N'oublions pas: 'Vieilles nouvelles' de Saturday, 18 Juin, 2011
Des feuilles de thé exportées vers la France testées a deux fois la limite légale pour le Césium Un lot de 162 kilos en provenance de Shizuoka doit avoir glissé à travers les fissures
de la NHK :
La France détecte le césium dans les importations de thé japonais La France a détecté du césium radioactif dépassant la limite de l'UE en feuilles de thé vert importées de la Préfecture de Shizuoka, le centre du Japon. L'autorité française de sécurité sanitaire des aliments a annoncé vendredi qu'il avait examiné le thé de feuilles séchées transportées par avion en provenance du Japon à Paris-Charles de Gaulle, en dehors de Paris.
Il a déclaré 1038 becquerels par kilogramme de césium radioactif ont été découvert. Le montant est environ deux fois la limite de l'UE de 500 becquerels par kilogramme. Le chiffre est égal à la limite légale japonaise de considérer la suspension expédition.(...)
1 commentaires:
N'oublions pas:
'Vieilles nouvelles' de Saturday, 18 Juin, 2011
Des feuilles de thé exportées vers la France testées a deux fois la limite légale pour le Césium
Un lot de 162 kilos en provenance de Shizuoka doit avoir glissé à travers les fissures
de la NHK :
La France détecte le césium dans les importations de thé japonais
La France a détecté du césium radioactif dépassant la limite de l'UE en feuilles de thé vert importées de la Préfecture de Shizuoka, le centre du Japon.
L'autorité française de sécurité sanitaire des aliments a annoncé vendredi qu'il avait examiné le thé de feuilles séchées transportées par avion en provenance du Japon à Paris-Charles de Gaulle, en dehors de Paris.
Il a déclaré 1038 becquerels par kilogramme de césium radioactif ont été découvert.
Le montant est environ deux fois la limite de l'UE de 500 becquerels par kilogramme. Le chiffre est égal à la limite légale japonaise de considérer la suspension expédition.(...)
http://falloutphilippines.blogspot.com/2011/06/tea-leaves-exported-to-france-test.html
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil