samedi 22 janvier 2011

Des faits et des questions

.
Les taux d'aluminium en montagnes dépassent de loin la norme déjà dépassée en plaines. L'accumulation de ces substances nocives pulvérisées par avions vient des vents qui les transportent. Cette rencontre du vent avec les montagnes humides fait que les nanoparticules s'accrochent et pénètrent mieux qu'en villes où - généralement - les vents glissent sur les façades. Les neiges fraîches notamment se gorgent de ces pollutions chemtraillées, transformant ces élévations en 'montagnes de pollutions' ! Nous ne sommes plus aujourd'hui au bon air des montagnes et de ses altitudes boisées respirées a pleins poumons.
Le phénomène des animaux morts à travers le monde ces dernières semaines n'est bizarrement pas encore élucidé !! Mais à quoi servent donc les laboratoires pratiquant les autopsies ? Seront-ils de réponse comme l'a été la tragédie du 11 septembre 2001 où bientôt 10 ans après, personne n'ose encore dire les choses gênantes ? Le mystère semble bien entretenu. Mystère côté pouvoirs publics comme des organismes de presse qu'ils dirigent à garder le silence face à la vérité criante que personne ne semble vouloir reprendre. La technologie scalaire fait-elle peur à ce point ?
Sur la planète, tout ce qui est vivant respire. D'une part les chemtrails effectuent un travail de fond en pénétrant tous les organismes et en s'y accumulant, d'autre part, les ondes électromagnétiques se permettent dès lors de cibler très précisément les victimes suivies par leur identité propre à chacune des espèces. Ainsi, localement, il peut y avoir des milliers de buffles morts au Vietnam sans que les chiens, chats, oiseaux et humains voisinant ne soient touchés. Si ces mêmes essais ont été réalisé en pleine mer précédemment, nul ne peut le dire et les poissons morts devenant des proies faciles pour les prédateurs qui y abondent.
Ainsi, de telles actions soulèvent plus de questions d'anxiété. Sans que la panique ne gagne encore le monde entier des humains, petit à petit, ce monde commence à comprendre comment il est appelé à disparaître. Ce vaste programme hégémonique lancé par voie de presse où, d'après Bill Gates, la planète se devrait d'être réduite à 500 millions d'habitants, commence 'silencieusement' à prendre forme.
Comment faire régner la famine si ce n'est en éliminant telle ou telle sorte d'oiseaux chassés pour leur nourriture comme telle ou telle espèces de poissons. Ce ne sont là que des 'premiers' essais. Expériences évoluant par petites touches de tests comme l'ont été des cultures mystérieusement ravagées par des froids records ou des incendies très 'extraterrestres'. Et si demain d'étranges nuages de sauterelles envahissaient pour la première fois telle ou telle contrée, qu'en dira t-on ? Que trouvera t-on comme excuse pour ne pas parler de cette arme scalaire qui rayonne à travers le monde ?

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Connexion entre Chemtrails, géoingénierie, OGM, et HAARP

http://aircrap.org/connection-between-chemtrails-geoengineering-gmo-and-haarp/33578

http://www.haarp.net/

23 janvier 2011 à 10:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil