dimanche 11 mars 2012

Les Libéraux et les juges ineptes ne peuvent le nier, mais les questions sur l'admissibilité d'Obama restent

.
Par Coach Collins, le 11 Mars, 2012
Par George Spelvin, rédacteur

Barack Hussein Obama, en utilisant huit noms différents, n'a pas réussi à répondre aux exigences d'admissibilité pour le poste de président des États-Unis selon un défi 19 points alléguant qu'il était né au Kenya à un citoyen kenyan et d'une mère d'âge adolescent pas assez vieille pour transmettre la citoyenneté des États-Unis. Démocrate procureur Philip J. Berg qui a déposé sa contestation de la pétition mise en candidature avec le Commonwealth de Pennsylvanie sur Février 23, des doutes dans l'argumentation 13 que «Obama ait jamais eu lieu naturel le statut de citoyenneté né !"
Centré sur la clause de NBC, l'article II, Sect. 1, article 5, les États défi d'admissibilité que Barack Hussein Obama, alias Barack Hussein Soetoro «n'est pas un citoyen de naissance tel que défini par les Etats-Unis, la Constitution. En outre, Obama a été "né au Kenya le 4 Août 1961, (et) au moment de sa naissance, sa mère n'avait que 18 ans et pas assez vieille pour conférer le statut américaine NBC pour lui."
Le natif avocat né PA est introduire la transparence dans le problème d'éligibilité d'Obama pour laquelle experts des médias et des politiciens libéraux ont ridiculisé birthers, même pour élever la situation. Point de l'argumentation de Berg 3 dit (BHO) est «né à l'hôpital Côte de Mombasa, au Kenya située dans la province côtière,« d'un père qui était un citoyen kenyan, et d'une mère "pas assez âgée et ne réside pas aux États-Unis suffisamment longtemps d'enregistrer la naissance du candidat à Hawaii comme NBC. Berg cite cinq différentes applications jurisprudentielles ici et a écrit en outre le droit appliqué aux naissances à l'étranger doit être en vigueur au moment de la naissance en question. Il cite Marquez-Marques alias Gonzales Moreno c. 455F.3rd 548 (5e Circuit 2006) et le Runnett c Shultz 901 F.2d 782 783 (9th Cir. 1990) de continuer à soutenir son défi.
Les huit noms différents cités sont Barack Hussein Obama; Barack Hussein Soetoro; Barack H. Obama, Barack Hussein Soetoro, Barry H. Obama, Barry Soetoro H.; Barry Hussein Obama, Barry Soetoro Hussein.
Maintenant, près de la moitié du défi candidature d'Obama a à voir avec son adoption par Lolo Soetoro, lorsque sa mère Stanley Ann Dunham Obama mariée et a déménagé à l'état de la police de l'Indonésie. Quand un mâle adopte citoyen indonésien ou "reconnaît un enfant comme son fils," cet enfant est réputé être indonésienne parce que le pays ne permet pas le statut de citoyen à double. La loi américaine ne permet la double citoyenneté, ni l'intervention selon les protocoles l930 Convention de La Haye. Une exposition principale de la présente défi dossiers scolaires d'Obama Soetoro-qui détient le fardeau de la preuve pour être admissibles à figurer sur le bulletin de vote primaire PA. Témoignage dramatique de grand-mère kenyane d'Obama qui a déclaré en swahili elle était présente à sa naissance est également entré dans le document défi et fournit en outre la cause. Défi officiel de Berg est un projet financé par la Fondation de la Justice américain, dont le directeur exécutif Gary Kreep sert en tant que co-avocat. L'analyse finale de cette clef de voûte monumentale juridique dans l'Etat dont le symbole est très l'arc couronne peut être trouvé dans la déclaration d'Obama Obama la grand-mère Sarah, qui était «très catégoriquement que Soetoro est né au Kenya !"

http://www.coachisright.com/liberals-and-feckless-judges-can-deny-it-but-the-questions-about-obama%e2%80%99s-eligibility-remain/

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Airbus dit que la Chine bloque les commandes pour protester contre la taxe carbone en Europe

Move est le dernier défi pour le programme visant à lutter contre le réchauffement climatique
Publié: 00:00 Mars 10, 2012

Paris Chine bloque les commandes pour au moins $ 12 milliards (Dh44 milliards) de dollars de jets d'affaires Airbus pour protester contre les frais de l'Union européenne d'échange d'émissions, dans un nouveau défi pour le programme visant à lutter contre le réchauffement climatique, l'avionneur a déclaré jeudi.

Avec un peu de mise en garde des analystes d'une guerre de brassage du commerce, le porte-parole d'Airbus Stefan Schaffrath a déclaré que son entreprise est de voir "les menaces de représailles" de 26 pays, «en particulier de la Chine."

Il a déclaré que 35 commandes par les compagnies aériennes chinoises pour A330 avions sont en attente parce que le gouvernement de la Chine refuse de les approuver. Il a dit des commandes pour 10 autres A380 sont également sous la menace, et que les prix liste combinée de l'avion est de 12 milliards de dollars. "L'impact économique est réel», a t-il dit.
Les fonctionnaires de l'ambassade de Chine à Paris n'a pas pu être joint pour un commentaire. Fonctionnaires de l'UE a défendu le système des émissions.

Interrogé sur la plainte d'Airbus lors du briefing midi tous les jours, le porte-parole de l'UE Isaac Valero Ladron dit: "Je ne suis pas en mesure de faire des commentaires sur les décisions commerciales possibles, je pense que c'est dans l'intérêt de tous pour réduire les gaz à effet de serre.».
Le système d'échange d'émissions est entré en vigueur au début de l'année dans le cadre des efforts européens visant à réduire le réchauffement climatique. Les compagnies aériennes desservant ou de l'Europe doivent obtenir des certificats pour les émissions de dioxyde de carbone. Ils obtiendront des crédits gratuits pour couvrir la plupart des vols cette année, mais doit acheter ou vendre des crédits pour couvrir le reste. Les Etats-Unis, la Chine, la Russie, l'Inde et de nombreux autres pays y sont opposés et dire que le Bloc ne peut pas imposer des taxes sur les vols en dehors de son propre espace aérien.
Une action unilatérale
Fonctionnaires de l'UE ont dit qu'ils ont agi unilatéralement en raison d'un doublement des émissions de carbone de l'aviation en Europe entre 1990 et 2006 et l'incapacité des gouvernements à forger un accord mondial sur la réduction des émissions.
Schaffrath insisté Airbus s'emploie à réduire les émissions, mais a fait valoir une mesure européenne ne crée des déséquilibres commerciaux. Airbus a fait ses mises en garde sur le même jour de sa société mère EADS NV fait part de ses revenus annuels.

http://gulfnews.com/business/aviation/airbus-says-china-blocking-orders-to-protest-europe-s-carbon-tax-1.992391

11 mars 2012 à 21:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nation de l'île peut déplacer la population à Fidji en raison de l'évolution du climat
Par Rachel Bogart
sam, 10 mars 2012.

Selon la Associated Press, avec la crainte du changement climatique qui pourrait anéantir le pays, les dirigeants de la nation insulaire du Pacifique de Kiribati envisagent de déménager sa population à Fidji. Kiribati président Anote Tong et son gouvernement Conseil des Ministres ont soutenu un plan d'achat proche de 6000 acres sur l'île de Viti Levu à Fidji. La hausse du niveau des mers imputées à réchauffement de la planète menacent de couvrir l'île.

Le CIA World Factbook rapporte la population du pays en Juillet est estimé à 101 998 hab.(...)

http://news.yahoo.com/island-nation-may-move-population-fiji-due-climate-170200397.html
-------------------
Chaque année c'est pareil, le coup des Maldives revient ! Ces îles proches de l'inde naissent et disparaissent par nature des up-welling. Ce qui est appelé ailleurs a peu près 'marées hautes et marées basses'. Elles font partie des arnaques d'al Gore avec son Global Warming.

11 mars 2012 à 21:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Hansen: falsification de données sur toute la planète

Posté le 8 Mars, 2012 par Steven Goddard

http://www.real-science.com/hansen-tampering-data-planet

11 mars 2012 à 21:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les parcs éoliens: encore pire que nous pensions ...

Par James Delingpole Environnement Dernière mise à jour: 8 Mars, 2012

Le visage de l'ennemi

La Fondation Global Warming politique a produit un autre rapport accablant: cette fois sur . l'économie de fermes éoliennes s'est avéré qu'ils sont encore pire que nous le pensions.
(...) mais aussi d'ici à 2020 ils mis de conduire jusqu'à la facture des consommateurs dans le seul Royaume-Uni par £ 120 000 000 000.(...)

Dans la dernière Spectator, Matt Ridley délivre le coup de grâce . Voici un avant-goût:
Pour l'entier le plus proche, le pourcentage de l'énergie dans le monde qui vient de turbines éoliennes d'aujourd'hui est: zéro. Malgré la subvention régressive (en poussant les retraités dans la pauvreté de carburant tout en améliorant les caves de grands domaines), en dépit de la déchirure des communautés rurales en dehors, tue les emplois, dépouiller vues, des pylônes, des forêts ériger abattage, tuant les chauves-souris et des aigles, causant des accidents industriels, le colmatage des autoroutes, polluant les lacs de la Mongolie intérieure avec les résidus toxiques et radioactifs de néodyme de raffinage, une tonne de ce qui est dans la moyenne des turbines - malgré tout cela, l'énergie totale produite chaque jour par le vent a encore atteint un demi-cent par le monde entier.(...)

Une chose est certaine: les arguments contre les parcs éoliens sont si abondants et bien connu que l'ignorance n'est plus une excuse plausible. Si vous êtes impliqué dans l'industrie éolienne, vous êtes un tosser armes de qualité, simple que cela.

http://blogs.telegraph.co.uk/news/jamesdelingpole/100142400/wind-farms-even-worse-than-we-thought/

11 mars 2012 à 21:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des spécialistes français du nucléaire conviennent que le corium reste une menace - Les réacteurs de Fukushima sont toujours en crise selon un expert, la lave en fusion pourrait briser à tout moment

Titre: Un an après la catastrophe, Fukushima reste une menace
Source: FRANCE 24
Auteur: Charlotte BOITIAUX
Date: 03/11/2012

Un an après la catastrophe [...] l'usine paralysée nucléaire reste une zone de danger. Deux spécialistes disent FRANCE 24 pourquoi il pourrait encore exploser. [...]

Usine réalisateur Takeshi Takahashi [...] a admis [la semaine dernière] de la station [...] était encore "assez fragile".
[...] Deux spécialistes français de décoder déclaration Takahashi. [...]

Stéphane Lhomme, chef de la cellule française anti-nucléaire organisation l'Observatoire nucléaire
[Lhomme] dit que TEPCO est sérieusement minimiser les dangers potentiels
«Leurs déclarations sont trop confiantes, et d'ailleurs, tout simplement pas vraies"
"L'usine n'est ni stable ni fragile"
La situation actuelle [est] «catastrophique. Même si la puissance thermique dans les quatre réacteurs endommagés a été considérablement réduite, ils sont toujours en crise et donc encore nocifs "

En parlant avec un ton alarmé, il dit: «bien sûr, la situation globale est légèrement meilleure que c'était il y a un an. Mais le corium, un matériau de lave comme le carburant contenant qui se trouve au fond des récipients, reste un réel problème. "

Lhomme fait valoir qu'à plusieurs milliers de degrés, cette lave en fusion pourrait briser le tonneau à n'importe quel moment et détruire le béton en dessous du récipient, pour atteindre le sol et l'eau située sous la surface
"Si elle vient en contact avec de l'eau, le corium serait de déclencher une série de massives explosions de nuages de vapeur"
Thierry Charles, directeur de la sécurité de l'Institut français de Radio-Protection et de Sûreté Nucléaire (IRSN)

[Charles] est d'accord que le corium restant pourrait constituer une menace
"Nous ne savons même pas combien corium chaque tonneau contient"
"Ou combien pourrait passer au travers de plusieurs mètres de béton"
Charles est plus optimiste que son collègue
"Les autorités japonaises ont déjà fait beaucoup de choses à régler le problème. Ils ont injecté une substance dans le sol de ciment de l'usine, enlevé les débris, bloqué les points d'infiltration potentiels, nettoyé les sols et les réacteurs habillé 1 dans un couvercle métallique en vue de limiter les retombées »

http://enenews.com/french-nuclear-specialists-agree-corium-remains-a-threat-reactors-still-in-meltdown-says-expert-molten-lava-could-break-through-at-any-point

11 mars 2012 à 22:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Préoccupations au sujet de l'américium-241 la contamination des fèves de soja près de Fukushima - Les légumineuses absorbent facilement le produit hautement toxique du plutonium-241

: Surmonter les «syndrome de Fukushima '
Source: Voix de la Russie
Auteur: Andrei Smirnov
Date: 11 mars 2012

[...] Plus tôt dans la semaine, les médecins a déclaré que le plutonium-241 a été détecté dans la zone d'évacuation de 30 km autour de la centrale nucléaire de Fukushima. Le plutonium-241 a une demi-vie de 14 ans, et il se désintègre alors en américium-241 hautement toxique qui est facilement absorbé par les plantes de haricots de soja, y compris ce qui est largement utilisé par les Japonais. [...]

Lire le rapport ici
«Le niveau [du plutonium-241] ne sera pas affecter la santé humaine. Le plutonium-241 a la demi-vie relativement courte de 14 ans par rapport à d'autres isotopes de plutonium. Il se désintègre en américium-241, qui est facilement absorbé par le sol dans les légumineuses. Le SPIR dit: «Pour éviter l'exposition au rayonnement interne, il est nécessaire d'étudier la propagation de plutonium-241 à l'intérieur de la zone 20 km autour de l'usine." - Kyodo

http://enenews.com/concern-about-americium-241-contaminating-soy-beans-around-fukushima-highly-toxic-product-of-plutonium-241

11 mars 2012 à 22:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil