mercredi 19 janvier 2011

Les côtés obscurs de la nanotechnologie


.
Le bon côté de la nanotechnologie serait - par exemple - de rendre le réveil-matin moins stressé ou la télé moins con ! (Y a du boulot !), mais encore, inclue dans le corps humain, elle pourrait remplacer des cellules défaillantes et en refaire le parcours... qui - soit dit en passant - est déjà un viol consenti avec les chemtrails (nous connaissons tous les travaux de recherches de Pierre et Marie Curie sur la radioactivité et son expansion à la physique nucléaire et ce qui en a découlé. Pareillement les fameux 'détecteurs de métaux' mis en place aux entrées de banques et supermarchés où il est plus que préférable de vite passer plutôt que de stationner entre les deux bornes à discuter) aux particules invisibles qui propagent et sont la cause de l'accumulation d'aluminium et de maladies nouvelles telles qu'Alzheimer et Parkinson entr'autres. Bientôt, celle ou celui qui ne 'sonnera' pas lors du passage aux scanners sera pris(e) pour un(e) extra-terrestre !
Même si cette nouvelle découverte présente le bon côté de sa technologie savante en facilitant - par exemple - les aliments (et leur transit) dans la non-détérioration et leur barrière à tout élément étranger porteur de maladie ou de leur développement, cela rappelle étrangement les semences OGM mises au point par Monsanto pour résister aux acariens, à la sécheresse, et, pourquoi pas demain à l'huile d'olive ou à la soupe en boite distillée chaque jour en écrans plats + antenne !
Ce côté insidieux est de pénétrer le corps humain et ses fonctions (avec ou sans consentement préalable) et d'en asservir le contrôle de l'extérieur par les ondes ELF (Emited Low Fréquency) dont vous n'en avez pas les commandes. D'ailleurs, actuellement, votre passivité à toutes révoltes et objections ne sont-elles pas le fruit des épandages aériens depuis des décennies ? Les phénomènes d'accoutumance aux dérives politiques, la mise en place de nouvelles taxes (pour vous empêcher d'être riche un jour) et le prix injustifié des carburants, ne sont-ils pas là des exemples forts d'acceptation et d'oubli que vous êtes des êtres humains mais que vous laissez faire ? Comptez vous encore 'sur les autres' pour vous défendre ? Ces mêmes gens qui se refusent au dialogue, vous écartant de leur chemin et qui font que "ils ne seraient pas au courant" et ignorent de quoi vous pouvez souffrir ?! Eux, les 'tampons' parce qu'ils sont en contact avec le peuple, n'ont pas encore droit au masque, aux chélateurs et à partir en vacances en des lieux exemptés de chemtrails. Ils ne pensent plus. Leurs chefs pensent pour eux.

5 commentaires:

Blogger nomind a dit...

Un ex chef du FBI, Ted Gunderson dit que les épandages mortels de chemtrails doivent être arrêtés immédiatement
Des oiseaux meurent partout, des poissons meurent partout dans le monde par centaines de milliers. C'est une génocide !
C'est du poison. C'est du meurtre ! (....)
J'ai personnellement vu les les avions épandeurs au sol à Lincoln, Nebraska, USA à l'aéroport du Air National Guard.
Des avions sans marquage(....) Il faut les arrêter(...) C'est une crime contre l'humanité
Qu'est-ce qu'il arrive au Congrès (l'assemblée nationale aux USA) ???
Ces épandages ont un effet sur la population, leur électorat, leurs amis, leurs familles et sur eux-mêmes !
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces sénateurs et députés et ces pilotes? Pourquoi les pilotes épandent ces poisons sur
leur propre famille et amis ? Quelqu'un doit faire quelque chose maintenant! En avant les sénateurs et députés !

http://www.youtube.com/watch?v=gR6KVYJ73AU

20 janvier 2011 à 20:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Que Gunderson parle des chemtrails qui ne sont pas du sucre en poudre ou de la menthe fraîche, çà, on le sait. Quant aux décès spécifiques d'oiseaux et poissons en est une autre. S'ils étaient victimes de chemtrails-poisons, ce sont TOUS les oiseaux et/ou poissons qui mouraient en plus des chiens, chats, humains, etc. Or, là, le fait que cela soit ciblé sur telle ou telle race d'oiseaux ou de poissons montre en fait qu'il s'agit de la technologie scalaire. Performance qui permet de viser telle ou telle espèce suivant la fréquence magnétique dégagée par leur cerveau. Un peu comme un rythme cardiaque qui est différent d'une espèce à l'autre.
S'il s'était agit de poison(s), les labos en auraient parlé et décrit leur(s) spécificité(s).
Il s'agit là d'un essai.

20 janvier 2011 à 21:08  
Blogger huemaurice7 a dit...

Pour ce qui est des épandages et leurs conséquences sur les pilotes, leurs familles et ceux de la fonction publique, ils utilisent des filtres n°100 (filtres nano)et des chélateurs pour la désintoxication.

20 janvier 2011 à 21:14  
Blogger nomind a dit...

Une question: Existe t-il une association indépendante qui a analysé la composition des chemtrails ?

21 janvier 2011 à 08:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Oui, plusieurs. Voir les sites de Clifford Carnicom.com, http://portland.indymedia.org/en/2004/02/281081.shtml. Nombreux laboratoires ont examiné les retombées nanotechnologiques et les Morgellons qui en ont suivi. Voir vidéos.
Bientôt, peut-être seules les cultures sous serres pourront se 'garantir' de la non-infection venue du ciel. Ceci, à condition uniquement d'avoir des serres fermées étanches avec tunnels d'accés et filtres à particules pour l'aération. Les plantes comme les animaux et les humains respirent. Respirent cette nanotechnologie et qui se dépose aussi sur l'eau.

21 janvier 2011 à 10:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil