lundi 11 avril 2011

L'ONU & Fukushima


.

L'ONU a ordonné le dépeuplement de 3 milliards de personnes a commencé par la malnutrition des aliments  - Rapport PBSpecial

http://askmarion.wordpress.com/2011/03/29/un-ordered-depopulation-of-3-billion-people-by-food-malnutrition-has-started-pbspecial-report/
. 
Publié le 29 Mars, 2011 par Marion Demandez
.
Alors qu'il enquêtait sur le rôle des Nations Unies et de l'OMS dans les armes attaque biologique appelé le-H1N1 (grippe porcine) pandémique A de 2009, le renseignement criminel (CI) des agents du Canada et des États-Unis ont trébuché sur un plan secret et sinistre de tuer le plus grand nombre 3 milliards de personnes par la malnutrition alimentaire. L'organisation qui est responsable de la préparation de l'assassinat de 3 milliards de personnes est appelé la Commission du Codex Alimentarius. Il a été établi en 1963 par l' Organisation mondiale de la Santé et de l'Alimentation et l'Agriculture Organisation des Nations Unies .
(...) Classé documents des Nations Unies révèlent que 1 milliard de personnes seront tuées par la famine que les accords commerciaux de l'ONU et l'OMS moratoires de santé va interdire tous les pays de la vente et l'exportation de la nourriture dans les régions ciblées pour la dépopulation. La famine de 3 milliards de personnes a déjà commencé les États-Unis a utilisé son arme de destruction massive appelées HAARP de contrôler, de modifier et d'intensifier la météo du pays ciblés. L'été dernier, HAARP a été utilisé pour créer une vague de chaleur en Russie, aboutissant à la destruction complète près de ses cultures. En outre, l'été dernier aux Etats-Unis utilisé pour provoquer la HAARP des inondations massives en Chine et au Pakistan - une tentative d'effacer les cultures de la Chine et le Pakistan résultant de la famine de masse de leurs populations. 2 milliards de plus seront assassinés par les maladies et les maladies associées à la malnutrition de la destruction des cultures, la pasteurisation et l'irradiation.(...)
___________________________________

les risques d'irradiation de Fukushima "ne sont plus négligeables"
.
http://www.euractiv.com/en/health/radiation-risks-fukushima-longer-negligible-news-503947
.
(...) Les épinards, salades, choux et autres légumes de grandes surfaces sont parmi les produits alimentaires qui sont particulièrement sensibles à l'iode-131 de contamination, si ils sont cultivés à l'extérieur et exposé à l'eau de pluie. laver les légumes ne permet pas l'élimination, parce que l'iode-131 est rapidement métabolisé par les plantes, note la CRIIRAD.
Le lait frais et les fromages crémeux, ainsi que la viande provenant de bovins qui ont été en dehors de manger de l'herbe, sont considérés comme des aliments qui pourraient avoir été indirectement contaminés et doivent aussi être surveillés. La contamination du lait et du fromage de chèvre et de mouton peut être d'une plus grande ampleur que celle des produits provenant de vaches.(...)
(...) Si les aliments (légumes à feuilles, du lait, etc) contiennent entre un et 10 Bq par kg ou plus, il est possible que le niveau de référence de 10 mSv peut être dépassé dans deux à trois semaines, a ajouté l'institut.
Radioactifs d'iode-131 des valeurs mesurées par l'Institut français de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) ces derniers jours montrent ce qui suit, différents niveaux de contamination: 0,08 Bq / kg dans la salade, les épinards et les poireaux à Aix-en-Provence (B.du Rh.), 0,17 Bq par litre dans le lait à Lourdes (Hte Pyr.) et à 2,1 Bq par litre dans le lait des chèvres à Clansayes (Drome).
.
La contamination va se poursuivre au cours des prochaines semaines

.
Le CRIIRAD note que "d'énormes quantités de matières radioactives ont été libérés par l'usine de Fukushima Daiichi depuis le samedi 12 Mars 2011. Le mardi 5 avril, 24 jours après l'accident, les rejets continuent. Cela signifie que les masses contaminées en suspension dans l'Europe durera aussi longtemps, avec un retard lié à la circulation des gaz radioactifs aérosols au-dessus des 15.000 km. "(...)
(...) Si plus d'incendies sont signalés ou si les opérateurs sont obligés de libérer plus de la vapeur (depuis la centrale de Fukushima) afin de prévenir les explosions d'hydrogène, les nouvelles versions des déchets massifs se produit, l'institut a mis en garde.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Ampleur de la catastrophe de Fukushima du
11 mars au 11 avril 2011

http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_Film-Global_8avril.aspx

11 avril 2011 à 20:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Au passage:

"lundi 11 avril 2011
L'ONU & Fukushima "

est le 1000 ème message posté depuis... pchhhh 2009 env.

11 avril 2011 à 20:28  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil