jeudi 24 novembre 2011

Lamentable

.
Toute la vie médiatisée n'est qu'un show. Ils choisissent une poignée de fonctionnaires (sur des millions) qui travaillent mal, qui auront des reproches mais qui paraîtront être adulés sur les petits écrans qui vont les brosser dans le sens du poil. Ainsi, les mêmes ne seront pas remplacés et toujours les mêmes seront "têtes d'affiche" !

Lamentables, zéro programme, zéro discussion mais seront quand même payés avec "l'argent du contribuable" serait une façon de parler tant la planche à billet le remplace et virements entre ordinateurs. Argent fantomatique qui ne représente plus rien depuis son absence d'équivalence en or, mais qui sert encore à faire apparaître des riches et des pauvres avec... rien ! Le principal n'est-il pas d'avoir une couronne sur la tête ? Ainsi la 'hièrarchie' y est-elle fabriquée.

Pareil pour les 'sportifs' surpayés (comme les Députés, Sénateurs et Maires de grandes communes), payés pour gagner comme pour perdre; les matches arrangés doivent être plein de rebondissements, de changements de club et d'affaires de dopage. Le tout n'est-il pas de remplir les stades ?

J'ai vu sur scènes des comédiennes et comédiens qui étaient extraordinaires et bourrés de talent et... qui ne passaient jamais à la télé ni étaient cités. De vrais artistes qui se défoncent sur les planches à courir les festivals et qui seront oubliés, retombés dans l'anonymat d'où ils venaient. Le truquage aux petits écrans est à vomir. Des sketches envoyés une semaine avant l'émission-télé qui sont lus par le jury (en univers clos) et qui paraît 'l'étonné' de les découvrir lors de l'ouverture d'antenne et qui sont estropiés des cadrages lors de scènes maîtresses où n'est filmé (en direct ?) que le public dans le studio d'enregistrement et qui semble ne pas apprécier comme les membres du 'jury' soldant l'intervention devant les caméras par de mauvaises notes. Lamentable. Lamentable les organisateurs qui se vanteront après de leur avoir 'donné une chance' de se faire connaître !

Lamentable les 'actualités' où tout n'est que mise-en-scène. Les directs n'y sont plus (trop dangereux !), tout est enregistré, remastérisé à la sauce du patron; plus rien n'est vrai tout est mensonge, tromperie et musique de fond.

Qu'en serait-il des shows du '11 septembre' sans internet ? Et des infos du 11 mars sans les internautes ? L'aurait-on su d'ailleurs de ce que sont les guerres ici ou là sans le web ? Qu'auraient dit les médias à propos des 'vaccins', du 'global warming' et des puces RFID/chemtrails/fluor/bio si la World Wide Web n'avait existé ?

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Japon: séisme de de magnitude 5,9 dans le nord-est
24/11/2011 | ALC

Un puissant séisme a frappé, tôt jeudi matin, la région du Japon où se trouve la centrale nucléaire endommagée par un tsunami plus tôt cette année, mais les autorités ne rapportent pas de dégâts ni de blessés dans l'immédiat.
Selon l'Institut américain d'études géologiques, le séisme de magnitude 5,9 est survenu peu avant 4h30 du matin, heure locale.
Le tremblement de terre a frappé à 101 kilomètres à l'est de la centrale nucléaire de Fukushima Dai-Ichi et à 244 kilomètres au nord-est de Tokyo. Son épicentre a été localisé à 37 kilomètres de profondeur.
Le Centre d'alerte aux tsunamis dans l'océan Pacifique n'a pas diffusé d'alerte dans l'immédiat.(...)

http://japon.aujourdhuilemonde.com/japon-seisme-de-de-magnitude-59-dans-le-nord-est

24 novembre 2011 à 17:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 23 novembre 2011 3 23 /11 /Nov /2011 20:58
Japon : la sortie en catimini du nucléaire (Le Point)

Depuis Fukushima, la quasi-totalité du parc nucléaire japonais est à l'arrêt. Si la tendance ne s'inverse pas, Tokyo aura de facto suspendu l'usage de l'atome en juin prochain.
Le Japon, pays totalement dépourvu de ressources naturelles et dépendant de l'étranger pour son approvisionnement énergétique, compte un parc de 54 réacteurs nucléaires, qu'il considérait comme sûrs et dont il était bigrement fier... jusqu'à un certain 11 mars 2011. Depuis la catastrophe de Fukushima, scénario catastrophe impensable provoqué par un séisme et un tsunami dont la puissance a dépassé l'imagination des ingénieurs, l'archipel a peur. Volens nolens, il apprend peu à peu à se passer de ses centrales atomiques. Sur les cinquante-quatre réacteurs, tous situés en bord de mer, une quinzaine, dont les six de Fukushima-Daiichi et les quatre de Fukushima-Daini, ont été stoppés. Plusieurs autres étaient en maintenance régulière de trois mois quand la catastrophe de mars est survenue. Ils n'ont pas redémarré depuis. Deux unités, à Hamaoka, ont pour leur part été arrêtées sur ordre du gouvernement en mai à cause d'un risque sismique extrêmement élevé. D'autres, enfin, avaient subi un arrêt brutal à Kashiwazaki-Kariwa, au sud de Tokyo, en juillet 2007 à la suite du tremblement de terre de Niigata.
Bilan, seulement 11 tranches sont encore en service, soit moins de 20 % de la capacité de production nucléaire mesurée en kilowatts-heures. Résultat, la quantité d'électricité issue des réacteurs nippons a chuté de près de 75 % par rapport à celle produite avant l'accident de Fukushima. In fine, à l'heure actuelle, moins de 10 % des besoins en électricité sont fournis par les centrales atomiques, contre 66 % pour les unités thermiques au gaz ou au charbon. Cette proportion va encore chuter considérablement dans les semaines à venir, puisque d'ici à la fin de l'année cinq autres réacteurs doivent être arrêtés pour entretien régulier (...)

http://www.regards-citoyens.com/article-japon-la-sortie-en-catimini-du-nucleaire-le-point-89624787.html

24 novembre 2011 à 17:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Je ne pense pas là que les problèmes rencontrés par le Japon puissent augurer d'une 'sortie du nucléaire', car, de devoir couper l'électricité sur toute l'île poserait de lourds problèmes a son développement sans qu'elle n'ait eu le temps de rechercher, de choisir et de monter des unités de remplacement.(si tentée puisse être trouver)
Ce 'retour au 19ème siècle' est mal parti face aux pâles découvertes dans le vent comme sous le soleil.
Le problème d'actualité est - outre celui de Fukushima - que la Direction a du mal à réagir (depuis plus de 8 mois !!) et reste sans proposition ! Ainsi, l'été passe encore, mais, quand vient l'hiver... Routes mal éclairées ou pas du tout, magasins et appartement éclairés à la bougie ou lampes à pétrole, frigo, ordinateur et recharge téléphone, ça ne pars pas dans le bon sens. Quant à 'dépendre des voisins'...

24 novembre 2011 à 18:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

TEPCO : Substances radioactives de Fukushima appartiennent à des propriétaires fonciers, pas nous — comme des tests de novembre montrent une contamination massive loin à l'extérieur de la zone d'évacuation.

TEPCO : Substances radioactives appartiennent à des propriétaires fonciers, pas nous – AJW par l'Asahi Shimbun Niveaux de rayonnement au Sunfield Nihonmatsu Golf Club, 45 km à l'ouest d'effondrements de Fukushima, le 10 août: 2,91 microsieverts par heure a été enregistré à 10 centimètres au-dessus du sol à la té du sixième trou: 51,1 microsieverts par heure près d'un fossé de drainage dans un espace de stationnement pour les voiturettes de golf, semblables aux niveau à 2,4 km de l'usine.
Une Agence de tests de rayonnement a vérifié le cours le 13 novembre à: 235 000 becquerels de césium par kilogramme de gazon ont été détecté, un niveau qui mettrait la région dans une zone de non-entrée de Tchernobyl (235 000 Bq/kg = 15,275,000 Bq/m² ; Après que Chernobyl au-dessus de 1 480 000 Bq/m² requis la migration, 1,48 million de-555 000 Bq/m² a été pour la migration temporaire)

Le 17 novembre Radioactif strontium à 98 Bq/kg a été détecté dans l'herbe et le sol. Réponse de TEPCO à la poursuite du parcours de Golf « Les matières radioactives dispersées, qui sont passé de la centrale nucléaire de Fukushima n° 1 appartiennent aux propriétaires fonciers, pas à TEPCO » « Il y a doute quant à la capacité de la ville d'utiliser le matériel de mesure et l'exactitude des documents ». « Il y a des sites à l'étranger avec une lecture annuelle de 10 millisieverts du rayonnement naturel » Décision de la Cour de district le 31 octobre Rejeté l'argument du TEPCO que les retombées radioactives appartiennent aux propriétaires individuels. Réputé des mesures de la radioactivité la ville crédible a décidé que les entreprises ont le droit à la demande des travaux de décontamination par TEPCO, pourtant il dit central ou les administrations locales devraient être responsables des travaux de décontamination, compte tenu de l'efficacité des opérations de nettoyage pour l'instant. A rejeté la demande des compagnies d'indemnisation, en disant que les opérations de parcours de golf pourraient ont été repries car les niveaux de rayonnement en dessous 3,8 microsieverts par heure, l'aune définie par le ministère de la science en avril pour autoriser l'utilisation des cours d'école.

http://enenews.com/tepco-radioactive-substances-from-fukushima-belong-to-landowners-not-us-as-november-tests-show-massive-contamination-far-outside-evacuation-zone

24 novembre 2011 à 20:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 24 novembre 2011
Al Gore a tout pour devenir le premier « milliardaire du carbone »

(...) Strong et Gore proviennent de la clique du Club de Rome, qui, dans leur rapport de 1991, « La première révolution mondiale » ouvertement admis comment ils comptaient exploiter le canular artificiel du réchauffement de la planète afin de faire pour avancer leur agenda « Dans la recherche d'un nouvel ennemi à nous unir, nous avons eu l'idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d'eau, de famine et d'autres seraient inscrit au projet de loi. Tous ces dangers sont causés par l'intervention humaine, et c'est seulement grâce au changements des attitudes et le comportement qu'ils peuvent être surmonté. L'ennemi réel est donc l'humanité elle-même., "ils ont écrit Défense de Gore contre prétend qu'il est colportage alarmisme sur le réchauffement climatique pour obtenir les riches Sales et l'autre consciencieusement pris en charge par le rapport de lait de chaux le NY Times, est qu'il est tout simplement mettre son argent où sa bouche est. Cependant, insistance Gore qu'il marche la marche, non seulement parler de parler, ne semble pas s'étendre à sa vie privée dans le contexte de la conservation de l'énergie et les émissions de CO2. Tout en donnant des conférences du monde sur la réduction des émissions de CO2 et d'économie d'énergie, le manoir de Gore utilise 20 fois plus d'énergie que la maison américaine moyenne. En février 2007, dans le Tennessee Center for Policy Research a révélé que le gaz et les factures électriques pour de l'ancien vice président foyer de la salle de 20 et pool house dévorée presque 221 000 kilowattheures en 2006, plus de 20 fois la moyenne nationale de 10 656 kilowattheures. (...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/11/al-gore-set-to-become-first-carbon.html

25 novembre 2011 à 11:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le césium amer de Fukushima.

Le césium 137 est un génotoxique avéré et un poison radioactif mortel d’origine artificielle. C’est l’une des parts maudites de l’industrie atomique et c’est l’une de celles qui aujourd’hui ou demain nous emportera. Fragment d’un atome d’uranium éclaté, le Cs137 est un produit de fission du cycle atomique qui compte pour environ 3,6% de la masse de matière fissionnée d’un combustible nucléaire. Par exemple dans un carburant consommé à 35 GwJ/t on en trouve au déchargement environ 1210 grammes par tonne (environ 105210 Ci/t). Il est si dangereux que l’AIEA dans ses tables publiques signale en catimini dans son argot abscons qu’une déposition de 175 milligrammes pulvérisés par km2 (15 Ci par km2 donc 555000 Bq/m2) est une calamité sans remède qui oblige au relogement immédiat des habitants, à l’abandon sans appel de tous les biens matériels, des terres et des cultures; à l’abattage systématique des animaux domestiques et sauvages qui quittent la zone maudite. Vecteurs de contamination radioactive ces bêtes nous deviennent ennemies car leurs poils, leurs plumes et leurs pattes accumulent des poussières radioactives hautement nuisibles à l’homme. (...)

http://aipri.blogspot.com/2011/11/le-cesium-amer-de-fukushima.html

25 novembre 2011 à 12:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil