vendredi 9 mars 2012

Très ancienne photo de classe des futurs chefs d'Etats.
Sauriez-vous reconnaître le votre ?
http://misscellania.blogspot.com/2012/03/class.html


11 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10 mars 2012 à 14:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Plan de sauvetage de la Grèce achète de temps en Europe
9 mars 2012 23h59

WASHINGTON - La Grèce a obtenu le sauvetage. Mais c'est le reste de l'Europe qui a la respiration plus facile. Un plan de sauvetage de 172 milliards de dollars n'est pas susceptible de maintenir la Grèce à partir éventuellement défaillant sur ses dettes et l'abandon de l'euro, de nombreux économistes disent. La triste vérité sur le plan de sauvetage, c'est qu'il la plupart achète juste le temps. Le reniflard permet aux gouvernements européens et les banques à renforcer leurs défenses financieres, en leur laissant moins vulnérable si la Grèce fait craquer quelques mois ou même quelques années à partir de maintenant. (...)

http://cherokeetribune.com/view/full_story/17823935/article-Greece%E2%80%99s-bailout-buys-Europe-time?instance=special%20_coverage_right_column
-----------------------------
D'où vient l'argent ? sinon de la planche à billets ! Donc, à tirer une palette de billets grands formats pourquoi ne pas en imprimer 50 ? "Donne du poisson à un homme, il mangera pour un jour; donne lui un révolver, il mangera pour toujours".

10 mars 2012 à 14:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10 mars 2012 à 14:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les enregistrements montrent que le Japon avait prévu la possible fusion de Fukushima TOKYO (AP) –

Quatre heures seulement après un tsunami qui a balayé dans la centrale nucléaire de Fukushima, les dirigeants du Japon savaient que le dommage était tellement grave que les réacteurs pourraient fondre vers le bas, mais ils ont gardé le secret de leur connaissances pendant des mois.. Cinq jours après la crise, le premier ministre Naoto Kan a exprimé ses craintes qu'elle pourrait être bien pire que celle de Chernobyl. Les révélations étaient dans les documents de sortie vendredi, près d'un an après la catastrophe. Les procès-verbaux des réunions de gestion de crise du gouvernement du 11 mars, le jour du séisme et le tsunami qui l'a frappé — jusqu'à fin décembre n'étaient pas enregistrées et dut être reconstruit rétroactivement. Ils illustrent la confusion, le manque d'information, la réponse retardée et la mauvaise communication entre le gouvernement, les villes touchées et les responsables de l'usine, comme certains ministres ont exprimé le sentiment que personne n'était en charge lorsque les conditions de la plante s'est détériorée rapidement. Le procès-verbal cité un fonctionnaire non identifié, expliquant que les fonctions de refroidissement des réacteurs ont été gardées exécutant uniquement par des piles (batteries) qui devaient durer huit heures seulement. « Si les températures dans les carottes de réacteur continuent à augmenter au-delà de huit heures, il est possible de l'effondrement, » le fonctionnaire a déclaré au cours de la première réunion, qui a commencé à environ quatre heures après le séisme de magnitude 9.0 et le tsunami qui s'ensuivit a frappé la centrale de Fukushima Dai-ichi, déclenchant la crise. Apparemment, le gouvernement a tenté de minimiser la gravité du dommage. Un porte-parole pour le nucléaire et l'Agence de sécurité industrielle a été remplacé après qu'il a glissé sur une possibilité de fusion au cours d'une conférence de presse le 12 mars.(...)

http://www.usatoday.com/news/world/story/2012-03-09/japan-nuclear-crisis/53449810/1?csp=34news
-------------------------------
Là encore, l'on mesure la qualité des Dirigeants et de leurs intentions morbides de faire subir à tout un peuple la mort par leurs incompétences. Ne nous leurrons pas, il s'agit bien là de meurtres prémédités, intentionnels et mûrement réfléchis destinés à faire effacer tous vacarmes des lacunes politiques. Les morts ne parlent pas. (qu'ils soient au Japon comme ailleurs).

10 mars 2012 à 14:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les municipalités autour de la centrale nucléaire de Fukushima divisés sur régime «ville nouvelle»

FUKUSHIMA - Les 12 municipalités situées en totalité ou en partie dans la zone de non-droit autour de la Fukushima n ° 1 des centrales nucléaires sont confrontés à une décision déchirante: présenter comme les communautés de réfugiés dans l'espoir de pouvoir un jour revenir en arrière, ou de renoncer à rentrer chez eux à tout moment bientôt et mettre en place ce qu'on appelle "villes nouvelles" sur de nouvelles terres.

Jusqu'à présent, les maires des 12 municipalités sont divisés sur la question, avec quatre maires en faveur de la création de nouvelles villes et six contre.

Le Mainichi a demandé aux maires s'ils ont l'intention de construire une nouvelle municipalité en dehors de leurs communautés à la lumière de la probabilité que leurs résidents ne seront pas autorisés à domicile dans un avenir prévisible due au rayonnement de la crise nucléaire.


http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20120310p2a00m0na001000c.html
-------------------------------
Un an après, l'on constate que la véritable information n'est pas présente dans la tête des résidents proches de la centrale ! 1 an après !! Comment faut-il leur dire qu'ils ne peuvent revenir ?

10 mars 2012 à 14:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10 mars 2012 à 14:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

WSJ: "Un calme inquiétant" à Fukushima explique la biologiste haut - La population d'oiseaux a diminué de deux fois plus que après Tchernobyl - "évolution inquiétante"

[...] Ceux qui étudient l'accident avertissent, toutefois, que les premiers, les conclusions rassurantes peuvent sous-estimer l'ampleur de l'exposition pour certaines personnes. Ils ajoutent que les scientifiques savent encore peu de choses sur l'effet sur le corps humain de l'exposition prolongée à de faibles niveaux de rayonnement. Il y a également eu certains développements inquiétants de réduction dans la population d'oiseaux à proximité des plantes, des niveaux élevés de rayonnement dans les poissons locaux, que les biologistes disent qu'ils vont continuer à regarder.

"La chose la plus importante consiste à surveiller la santé de chacun avec soin sur le long terme", a déclaré Shunichi Yamashita, vice-président à Fukushima Medical University et chercheur de longue date sur l'impact des rayonnements sur la santé humaine. [...]

Les écologistes et les biologistes qui visitaient Fukushima plus tôt cette année ont révélé que la libération de rayonnement semble avoir eu un impact dramatique sur les oiseaux dans la région. Les biologistes dirigés par radio-écologiste Timothy Mousseau de l'Université de Caroline du Sud a étudié 300 sites autour de Fukushima dernière Juillet et constaté que les populations locales d'oiseaux avait diminué d'environ un tiers. "La réponse a été environ deux fois autant que après Tchernobyl", a déclaré M. Mousseau. "Nous ne savons pas encore pourquoi."
Leur absence était perceptible. "Il s'agit d'un calme inquiétant», a t-il dit. «L'environnement est tout simplement plus silencieux."

http://enenews.com/wsj-eerie-quietness-fukushima-top-biologist-bird-population-dropped-after-chernobyl-disturbing-development
--------------------------
"Les écologistes et les biologistes qui visitaient Fukushima plus tôt cette année ont révélé" 'ont révélé' !!? (personne d'autre que les écologistes s'en serait aperçu ??!).
Que se soit au mois d'avril (26) à Tchernobyl ou le 11 Mars à Fukushima, c'est la période de nidification où les oiseaux ont eu leurs nids emporté par le vent et les oeufs brisés comme les adultes emportés qui n'ont pu s'envoler. D'où la baisse de la population.

10 mars 2012 à 18:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vidéo la plus importante de l'année ? Asahi TV: "Incroyable" - Si l'unité piscine n°4 a une fissure, les tremblements de terre et les fuites, ce serait la fin pour Tokyo - Expert - Ne doit pas être tremblements grande partie, déjà secoué à plusieurs reprises

Vous pouvez penser qu'il est "déjà un an" [depuis l'accident], mais c'est en fait "encore un an seulement."

La vraie cause de l'accident à Fukushima Daiichi n'a pas encore été identifiée. [...]

Pourtant, ils parlent de reprendre l'exploitation des centrales nucléaires. [...]

Mais c'est l'accident au cours ? Est-il vraiment plus ? Par exemple, l'unité 4. En fait, le Dr Koide l'Université de Kyoto est inquiet à ce sujet plus.
Les présentes conditions de l'unité 4 sont comme ça. Vous voyez, presque pas de murs. Ils ont été arrachés, et honnêtement parlant, l'Unité 4 est une épave. Une épave. [...]

Maintenant, si un tremblement de terre a lieu en ce moment et l'eau dans la piscine a commencé à fuir ?
J'ai posé cette question à M. Koide. S'il vous plaît regarder cette vidéo. [...]

Si un réplique produite grande et la paroi ici effondrée, l'eau de la piscine serait de s'échapper et le combustible usé ne serait pas plus refroidi. Puis, ils commencent à fondre, probablement complètement. Et énorme quantité de rayonnement contenu dans le carburant qui passe serait diffusé à l'extérieur, sans murs pour le bloquer.
Nous ne saurez jamais quand un tremblement de terre vient. [...]

les barres de combustible, qui sont probablement endommagées à un certain degré [...]

Que faire si un tremblement de terre destructeur survient au cours de ces années ? Ce serait la fin. La fin ? Oui.
Vous voyez, ce serait la fin. Incroyable ... incroyable.
Il s'agit d'un problème grave.(...)

(suite en dessous:)

10 mars 2012 à 18:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

(...) Ils parlent de reprise de l'opération après avoir obtenu la compréhension des communautés locales. Mais pour cette question, je pense que l'ensemble du pays du Japon, ou toute la zone, y compris les pays voisins, et une «communauté locale» qui seraient touchés . Nous devrions garder à l'esprit que ce n'est pas seulement les sites des centrales qui devraient être considérés comme des «collectivités locales».
Nous devons reconnaître l'accident est loin d'être terminé et la crise est toujours en cours.

Oui. Et excusez-moi, j'ai une correction à apporter. La récupération des barres de combustible est prévue pour commencer pas de Janvier, mais à partir de ... quand ? Décembre de l'année prochaine ? (Oui.)
Décembre de l'année prochaine ? Sans blague !

Désolé, j'ai pris un point de vue trop favorable.
Les membres de la Diète qui veulent reprendre, je veux les faire démissionner .
Nous avons besoin de reconsidérer cette question.
Je veux savoir les noms exacts des membres de la Diète qui veulent reprendre, et de leur demander leurs opinions.

http://enenews.com/important-video-year-asahi-tv-unbelievable-unit-4-pool-crack-leaks-during-quake-be-tokyo-japan-expert-doesnt-be-large-quake-already-shaken-many-times-serious-problem
-------------------------
"La vraie cause de l'accident à Fukushima Daiichi n'a pas encore été identifiée" !! Bigre ! Ils ne savent pas d'où çà vient ??!! Hahaha !

"Oui. Et excusez-moi, j'ai une correction à apporter. La récupération des barres de combustible est prévue pour commencer pas de Janvier, mais à partir de ... quand ? Décembre de l'année prochaine ? (Oui.)
Décembre de l'année prochaine ? Sans blague !" Décembre 2013 ou 2014 ou...

10 mars 2012 à 18:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

Photo-Real Talking Head

(...) Un multi-lingue, 3D photo-réaliste Talking Head

abstrait

Parlant couramment une langue étrangère, sans même assister à un cours de langue traditionnel ou auto-formation, est incroyable, voire impossible. Dans cette démo, nous créons une tête parlante qui peuvent parler des langues étrangères. Nous utilisons chinoise (à apprendre) et de l'anglais (langue maternelle) que la paire de langues pour démontrer cette technologie et authentique chinois est parlé par tête parlante un anglophone de la lèvre-synchrone dans la voix du locuteur d'origine. La tête parlante et correspondants TTS mandarin est formé avec l'audio du haut-parleur en anglais de / enregistrement vidéo. Deux technologies de pointe, 3D photo-réaliste de tête à parler et à inter-langues TTS (Text-to-Speech) de synthèse, sont combinés de façon transparente. Les TTS chinois mandarin a été formé avec 1 heure de données anglaises de l'orateur. Les Chinois synthétisé est alors synchronisé avec les lèvres 3D le haut-parleur en anglais du photo-réaliste tête parlante, en faisant correspondre les correspondants articulations lèvres inter-langues entre le locuteur anglais et un haut-parleur de référence chinois. Nous prévoir les trajectoires de la tête à parler avec un modèle de Markov caché statistiquement formés (HMM) et de rendre naturels les expressions faciales et les mouvements des lèvres du temps de manière synchrone avec le discours correspondant. Le prototype est utile pour des applications telles que la parole-parole traduction, les agents de voix, les jeux et la télé-présence et de l'apprentissage des langues assisté par ordinateur.(...)

http://research.microsoft.com/en-us/projects/photo-real_talking_head/
-------------------------
Fini les discours et chansons étrangères incompréhensibles, voici venir les traduction simultanées des sons en toutes les langues (26) portées sur vidéos. Doublage parfait

10 mars 2012 à 18:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les archives nationales des documents Confirmez INS pour la semaine de naissance d'Obama ont mystérieusement disparu

Arpaio enquête: Obama pourrait être kenyan

Les documents qui pourraient documenter l'état ont mystérieusement disparu

World Net Daily

Parmi les documents manquants pour Barack Obama qui seraient disponibles pour un président ordinaire sont les dossiers de passeport, les dossiers scolaires tels que ceux de Punahou, Occidental, Columbia et Harvard, Harvard Law Review écrits, des articles scientifiques de l'Université de Chicago, l'Etat bar dossiers association de l'Illinois, Etat d'Illinois dossiers sénat, les documents de mariage et le divorce pour sa mère, ses dossiers d'adoption et d'autres. Maintenant, il a été révélé que le Posse Cold Case assemblés par le shérif Joe Arpaio dans le comté de Maricopa, en Arizona, ne peut pas confirmer encore que Barack Obama n'est pas né au Kenya et en a aux États-Unis comme un enfant âgé du jour de sa naissance à être enregistré à Hawaï. La raison ? Des documents manquants. La spéculation a jugé que Obama en fait est né au Kenya, et comme le fils d'une femme américaine et de père kényan, n'aurait probablement pas été considérés en aucun cas être un "citoyen de naissance» de l'Amérique, comme la Constitution l'exige pour les présidents. Il a été révélé que le gouvernement kenyan fait une enquête cette possibilité plus tôt, sans résultats concluants. Maintenant l'équipe Arpaio, qui a été réuni pour travailler sur une base volontaire après des centaines d'électeurs ont exprimé leur crainte que Barack Obama a été d'avoir son nom sur les élections de 2012 bulletin de vote dans l'Arizona en utilisant un document frauduleux, a indiqué qu'il vérifiait si une jeune mère est arrivée aux États-Unis en provenance du Kenya dans les jours qui suivent Obama a rapporté le 4 août 1961, date de naissance. (...)

http://obamareleaseyourrecords.blogspot.com/2012/03/national-archives-confirm-ins-records.html

10 mars 2012 à 20:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil