vendredi 22 janvier 2010

Géo-ingénierie


  
Un rapport de nouvelles enquêtes de 2008 (KSLA Louisiane) a permis de constater qu'une substance qui est tombé à terre d'un chemtrail d' haute altitude contenait des niveaux élevés de baryum (6,8 ppm) et de plomb (8,2 ppm) ainsi que les relevés de traces d'autres substances chimiques dont l'arsenic, le chrome, le cadmium, le sélénium et l'argent. Parmi ceux-ci, tous sauf un sont des métaux, certains sont toxiques, alors que plusieurs sont rarement ou jamais dans la nature. Se concentre sur le JT de baryum, ce qui montre sa recherche est une marque distinctive "des chemtrails».Le KSLA a trouvé des niveaux de baryum dans ses échantillons à 6,8 ppm ou «plus de six fois le niveau de toxicité fixée par l'EPA.
.
http://www.prisonplanet.com/geoengineering-conference-to-discuss-blocking-sun.html
__________________________________________________
.
A l'heure-même où les hivers rigoureux envahissent l'hémisphère nord de notre globe (aux lendemains de Copenhagate/hoax/& escroqueries en tout genres), l'idée de 'dompter les climats naturels à notre planète' ressurgit. Après les essais chinois de pulvérisations dans le ciel qui ont fait tomber la neige sur Pékin, même si cette idée de détourner les nuages pour faire peut-être profiter de la pluie aux déserts africains serait 'tout bénéfice', l'on se doit d'arrêter un regard quant à la composition des chemtrails.
Cette géoingénièrie qui s'apparente jusqu'à aujourd'hui à une 'tour de Babel revisitée XXI ème siècle', porte a réflexion quant à la nocivité des composants. Nocivités d'épandage par avions (anonymes !?) dont l'incidence ne peut se limiter qu'aux êtres humains, mais que respirent aussi les animaux et les plantes qui servent à tous de nourriture.
Si aujourd'hui le genre humain est touché, qu'en sera t-il des générations futures porteuses jusqu'à l'os des cancers de la mort ?
L'absence même de démentis de la part des gouvernants à l'heure d'aujourd'hui ne peut qu'inquièter le peuple d'internautes qui suit l'actualité mondiale en marge de tous médias politiques. Copié/collé des non-commentaires des tampons Sénateurs/Députés !
Ce bio-terrorisme officiel masqué ne présage rien de bon pour des lendemains qui chantent (toutes campagnes électorales mises à part).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil