samedi 14 janvier 2012

Le colosse aux pieds d'argile

.
Est-ce que vous vous rendez compte de la vie de ces 'pauvres petits doigts de pieds' ? Ils passent leur vie dans des chaussettes et la nuit sous des couvertures. Et, si par accident, ils arrivent à voir le soleil... c'est sous deux doigts de crème à bronzer passés loin des yeux sous un parasol. Et après çà vous voudriez qu'ils réfléchissent ?! Quand on est enfermé, encachoté toute une existence, et même si les chaussures sont en croco, un pied sentira toujours du pied.

Ainsi, le corps de l'Etat se sert-il des fonctionnaires pour avancer et marcher dans la merde tandis que les mains plus en haut sont elles placées dans des poches. Avec ça et sans parler des ministères du tube digestif où l'on sait tous où ça finit, il pense avant tout faire bombance sans réfléchir et ne se soucier des tremblements de terre qui pourraient survenir en des lieux où justement ils ont construit des centrales. Ainsi, comme il y a eut l'émission (le mot n'est pas trop fort) retransmise en direct le 11 Mars depuis les studios éventrés de 'Fukushima-Ground-Zéro', ont-ils pensé incidemment que ses obsèques de fin d'année (pet à ses cendres) puissent avoir lieu en grandes pompes (c'est là qu'on retrouve les doigts de pied). Or (n'y voyez là 'aucun' rapprochement), les fins de semelles étant plutôt décousues (style 'va-nu-pied') c'est bien dans le caca qu'on a retrouvé 'le talon d'Achille' (avec ou sans accent ?). L'odeur est partout ! (si ce n'était qu'elle...) jusqu'aux résidences "les pieds dans l'eau" !

Parler d'un 'arrêt à froid' (lorsque la neige tombe à présent sur Fukushima) parait être une des suppositions où toutes sont ensevelies 6 pieds sous terre à barboter dans le corium; mais, "l'espoir fait vivre".

Donc, nous voilà revenu au point zéro. 'Petites secousses' du 9 Janvier où les habitants de Fukushima auraient ressenti un déplacement vertical et non latéral comme d'habitude. (scalaire ?).

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les niveaux de rayonnement ont augmenté et doublé dans les 20 jours après la décontamination

Posté par Mochizuki le 12 janvier 2012

06/12/2011 À 20/12/2011, les forces japonaises d'autodéfense sont allé au Fukushima à la décontamination. 900 membres furent envoyés pour les hôtels de la ville de Narahamachi, Tomiokamachi, Namiemachi et Iidatemura. Comme prévu, ils ont prouvé avec succès que la décontamination est dénuée de sens.
Tweet
La force de la légitime défense a lutté pour décontaminer les drapeaux de l'hôtel de ville de Iidatemura le 20/12/2011. 12/20 : 1,57 microSv/h 12/29 : 2,87 microSv/h 1/10 : microSv/h 3,26 Entre les pierres du chemin, les feuilles mortes étaient déjà mis. Les experts et les responsables de la maison mettent en garde sur le lavage à haute pression pour décontaminer les toits parce qu'ils peuvent endommager le toit, mais n'est pas de diminuer le niveau de rayonnement.
Certains gouvernements commencent à retirer les options de décontamination. Gouvernement local de Fukushima a essayé de décontaminer le toit d'une maison à Oonami Fukushima, 8/2011. Toutefois, le niveau de rayonnement de 1 cm au-dessus du toit (béton) a diminué seulement par moins de la moitié.(2,4 microSv / h→1.6 microSv/h). Lorsqu'il s'agit de l'ardoise, c'était seulement 2,4 microSv/h → 2.0 microSv/h et dans le cas du toit de tuiles, c'était seulement 1,2 microSv/h → 1.1 microSv/h.

http://fukushima-diary.com/2012/01/radiation-level-increased-double-decontamination/

Thank: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2012/01/radiation-level-increased-double-within.html

14 janvier 2012 à 20:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil