mardi 15 mars 2011

Les dangers de la radioactivité



Outre le grand nombre d'articles (fabriqués en Chine) commandés et expédiés par le Japon (et qui seraient contaminés et en voie de départ pour d'autres continents), là, ce ne sont plus des canapés, ordinateurs ou téléphones bien visibles mais des particules invisibles (arrivées par vents et nuages) qui peuvent infecter (si ce n'est déjà fait !) les chemtrails. Une manière comme une autre de rejeter la faute sur autrui, de stopper toutes importations en provenances d'Asie et de refaire monter la Bourse dans les actions des productions locales.
Bigre ! Voilà bien là un autre volet économique pour le moins inattendu ! Ajoutez à cela que le tremblement de terre original a cet effet dominos n'a peut-être rien de naturel... Et comme les données météorologiques peuvent êtres trompeuses... va bien falloir se démerder tout seul ! Car, ce n'est plus de l'air amianté qui touchait N-Y le 9-11 qu'il est question, mais bien de retombées mondiales et invisibles. Rappelons que les particules émises par l'éruption du volcan Pinatubo (Philippines) en 1991, ont mis jusqu'à des années pour retomber sur Terre !
De par sa nature volcanique, le Pinatubo est en outre une source de matières premières tels des minerais et métaux comme ceux relâchés lors de l'éruption de 1991 : 800 000 tonnes de zinc, 600 000 tonnes de cuivre, 550 000 tonnes de chrome, 300 000 tonnes de nickel, 100 000 tonnes de plomb, 10 000 tonnes d'arsenic, 1 000 tonnes de cadmium et 800 tonnes de mercure (beaucoup + que celui contenu en ampoules ou thermomètres !). http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinatubo


'Non assistance à personnes en danger' ? Qu'en a t-il été de la catastrophe du 20 avril 2010 dans le Golfe du Mexique ? Alors que 11 nations avaient offert leurs services ?... Qu'en est-il un an après ? : C'est tour n°7.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Je pense à tous les magasins qui vendent des articles d'importations asiatiques qui vont bientôt être éclairés tous seuls par les vêtements accrochés sur cintres, canapés, coussins, ordis et téléphones aux forfaits dépassés dès le premier appel !
Hahahaha !
La soupe en boite qui bouffe la cuillère !
Aâarght !

17 mars 2011 à 22:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil