lundi 25 janvier 2010

Le language des signes

Les menaces de guerres sont bien réelles. D'ailleurs, ne l'ont-elles pas toujours été ? Si aujourd'hui de nouvelles savantes façons voient le jour, j'ai comme l'impression qu'il en est de même ailleurs comme si presque tout le monde avait eut la même idée en même temps.
Ainsi, suite aux preuves d'armes a destruction massive que constituent les chemtrails (qui de par définitions touchent toutes personnes qui respirent), épidémies, nano-technologie ou géo-ingénierie et autres tremblements de Terre, émerge la fonction de réguler, de contrôler toutes charges électromagnétiques en asservissant toutes les victimes qui auraient (ou pas ?) respiré les émanations résiduelles des épandages.

Mais, comme le contrôle de la Terre entière semble encore poser problème, les ennemis qui sont partout auraient tôt fait de riposter. Ne remettant le match non pas 1 à 1 mais bien zéro à zéro. Zéro gagnant. Tous perdant. C'est donc dans ce climat de tension que des hommes politiques se délectent a se frotter entre eux et individuellement pour savoir si leur charge électrique cervicale pourrait leur permettre d'éclairer une led de 0,0001 Watt.
Même à Copenhague c'était la nuit totale, c'est pour dire ! C'est pas avec ça qu'ils vont nous enguirlander. Et donc, comme (dit-on) la nuit porte conseil, l'on s'attendait a ce qu'aux petits matins de 2010, ils sortent à la froidure (du 'réchauffement climatique') et chandelles à la main nous annoncer l'oeil vitreux et la bouche pâteuse que la crise est finie et que c'était un mauvais rêve et que les bras de Morphée ne valent pas ceux de Paméla Anderson (fussent-ils d'honneur) et qu'un vaut mieux que deux tu l'auras et qu'un homme avertit en vaut deux et que si les gouvernements manquent de bras... y a le peuple qui est là et qu'il pourrait leur en foutre une bonne ! Gros bref, non seulement ce sont des incapables mais encore... ça se voit !
Heureusement qu'Internet (& téléphones) est là pour connaître et relater leurs mésaventures et bévues.
Haiti 200.000 morts en secousses provoquées. Après les 3.000 du 9-11, c'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête pour nous faire souffrir ainsi.
L'argent n'est pas l'intelligence (même s'il contribue à et à la représenter), l'argent permet d'acquérir cette force nécessaire pour diffuser ses conneries. Là est toute la différence et la remise des points sur les 'i'.

Ce qui échappe au contrôle actuel du NWO (malgré qu'il soit été mis en place en 1954) est qu'il y a Internet. Internet et le téléphone. D'où la sombre idée/envie de taxer toutes communications, par exemple, nouvel impôt sur toutes les personnes pourvues de langue ainsi que toutes personnes pourvues d'oreilles. Le NWO est - reconnaissons-le - dépassé. Dépassé par le foisonnement de l'intelligence qui ne vient pas d'une addition de bureaux de fonctionnaires (qui sont soumis aux directives de fermer sa gueule et d'astiquer les pompes pour garder sa place) mais de la populace extérieure qui est - Ôh ! Découverte ! - pourvue d'un cerveau. Cerveaux libres qui ne dépendent pas de l'argent que chacun peut avoir en poches mais de la somme de réflexions échangées et qui contribue à l'épanouissement de tous.
Le problème existant est encore de réfléchir sur l'avenir de la presse papier gouvernementale et à sa disparition programmée et avalée par l'information en ligne. Comment fera t-on demain pour se torcher le cul si elle n'est plus là ?! Vaste question qui comme les factures par Internet peuvent encore êtres sorties sur imprimantes. Ouf !

Et là, bien sûr vous vous dites: "Mais, le secret, c'est quoi ?". Tout le secret de la gouvernance et de l'esclavage réside dans le rapport de production de chaque être humain; c'est-à-dire, connaître le véritable salaire d'une heure de travail. Bien difficile - pour le commun des mortels - d'en définir le montant vu que s'interfèrent toute une multitude de paramètres qui entrent en ligne de compte ainsi que des éléments de probabilité, de nivellement et de remises en cause, passe-droit/piston et diplômes bidons en tungstène plaqués or.
________________________________________________
 
Le Fort Knox Conundrum: Les chinois disent avoir reçu des barres d'or bidon* qui proviennent des Etats-Unis.
*Fourrées au tungstène !
http://www.americanfreepress.net/html/fort_knox_conundrum__208.html
________________________________________________
Une enquête maintenant sur Pachauri (Pdt GIEC)
http://www.prisonplanet.com/investigate-pachauri-now.html
________________________________________________
 
La rééducation du Dr Zbigniew Brzezinski
http://thatsjustplumdumb.com/index.php/2010/01/zbigniew-brzezinski-for-your-consideration/
________________________________________________
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil