lundi 8 février 2010

Le danger à venir


A l'heure même où des milliards de personnes 'libérées' dedans le système sont tout-à-coup en passe d'êtres enfermées dehors aux proies d'armes scalaires et décisions génocidaires, il serait plus que temps de se représenter ce qu'est le cerveau humain. Fut-il sorti des 'grandes écoles', un gouvernant au Q.I. de 150 ne peut et ne pourra jamais faire la mesure de - ne serait-ce que - 2 étudiants scientifiques au Q.I. de 120, résultat: 240.
Donc, à chacun son domaine, l'expert qui a 30 ou 40 ans de boîte en circuits mécaniques et hydrauliques est apparemment un bon, voire très bon, mécanicien. Or, ce même individu bien au dessus de 'tous les autres' ne saura pas forcément comprendre/régler/réparer un circuit électronique ou de faire un oeuf au plat, coudre un pantalon ou repiquer des plants de salades. Un homme ne peut donc pas tout faire.
A chacun sa branche, à chacun sa spécialité.

Ainsi, malgré que la fortune de chacun ne soit pas forcément honnêtement gagnée, ils apparaîtraient là comme étant des êtres supérieurs (Monsieur-je-sais-tout/la panacée/l'homme qui se prend pour dieu ou même: celui qui l'a créé) aux pouvoirs - certes influants - que tout individu devrait suivre sans rechigner ni calculer le pourquoi du comment.
Cette frange de populace fortement algorée aux 'mérites acquis' dans l'objectif de diriger le monde (NWO), altérée de Madoff-constructions comme autant de pyramides 911 aux bévues WTC7/armes à destruction massive/et autres H1N1 etc, s'éprend aujourd'hui - tout en armes scalaires - a refaire le monde selon leurs directives et faire crever 80% de la population mondiale. "On est trop nombreux" !
Ce 'Nouvel Ordre Mondial' dépassé par l'ampleur des coefficients intellectuels qui se répand de jour en jour à travers le monde (et via Internet), fait qu'ils ne savent où donner de la tête tant il y a -jusque parmi eux - des humains qui se voient mal a perdre leur famille et même des conséquences qu'y en résulteraient a assumer tout seuls leur destin préparé face aux traîtres qui fourmillent.
Comme il en a été du faux 'réchauffement climatique' (alors que la planète subi un refroidissement 'cycle ondulatoire' au travers des siècles passants), il n'est pas rare de découvrir ce qu'artificiellement parlant certaines 'personnalités' tendent a mettre en exergue comme du sûr, du concret, du 'scientifique' au dessus de tout soupçon. Qui sème le doute récolte la question.
Ainsi, fort de leurs aboiements sur les médias gouvernementaux (presse écrite, radiodiffusée et télévisée) ils se veulent la Pensée Universelle que nul ne peut être en mesure de contester.
Moi y en a vouloir faire partie !
Or, s'il en était - il fut un temps - de la course aux armements dits atomiques, il n'en est rien aujourd'hui qui peut s'opposer aux armes scalaires, rien, sauf... sauf que d'autres pays la possèdent aussi ! Ce qui rend là un retour de bâton auquel cas tel ou tel s'en servirait.
Qu'un pays soit ruiné financièrement par un junte de malfrats et objectivement dans l'impossibilité de n'en rembourser ne serait-ce que les intérêts de la dette porte à réflexion, il va de soi; mais que le (les) pays ne se voient que dans la contrainte d'en déclarer la guerre au cher trésorier payeur, il en est d'une autre mesure.
Bien sûr qu'en 'technologies scalaires' il faut entendre que le tout savoir suprême est arrivé et qu'il n'y a désormais sur notre boule aucune goutte de pétrole sous Terre qui ne peut y échapper. Donc: les réserves d'or noir peuvent êtres à présent (même si aujourd'hui elles sont encore secrètes et bien gardées de toutes fuites d'informations) estimées au plus près.
1 siècle de conso ? 2 ?... et après ? Après ?... Les alternatives 'propres' ne valant que ce qu'elles valent, ils seraient au devoir de couvrir des millions d'hectares en panneaux solaires et autres éoliennes non rentables pour subvenir à leurs moyens d'indépendances. Et, comme les moulins à vent comme les cellules photo-voltaïques ne sont pas là éternelles et que le transport électrique n'est pas non plus la solution adéquate, reste que les ondes électromagnétiques seraient enfin la solution. Solution qui demande continuellement l'aide de scientifiques. Scientifiques qui ne sont pas obligeamment 'tout roses, tout beaux, tout propres' et qui peuvent en redéfinir la donne. Et donc s'asseoir a intervenir a couper les plus hautes branches qui peuvent leur faire de l'ombre. D'où le prise de conscience présente de tous ceux qui ne veulent pas disparaître de ce monde changé du jour au lendemain en matière fécale.
A bon vivant, salut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil