dimanche 21 août 2011

Le secret des secrets

Qu'il y ait des secrets d'Etats est une chose compréhensible, mais, lorsque sont observés des 'OVNI' relevant de la projection artificielle holographique, ne sont demandés les certificats de naissance. Ainsi, depuis 'des lustres' l'humanité se repose t-elle sur ses origines et du caché qu'il faut pas dire. Autre ainsi, lors d'une attaque aérienne, très astucieux de mélanger le vrai du faux, mais, il n'y a pas que la DCA au sol et, les missiles, eux, ne se trompent pas d'objectif. Ainsi (3) a t-on fait croire qu'un 'avion' pouvait se déplacer à la vitesse... de la lumière ! Avions 'furtifs' de pacotille holographique qui ne répondent de leur existence que lorsqu'ils se posent à 500 km/h. Même si cette fonction de dédoublement peut en étonner plus d'un, les radars au sol n'y sont pas dupe. Quant à détruire en vol un minuscule drone-projecteur silencieux... je doute que les morceaux éparpillés puissent un jour parler (sauf peut-être si l'on retrouve intact le passeport de Mohamed Atta dans les minuscules débris !).
Il y a donc là, un secret qui ne l'est plus. Mais alors... pourquoi continuent-ils ? Pour forcer le peuple à croire en leurs conneries ? Maintenant, imaginez vous aux commandes des joysticks (!), que feriez-vous pour semer la zizanie en imageant votre supériorité ? La complexité d'une telle aventure repose sur des ordres donnés et des programmes établis (depuis longue date ?), attention là, les boulettes sont en ligne et donc, de faire disparaître un satellite (russe le 18 Août, 'Express A4M') n'élève pas le débat vers l'oubli. Oubliez l'argent qui ne compte pas dans ce type d'affaire (voir: planches à billets) quant aux coûts de lancement, recentrez vous sur l'objectif. Vous y êtes ?
D'un côté il y a les secrets bien gardés dont l'espionite n'a pu visualiser les plans (donc: destruction du machin-chose suspicieux) et puis de l'autre il y a ceux qui peuvent s'envoler vers les immensité inter-galactiques et dont les images rapportées peuvent découler des Photoshop. Donc, en définitive, ne trouvant de solutions matérielles sur Terre pour faire régresser le Q.I. de chaque habitant (encore que la télé débilisante y contribue), et, les religions étant en perte de vitesse (malgré les sondages affirmant le contraire), devrait entrer en scène un autre personnage. Et quoi de plus merveilleux, de plus attentionnel que de pousser sous les projecteurs... un E.T. ?! Mais là encore, même si certains disent que l'on en croise tous les jours dans la rue et parlent notre langue, le 'plus-que-doute' subsiste. Donc, même si un nombre important de personnes lisent ce genre de conneries, je doute fort que le nombre qui y croit soit de même ampleur et y demeure au fil des jours.
Donc, la valeur d'un secret est son côté débile qu'il est préférable de cacher aux yeux du public. Et, quand on sait le nombre de secrets qu'il y a dans les ministères et palais présidentiels...

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

A propos du satellite russe "Express A4M", serait-ce une vengeance ?
______________________

Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques

(...) Au début, les explosions de la pulsation électromagnétique (EMP) sur la trajectoire que la navette venait d’emprunter, ont été délibérément décalées dans le temps, pour empêcher en fait la destruction de la cible et éviter d’alerter les U.S.A. que quelque chose d’inhabituel était en train de se passer.
Le tir de navette du 26 novembre 1985 a vu un test particulièrement significatif dans ce domaine. Dans ce cas, une très forte explosion ou “boum sonique” a eu lieu sur le site de lancement 12 minutes après le décollage de la navette, tandis que la navette était déjà au loin sur sa trajectoire prévue. Au moins deux lancements précédents de la navette avaient été utilisés comme pseudo-cibles, avec sur le pas de tir des boums décalés dans le temps qui retentissaient bien en arrière des véhicules.
Après que l’absence de réaction américaine à ces tests ait montré que les U.S.A. n’avaient encore aucune connaissances de cette nouvelle technologie et n’identifiaient même pas son emploi, les soviétiques ont apparemment décidés d’effectuer des tests où la cible serait réellement détruite.
Le 12 décembre 1985 la même arme soviétique testée contre les lancements de la navette de la NASA a délibérément interféré avec les contrôles d’un DC-8 Arrow décollant de la base Gander Air Force à Newfoundland. A une altitude de 30 mètres, l’avion transportant plus de 250 soldats américains et les membres de l’équipage civil, a perdu sa puissance et s’est écrasé au sol, tuant tout le monde à bord. Trois Canadiens témoins du crash ont été interviewés aux informations télévisées de la Canadian Broadcast Corporation le 8 avril 1986 à 22 heures. Aucune flamme ou fumée n’est sortie de l’avion avant sa chute et son crash. Cependant l’avion a été vu mystérieusement illuminé d’une lueur jaune. Cela est la signature d’un obusier scalaire dans le mode “émergence EM continue”, similaire à la manière dans laquelle les F-111 ont été descendus au Vietnam.(...)

http://rudy2.wordpress.com/armes-electromagnetiques-scalaires-sovietiques/

22 août 2011 à 17:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil