lundi 29 mars 2010

Le côté insidieux de la nanotechnologie


Le côté insidieux de la nanotechnologie - outre que le peuple soit mis devant le fait accompli sans qu'il lui soit été demandé son avis au préalable - fait que c'est là une science nouvelle dont la résultance ne 'se verrait pas encore' !.
.
La nano étant par définition une particule de dimension du millième de micron, du millionième de millimètre et, du milliardième de mètre..
.
Cette nanotechnologie est répandue par épandages aériens (chemtrails) et, nouvellement, dans le commerce comme éléments ajoutés aux aliments (nano-aliments). Tout cela - bien sûr - sans que cet apport supplémentaire ne soit écrit/définit en mise-en-garde sur les étiquettes des produits consommables !Cette nanotechnologie pénètre - que vous le vouliez ou non ! - dans les ultimes profondeurs de votre corps et, rien ne prouve encore qu'elle soit rejetée/expulsée; donc: qu'elle y demeure dans le sang, les os et le cerveau !.
.
Ceci dit, intéressons nous maintenant aux plaintes qu'il pourrait y avoir: Tout élément qui pénètre dans votre corps sans votre consentement constitue un viol. Donc, viol: punit par la loi. Mais, là où le côté insidieux entre en jeu, c'est qu'il est assimilable à d'autres milliards de choses qui pénètrent aussi votre cerveau et y demeurent. Je veux parler là de: la mémoire.
.
Il arrive tous les jours que nos yeux rencontrent des images blessantes et qui demeurent (parfois très longtemps) dans notre cerveau. Ce souvenir, qu'il soit fait d'images ou de sons, ne peut prétendre au viol puisque chaque humain est doté d'yeux qu'il peut fermer comme d'oreilles qu'il peut se boucher (!). Soit. Mais, cela serait faire peu de cas quant à la respiration qui est indispensable comme à la nourriture pour survivre..
.
Et encore là, je ne parle pas des méthodes scalaires appliquées (qui ont fait leurs preuves à la guerre en Irak, et dans bien d'autres domaines !). Ce contrôle de l'esprit constituant un viol à l'échelle planétaire afin d'asservir tout humain à l'esclavage comme l'a été le fluor aux temps de la Nazional socialiste.
(Poison fluor qui est encore présent dans la plupart des eaux et des dentifrices !).
.
Vu qu'aucune expérience n'a été faite antécédemment pouvant prétendre à la non-nocivité, ces éléments microscopiques peuvent également se tourner/confondre en dépendance ! Cette dépendance n'est pas là qu'une suggestion envoyée à l'organisme mais une modification constituée.Cette modification de l'ADN peut conduire à des actions violentes (à la demande !) comme au suicide de l'individu sans que le proche voisinage n'ait soucis de la cause réelle. Cet effacement progressif de la population peut se révéler en terme d'ignorance vis-à-vis de sa mobilité surtout à la recherche d'emplois (comme il en est aujourd'hui), comme il en est de tous flux migratoires dont nous ne conservons que de pâles amis. Vu aussi que les recensements peuvent - comme tous sondages d'opinions - porter aux manipulations afin d'asseoir le mensonge de la réalité..
.
Demain, tout gouvernement (NWO) peut annoncer officiellement que le monde compte 10 milliards d'habitants alors qu'il y en a qu'un dixième !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Moratoire sur la géoingénierie à la rencontre ministérielle des Nations Unies au Japon

http://www.etcgroup.org/en/node/5229

1 novembre 2010 à 17:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil