Lucy 2.0 !
Lorsqu'un politicien déclare en public "Je suis avec vous !" reconnaît-il par cela être un con auprès des cons qui l'ont élu ou omit-il d'ajouter un "et aussi avec les autres qui m'ont placé là" ?
.
Tout y passe ! Tout ! Jusqu'aux extra-terrestres ! (dont la planète s'est bombardée depuis des décennies de leurs arrivées sur Terre ! Cinémascope et grandes diffusions n'ont fait que suggérer que - vis-à-vis de l'acceptation qu'il ne peut qu'y avoir d'autres planètes comme la Terre et donc: vie sur les planètes extérieures (sans tenir compte bien entendu de l'éloignement et de la composition des astéroïdes qui en feraient des super-extra-performers et de leurs matériaux composites et intelligences "au-dessus de tout soupçon") - des peuples extérieurs pourraient nous rendre visite (amicale ?) et porter aux grands frontons de l'illusion terrestriale la présence de 'messies' en vue de fraterniser/coopérer dans notre deuch la plus complète en inondant notre globe (oculaire ?) de gros paquets de 100$ et d'or fin en barres de 10 mètres !!! Et pourquoi pas l'Obamacare pour les microbes H1N218.328,5 de la grippe porchine (halal) qui pourrait - moyennant contribution obligatoire - collaborer à notre devenir pacifique envers eux ?
.
La 'Ferme Célébrités' à Copenhague ! Hahahaha ! "Adopter un pingouin" et redécouvrez l'intérieur des frigo vides qui vous remplissent l'assiette ! Trop bien !
'Miracle 2.0' !
.
"Exportez votre déficit" ! Bien sûr que cette idée de se séparer (une bonne fois pour toutes) des dirigeants & banquiers qui l'ont construit ne pourrait que remettre le peuple terrien sur les rails prospères et colorés de la branlette à tout-va et du 'Champagne pour tout le monde !', mais les jours lourds sont là, et c'est déjà lundi. Lundi: jour de reprise après week-end.
.
Bien sûr que les avancées technologiques telles que les 'forces électromagnétiques scalaires' peuvent et pourraient supplanter toutes armes de guerre et surtout, apporter aux citoyens le confort d'appoint aux vues de ses performances en matière de dompter le climat. Mais, s'eut été là répondre à l'envie/à l'attente de tous et développer encore plus tout ce monde qui s'accroît et dont ils ne savent diriger.
.
.
L'idée même de faire que les hivers soient moins froids porterait à l'expansion des terres agricoles vers les pôles et de faire (comme en Afrique après les pluies provoquées) manger tout le monde. Mais cela entrerait en contradiction avec les suggestions d'anti-scientifiques (Gore/GIEC/Kyoto/Copenhagate) comme quoi la montée de 1 ou 2 degrés au thermomètre remettrait en cause l'existence même de l'humain sur Terre. A quoi tous citoyens pourraient répondre que le matin en hiver il fait 0° et à midi +10° et que cela ne change en rien (depuis des millénaires !) la vie des humains/animaux/arbres. Et que l'humain des pays scandinaves comme nord-américains ne s'en portent pas plus mal lorsqu'ils partent en vacances sous les tropiques et que chacun s'adapte et que le contraire... n'a encore jamais été démontré.
.
.
Bref. Tout est entre les mains (à deux doigts du bouton rouge) de ceux qui s'élisent dans leur infirmité a vouloir gérer plus que leur cerveau d'incapable ne peut supporter et remettent tous les jours leur état convalescent à portée de canons d'une bonne piqûre pour les maintenir debout.
.
.
Ah ! S'ils pouvaient cr...r ! Dommage que l'herbe repousse aussi vite qu'elle est arrivée !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil