mercredi 9 février 2011

La FDA menace de saisir tous les produits naturels qui osent faire mention "H1N1 Swine Flu"

.
par Mike Adams, le Ranger de la santé
Sous la direction de NaturalNews.com
.
(NaturalNews) Dans un effort visant à censurer un texte en ligne qui pourraient informer les consommateurs de la capacité des produits naturels à protéger les consommateurs contre la grippe H1N1 de l'influenza A, la FDA (Food and Drug Administration) est maintenant d'envoyer une série de lettres d'avertissement, menaçant de "prendre des mesures coercitives ... telles que la saisie ou d'une injonction en cas de violation de la Loi sur FFDC (First Failure Data Capture) sans autre avis. "

"Les entreprises qui ne parviennent pas à prendre des mesures de correction", la FDA met en garde, "peuvent également être transmises au Bureau de la FDA des enquêtes criminelles de la poursuite pénale possible pour violations de la Loi sur FFDC et d'autres lois fédérales."

Le message est clair: Aucun produit ne peut être décrit comme la protection ou de prévention contre les H1N1 infections à moins qu'il ne soit approuvée par la FDA. Et les produits qui sont approuvé par la FDA ? Tamiflu (les anti-viraux, la drogue que la plupart des gens n'auront jamais accès), et bientôt le nouveau vaccin H1N1 qui a été construit au coût de un milliard de dollars (versé aux Big Pharma par les contribuables). Ce vaccin, bien sûr, sera tout à fait inutile, car sans aucun doute H1N1 mute entre maintenant et le moment où le vaccin est prêt, rendant le vaccin inutile.

En d'autres termes, selon les tyrans de la FDA, les seuls produits qui peuvent être commercialisés à côté du terme "H1N1" sont les produits qui soit, ne fonctionnent pas ou ne sont pas disponibles pour la plupart des gens. Tout ce qui fonctionne vraiment pour prévenir grippe infections - comme le gaz naturel anti-viral, médicaments herbes, Etc - il est interdit de même mentionner H1N1 sans la menace d'être poursuivis pénalement.

Note: je révèle les cinq plus puissants anti-viraux naturels les voies de recours dans un rapport libre, vous pouvez lire ici: http://www.naturalnews.com/RR-FiveB ..
.

Telles sont les opérations de nos US Food and Drug Administration - une organisation criminelle qui travaille dur pour faire ce que toutes les organisations criminelles est d': Éliminer la concurrence ! En tant que défenseur de Big Pharma, la FDA est aussi le destructeur de la connaissance qui vise à supprimer les états de l'éducation de l'internet. La vérité n'a rien à voir avec cela - il est vrai que les vérifiables herbes anti-viraux, les probiotiques et d'autres produits naturels sont d'aider à protéger les consommateurs contre la grippe - mais la FDA ne peut pas permettre de telles déclarations pour rester en ligne pour le simple fait que les gens peuvent se renseigner. Et que, paraît-il, serait un dangereux précédent.

Si les gens ont été informés de la guérison et les pouvoirs de protection des plantes, ils ne seraient plus réduit en esclavage par l'établissement médical. Les bénéfices seraient perdus. Power s'évaporerait. C'est pourquoi le peuple ne peut jamais être autorisé à atteindre une connaissance réelle des herbes ou des suppléments nutritionnels. Et donc, la FDA de menacer les gens de prison juste pour s'assurer qu'ils n'osent pas publier les connaissances que la FDA ne veut pas que les gens voient.
.

Ciblées par la FDA
.
Qui est attaqué et menacé par la FDA ? Beaucoup de sociétés offrant de très efficaces remèdes naturels. Vous pouvez voir une liste de certaines des entreprises ciblées sont ici: http://www.accessdata.fda.gov/scrip ...

Byron Richards entreprise Ressources Bien-être, Une des cibles préférées de la FDA (sans doute parce que Richards a écrit un livre attaquant la FDA), est également visé dans la présente campagne de censure. Vous pouvez voir la plainte ridicule de la FDA contre sa société ici: http://www.accessdata.fda.gov/scrip ...

La FDA envoie des lettres similaires à d'autres sociétés, en invoquant la langue terroriste destinée à effrayer les entreprises à l'autocensure. C'est la stratégie clé de la FDA, et elle fonctionne en grande partie: La plupart des entreprises ont peur de la mort à prendre position contre la FDA, car ceux qui ne finissent par être arrêté, avec leurs propriétaires arrêté au bout du fusil et jeté en prison.

C'est ainsi que les défenseurs naturels de médecine sont traités dans les États-Unis d'Amérique, la "terre de la liberté et la patrie des braves." (Il est vraiment le pays des esclaves et la maison des lâches qui n'ont même pas le courage de protester dans les rues plus ...)

C'est ainsi que la FDA intimide secrètement l'industrie des produits naturels: Elle envoie des lettres de menaces à toute personne qui ose dire la vérité sur un produit naturel qu'ils vendent. Bien que les médicaments peuvent ouvertement et effrontément mentir sur leur soi-disant avantages, les entreprises de produits naturels ne sont même pas autorisés à exprimer des vérités évidentes sur leurs produits ! (Comme "La vitamine C aide à prévenir le rhume» ou «oméga-3 d'améliorer l'humeur.")

Remarque, avec soin, que la FDA les marques ouvertement le peuple promotion des produits naturels anti-viraux "criminels. "La langue du propre site web de la FDA dit qu'il est annonce" des sites Web qui sont illégalement à la commercialisation non autorisée, non défrichée, ou de produits non autorisée en ce qui concerne le virus H1N1 de 2009 contre la grippe. "

En réalité, cette liste de la FDA est une liste de très bons produits naturels très efficaces qui peuvent vous protéger de la grippe porcine. La plupart des sociétés figurant sur la liste, en effet, offrir des produits qui sont beaucoup plus efficaces que n'importe quel vaccin ou Big Pharma médicament anti-viral. Et que, par la manière, c'est précisément pourquoi la FDA doit accuser ces entreprises d'être des criminels: Les produits de rivaliser efficacement avec des médicaments Big Pharma ne peut tout simplement pas être autorisée à exister sur le marché !

Cela est d'autant à détruire la concurrence, ce qui limite les options des consommateurs et de censurer les renseignements sur la santé véridique sur Internet.

Et tout cela payé par vos impôts, soit dit en passant. C'est une opération qui se tient sous l'administration Obama, qui continue apparemment sur les traces de l'administration Bush lorsqu'il s'agit de détruire l'industrie des produits naturels et de laisser les consommateurs sans défense dans la prochaine grande pandémie.

Découvrez ce que la FDA espère que vous ne trouverez jamais: lisez mon rapport gratuit sur les cinq produits les plus puissants anti-viraux pour battre la grippe porcine: http://www.naturalnews.com/RR-FiveB ...
http://www.dontchemtrailmebro.com/

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

H1N1 - Petit rappel toujours d'actualité:
.
J-J Crèvecoeur : la vérité sur les plans de vaccinations obligatoires urgent !


http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/h1n1-petit-rappel-toujours-dactualite.html

9 février 2011 à 21:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, Février 10, 2011

Un rapport surface sur Internet disant que la FDA a été de l'interdiction des traitements par voie intraveineuse de la vitamine C. Bien que le rapport s'est avéré être un canular

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/02/report-surfaced-on-internet-saying-fda.html

10 février 2011 à 18:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil