vendredi 12 février 2010

On vous a demandé quelque chose ?


Malgré que la monnaie ne fasse pas partie des maladies rares et que des millions de-dits 'Experts financiers' se penchent à son chevet en cas de crise, les pièces de théâtre circulant sur les boulevards ont autant de problèmes d'entrées que de sorties en cas de paniques.
Jugez plutôt: D'un côté "Y a pas l'feu au lac !" (aux regards des anti-scientifiques faisant encore les couvertures du GIEC), et de l'autre: Le gel des salaires afin d'attendre que les justes dédommagements asiatiques (et autres contrées avant-gardistes de l'esclavage) fassent à la force des banksters du NWO des vases communiquants une tribu de sauvages terroristes domestiquée par ceux qui veulent s'appeler "l'élite" !!!
Même s'il est vrai que les communications de 'neurones' sur Internet entre groupes dirigeants ne valent pas celles répandues dans le peuple (presque 7 milliards !) et que leurs attributs scalaires n'asseoient pas encore leurs directives suprêmes, le peuple - en proie de doutes - compose bien cette majorité planétaire même si quelques uns (illuminati) seraient en passe d'y ajouter des extra-terrestres aux myriades de science-fiction comme étant des plus-values du sublime savoir (!).
Voir: les pensées profondes extra-lucides de la petite fille d'Ike Eisenhower (Laura Madeleine Eisenhower) en colonie de vacances martiennes (C'est pas tout le monde qui a les moyens d'envoyer ses rejetons à la colo de la Grand-Motte s/plage) !
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=385271053&blogId=528981131
Gros bref; après 'Mars Attak' et autres 'rencontres' du 3ème type, voici qu'arrivent les flamboyantes devises (tungstène certifié) aux plastiques d'Hollywood comme d'encombrantes panacées enrubannées de sucre: le crédit carbone ! (Sans le gaz carbonique aucune plante ne pousserait, et cet atout décrié par les escrocs du Climategate pourrait être multiplié par mille sans conséquences dramatiques pour l'être humain). Le crédit pour respirer !!! Vu que le NWO met en place un programme hégémonique visant à supprimer 80% de la population mondiale, seuls les plus riches seront en mesure de payer, de respirer pour survivre (!).

Ce scénario catastrophe n'est pas du cinéma. Demandez voir aux 'représentants du peuple' ce que sont les chemtrails et leurs ensemencements de bore.
Non seulement ces micro-particules toxiques sont aujourd'hui dans vos poumons, mais aussi dans l'estomac/sang/os/cerveau. Vous serez (ou êtes déjà) suivis à distance via téléphone portable ou téléviseur numérique (comme une carte bleue à puce). Téléguidés par satellites et désintégrés par bouton rouge.
C'est l'avenir caché qui se construit en silence. (On vous a demandé quelque chose ?).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil