mercredi 21 avril 2010

Travail merdique


Après "Le travail à temps partiel", "le chômage à temps partiel", voici qu'arrive "la vie à temps partiel" ! Au diable les nuages que nous avions (en chemtrails) dans l'air pur du matin. Occupons nous des petits aéroplanes qui circulent en notre corps et font de notre cerveau une vaste aérogare (à temps partiel) où atterrissent des tours n°7 et bien d'autres déchets 'terroristes' que nous aspirons tous à rejeter. Fermons les télés ! "La vie à temps partiel" ? (non-non, la télé clignote pas !). Vous recevez une facture ? Faites le mort ! (Même l'Huffpo du jour publie le 'top 10' des villes les plus effondrées par la crise économique sur les 20.000 !). Et, comme les gens se barrent de plus en plus pour trouver du boulot ailleurs, les maisons abandonnées sont... détruites ! Whooââh ! Ni vu, ni connu ! Va falloir tout refaire les cartes sur GoogleEarth !
Mais qu'est-ce qu'on va faire de tout cet air ? Air à vendre. Faites gonfler vos pneus à Chicago ! Ayez l'air d'Hawaï du travail et respirez un bon coup. L'air est aujourd'hui taxé ! Air liquide, bulles d'air, air comprimé en suppositoires (explosifs), spray fayots, parfums au choix (haricots verts ou haricots rouge ?). Envoyez-vous en l'air "Cap and Trade" et permis pour respirer ! Après le permis de conduire pour les voitures, le permis de chasse se distingue lui par la sobriété sur les questions panneaux a décrire et, remplacer par des cartons cibles pour les carabines à air comprimé.
De toutes façons - comme dit l'autre sur Internet - quand t'es là: t'es pas ailleurs !
Si le train n'émettrait que 14 tonnes de gazcarbonique face à l'avion 80 t., les chemtrails ne vont pas diminuer pour autant ! A quand les chemtrails à bicyclette ?
Si le thym conserve en lui (40 ans) les traces de Tchernobyl, combien de temps vont conserver les gardens-quartiers de Brooklyn les amiantes 911 ?
(Petit à petit, l'oiseau fait son NY)
De plus en plus (?) le bio fait étalage à ses condisciples et si, vous mangez bio, vous buvez bio, bêh: Vous chiez bio !! "Bouffez votre merde !" C'est plein de vitamines ! (pub pour la sarl Bientôt).
Que ne ferait-on pas aujourd'hui pour faire fortune ? Si demain la merde bio permet de monter capital = devenez votre 'propre' producteur ! Assurez vous-même la mise-en-scène des clichés les plus torrides.
"Merdes AOC", "Merdes grand-mère", "Merdes light", "Merde enrichi au bifidus inactif", importez de la merde des pays qui en ont trop !
"Çà y est, ch'suis dedans !" (2 dents ? Dentifrice 'Canard wc').
Vivez une époque formidable, faites découvrir les plaisirs de s'auto-alimenter ! (sucre à discrétion). De l'énergie en continu, faites goûter votre accent du terroir grâce à l'éolienne ! Balancez vos échantillons gratuits dans toutes les boîtes-aux-lettres !
Vive le nouveau travail ! Pour changer, faites vous plaisir: branlez-vous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil