec tout le reste

Paul Joseph Watson La prison Planet.com Vendredi, 19 août 2011

Ayant échoué avec la noyade des ours polaires, global superstorms, montée des eaux et une myriade d'autres canulars manufacturés, les alarmistes au réchauffement global ont inventé une nouvelle menace pour tenter de nous convaincre de payer des taxes sur le carbone directement à Al Gore et l'élite mondiale – les extraterrestres vengeurs écologistes de l'espace.(...)
(...) N'oublions pas qu'il s'agit de la même agence gouvernementale qui utilise des contribuables de financer les travaux de militant du réchauffement global Dr James Hansen, l'homme qui a approuvé un livre eco-fasciste qui a appelé pour les villes d'être rasées au sol, la civilisation industrielle à être détruite et les mesures de réduction de population génocidaire à mettre en œuvre au nom de la prévention des changements climatiques.(...)

http://www.prisonplanet.com/pay-your-carbon-taxes-to-al-gore-or-space-aliens-will-attack.html

19 août 2011 à 16:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

La flambée des prix des denrées alimentaires: plus de maïs va à la production d'éthanol maintenant que pour la production alimentaire
JD Heyes
Nouvelles naturelles
le 19 août 2011

Le monde connaît une pénurie alimentaire. Ce n'est pas la spéculation ou subjectif, et ce n'est pas l'alarmisme ou alarmiste. C'est un fait bien documenté et, qui plus est, les vrais experts - ceux qui ne sont pas influencées par le gouvernement ou les intérêts des entreprises - ont essayé de faire ce cas depuis des mois.
Par ailleurs, ces mêmes experts disent, les pénuries sont à l'origine des prix alimentaires mondiaux à augmenter - de façon spectaculaire dans certains cas - qui est seulement conduit à plus de faim, plus de douleurs et difficultés.
Alors, quel est aux États-Unis font pour émousser les effets de cette pénurie alimentaire ? Quelle est responsable américain politiques concernant, par exemple, la production de maïs - le principal ingrédient dans des dizaines de produits alimentaires et aliments pour le bétail ? Eh bien, officiellement, notre politique est de brûler une quantité importante de maïs chaque année dans nos automobiles - alimentaires qui pourraient être utilisés pour nourrir les Américains et le monde.

«Les États-Unis, qui récoltent 416 000 000 de tonnes de céréales en 2009, 119 millions de tonnes sont allé aux distilleries d'éthanol pour produire du carburant pour les voitures», explique Lester Brown, écrivant dans le magazine Foreign Policy en Janvier. «C'est assez pour nourrir 350 millions de personnes pendant un an. L'investissement massif dans les distilleries d'éthanol américaines ouvre la voie à une concurrence directe entre les voitures et les gens de la récolte mondiale de céréales. "(...)

http://www.prisonplanet.com/burning-up-food-prices-more-corn-going-to-ethanol-production-now-than-food-production.html

http://www.theautochannel.com/news/2008/05/22/087791.html

19 août 2011 à 16:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 19 août 2011

Le taux de pauvreté des enfants américains s'élève à 20 %

Un enfant américain sur cinq vit dans la pauvreté, selon un nouveau rapport. Comme les familles souffrent sous le poids du chômage, les bas salaires et la crise du logement, il est le plus jeune des membres de la société américaine qui sont les plus touchées. Le dernier «Kids Count" rapport de la Fondation Annie E. Casey montre que la pauvreté des enfants a augmenté dans 38 des 50 États américains au cours des dix dernières années. Laura Speer de la Fondation Casey, un groupe sans but lucratif de défense des enfants, a commenté la publication du rapport : «. La récente récession a effacé de nombreux gains économiques pour les enfants qui ont eu lieu dans la fin des années 1990» Elle ajoute: «Près de 8 millions d'enfants vivaient avec au moins un parent qui cherchait activement un emploi, mais était au chômage en 2010,« double le nombre en 2007.(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/us-child-poverty-rate-soars-to-20.html

19 août 2011 à 17:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Suite du 3ème post:

Des étrangers peuvent détruire l'humanité pour protéger d'autres civilisations, disent des scientifiques. La hausse des émissions à effet de serre pourraient sectionné étrangers à ce que nous sommes une menace en pleine expansion, prévient un rapport
Ian échantillon, correspondant scientifique
guardian.co.uk, jeudi 18 août 2011 19.04 STB

Lorsqu'ils voient ce qu'un désordre que nous avons fait de notre planète, les extraterrestres peuvent être forcés de prendre des mesures drastiques.
Il se peut que cela ne soit passe le motif le plus convaincant pour réduire les gaz à effet de serre, mais la réduction de nos émissions pourrait simplement sauver l'humanité d'une attaque préventive de l'étranger, les scientifiques affirment.(...)

http://www.guardian.co.uk/science/2011/aug/18/aliens-destroy-humanity-protect-civilisations
________________

Ils ne savent plus quoi inventer !!!
Après les 'OVNI' du 11 septembre montrés à tous avec la complicité des autorités, voilà qu'ils préparent les hologrammes d'envahisseurs "extraterrestres" en 3D projetés sur Terre par drone silencieux et très haut dans le ciel.
Pour avoir un aperçu de cette 'exclusivité' connue de tous, voir XX vidéos s/Internet qui traitent de l'holographie qui est en plein essort.

19 août 2011 à 18:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

PS: Je parlai bien sûr des "autorités extraterrestres" bien connues de tous et qui nous prennent pour des cons !

19 août 2011 à 18:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

la Chine trouve 100 000 miles carrés de rayonnement dans l'océan Pacifique à 300 fois supérieur à la normale

Le processeur Intel Hub
Par Alexander Higgins - Ecrivain Contribuer
18 août 2011

La Chine a indiqué que la contamination radioactive dans l'océan Pacifique de l'usine nucléaire de Fukushima est beaucoup plus large que dans les zones libérées par le gouvernement japonais .
La Chine a découvert 100,000 miles carrés (258.998,78 km²) d'eaux de l'océan Pacifique, à des distances jusqu'à 800 kilomètres de Fukushima, avec des niveaux de rayonnement de césium jusqu'à 300 fois la normale et les niveaux de radiation de strontium jusqu'à 100 fois la normale.
La Chine affirme qu'une étude menée par son Administration océanique d'Etat a trouvé des niveaux de contamination très répandue hautement radioactifs à travers l'océan Pacifique.
Chine Administration océanique d'Etat a déclaré que les tests montrent que la zone polluée est beaucoup plus large que dans les zones étendues par le gouvernement japonais .
Selon l'étude, l'enquête a révélé que plus de rayonnement 258.998 km², ou juste un peu de 100.000 mile carrés des eaux océaniques du Pacifique a été contaminé par le moment où l'étude a été achevée le 4 Juillet.(...)

http://theintelhub.com/2011/08/18/china-finds-100000-sq-miles-of-radiation-in-pacific-ocean-up-300-times-higher-than-normal/

20 août 2011 à 08:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil