samedi 20 août 2011

Lettre ouverte aux Extraterrestres

Dans un article que j'intitulerai "Le réveil du 9-11" où l'amoncellement d'erreurs ont fait (entr'autres) que la tour n°7 est tombé toute seule et que les vidéos sur le net de percutation des tours par des 'avions' prêtent à sourire (excuse), s'apercevant de la bavure flagrante des petits cons d'amateurs derrière les joysticks et de l'absence de rapport bientôt 10 ans après, ils semblent dès lors tabler vers d'autres hologrammes pour créer l'apparition d'extraterrestres (Made in Gakona ?)! Au fil des jours, ils ne cessent d'additionner les 'crops-circles' http://www.ourtransition.info/ à travers le monde ('La marque de la bête' !) afin d'asseoir la réalité d'une existence outre planète. Qu'en est-il de ces dessins tracés aux lasers (herbes et terres brûlées ?) ou de l'arme scalaire ('piétinement des champs') tandis que les médias (pauvres en reportages) refusent d'enquêter et présenter des rapports ?
Cependant, parallèlement à ces élucubrations dites cosmiques, naissent sur Internet des sites 'plus vrais que nature' où sont décrits les messages comme si - en tant que sous-traitants ou franchisés AOC extraterrestres (modèles déposés) - et qui seraient officiels comme autant que le pape marchant sur les eaux ! Il ne s'agit pas là de représenter des icônes religieux qui seraient critiquables, mais bien d'inventer un 'nouvel espoir de persuasion' que les E.T. d'Hollywood ne viennent pas de Terre !
De là a ce qu'ils lâchent un de ces quatre dans la presse que le 11 septembre était une attaque martienne et non de l'agent CIA Ben Laden qui ce jour-même se dorait la pilule aux terrasses de Los Angeles (preuves photos et témoignages irréfutables de Benny Hill !)...
Ainsi, les sites officialisant les petits hommes verts de chez Al Gore se multiplient-ils en remplacement des contes de fées désuets, du père noël et de la faillite bancaire qui aurait ruiné... les banquiers !! Après les très bonnes séries de 70's avec Lee Majors ("L'homme qui valait 3 milliards") et les Mac Gyver, va t-on avoir droit au retour de "L'agence tous risques" et de Barracuda (interprété par S.Palin ?) ? Quant aux redif de "September Attack", n'y comptez pas trop vu que les explications seraient comme tour n°7 !

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Guy Williams fut le premier E.T. à tracer des 'crops-circles' à la pointe de son épée !

20 août 2011 à 21:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vous aimez lire des conneries ?:

http://eso-news.blogspot.com/2011/08/est-ce-quun-contact-extraterrestre-sera.html

20 août 2011 à 22:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 20 août 2011

Un sanglier à la préfecture de Miyagi a été trouvé avec 2200 Becquerels / kg de césium radioactif

Il ajoute à la casse-tête de bœuf du post d'hier que la vache qui n'a pas été nourri de foin de riz contaminé. Ce sanglier était le plus susceptible de manger les cultures agricoles, les racines des plantes et fruits sauvages, et les asticots occasionnels et les insectes.

De Yomiuri Shinbun (19/08/2011):


Préfecture de Miyagi, le 19 mai des membres de la Société des Amis Jianliangà ont capturé un sanglier, les règlements provisoires (500 becquerels par kilogramme de viande), et ont annoncé que le césium radioactif a été détecté dans plus de 2200 becquerels par kilogramme . Préfecture de Miyagi annoncé le 19 août 2200 que les becquerels / kg de césium radioactif a été trouvé dans la viande d'un sanglier pris par un membre de l'association des chasseurs de la préfecture. La limite de sécurité provisoire [pour le césium dans les aliments] est de 500 becquerels / kg. viande de sanglier n'a pas été sur le marché, fait appel à la province de s'abstenir de la prise alimentaire des animaux sauvages.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

20 août 2011 à 22:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

La catastrophe du Japon Fukushima apporte des pointes de gros rayonnements pour la Colombie-Britannique (Ouest canada, sud Alaska)

(...) Le 18 Mars, sept jours après qu'un séisme et un tsunami aient déclenché l'effondrement de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi Japon, le premier matériau radioactif flottait sur la banlieue de Victoria de Sidney sur l'île de Vancouver.

Pour 22 jours, une station de surveillance de la santé au Canada, à Sidney a détecté de l'iode 131 dans l'air qui a été jusqu'à 300 fois supérieures aux niveaux de fond normal. Niveaux d'iode radioactif a grimpé aussi haut que près de 1000 fois les niveaux de fond dans l'air à Resolute Bay, au Nunavut.

Pendant ce temps, des représentants du gouvernement ont prétendu qu'il n'y avait rien à craindre. "Les quantités de matières radioactives qui arrivent au Canada à la suite de l'incident nucléaire japonaise sont très petits et ne posent aucun risque pour la santé des Canadiens», Santé Canada affirme sur son site Internet. "La hausse très légère de rayonnement à travers le pays ont été plus petites que la normale au jour le jour des fluctuations du rayonnement de fond."

En fait, les données propres de Santé Canada montre que ce n'est pas vrai. Le niveau de l'iode-131 dans l'air à Sidney a culminé à 3,6 millibecquerels par mètre cube le 20 Mars. C'est plus de 300 fois plus élevé que le niveau de fond, qui est de 0,01 ou moins millibecquerels par mètre cube.(...)

http://www.straight.com/

20 août 2011 à 22:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil