La mer descend !!!
En préface de l'album '1er avril' cette année, les pompons-giec prennent le masque de Bob l'Eponge ! Cà y est !... la mer descend ! Aïe-aïe-aïe ! Vendez vite votre bateau avant qu'il soit en calle-sèche ! Comme le truc du 'réchauffement climatique' (sponsors BP/NASA) tardait à marcher (dans la kombinazione) face aux arrivages de froid (selon Miko), le GIEC s'est rendu compte que la mer ne pouvait monter (!!!) et que c'était une erreur d'avoir lâcher cette konnerie. Donk, la modification s'est faite par petits bouts (voire 'Terminal du petit âne') allant du 'modification climatique' à 'l'incertain climat'. Et donc, pour parler d'aujourd'hui avec la fameuse nouvelle bombe "la mer qui descend" http://wattsupwiththat.com/2011/01/17/sea-level-may-drop-in-2010/ (gare à tes fesses !), la mer s'est évaporée ! En prolongation du 'Paris-Brest', voici venir le 'Brest-New-York' à pattes ! "L'effondrement de l'océan", le "9-11 de l'Atlantique", bref, la "fosse saharienne du désert de Gobi", la "traversée du désert des rois mages avec la pieuvre par trois".etc, etc.
De là à ce qu'ils reconnassent que nous sommes en passe de manquer d'air...!
Donc, les cavités océaniques seraient désormais remplies... d'air. Donc (2), incidentellement, ce dernier pourrait être en manque au dessus de nous, et, cette question lancinante du "Comment fabriquer de l'air pour mettre en place sur la terre" ??! Va t-on devoir demain bouffer des fayots pour leur répondre ? La suite au prochain épisode: "Algore se suicide". Ne manquez pas le rendez-vous: faut l'achever !
1 commentaires:
Les scientifiques avertissent que la Californie pourrait être frappé par une "super-tempête" d'hiver
http://news.yahoo.com/s/yblog_thelookout/20110117/us_yblog_thelookout/scientists-warn-california-could-be-struck-by-winter-superstorm
Soit, ce sont des prédicateurs algorisés de la désinformation, soit, ils font partie des "hommes de l'ombre" de Gakona et annoncent le prochain génocide qu'ils ont programmé.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil