mardi 26 janvier 2010

Game over

La situation était devenue ingérable, car, lorsqu'on s'adresse aux autres pour remédier aux problématiques complications de conduire le monde tout seul, il n'est pas rare de rencontrer (d'ailleurs, le contraire eut été inquiétant) des petits malins qui viseraient l'oeil en coin a vouloir prendre la place du chef. D'ailleurs, à la cabine d'essayage des grands ministères ils sont aussi cons les uns que les autres et pas un ne dépasse monsieur le Président tout en admettant au sourire avenant et dents blanches qu'il serait plus que temps de passer la main.
.
Ainsi, le NWO et son petit milliard de fonctionnaires (formés à la dure et enculés sur le bureau) se résout-il a s'en séparer une bonne fois pour toutes: Respirez, vous êtes morts !
.

Car, même s'il existe des filtres fins comme extra-fins (plus fins que çà c'est du bouché), la nano-technologie du 8.000 fois plus petit qu'un cheveu (!), passe et s'infiltre de partout. Donc, avant de rendre l'âme et les clefs du bureau et de la machine à café, notez bien que vos poumons encrassés/infectés/contaminés ne vous permettent plus aujourd'hui d'atteindre les sommets même parcourus du regard dans votre prime jeunesse. "C'est c'là même mon bon monsieur, les chemtrails sont passés par là !". N'espérez pas non plus laisser un quelconque document explicatif à vos petits enfants: ils n'auront bientôt plus les yeux pour les lire.
.

Ainsi la dure mise-au-pas touche tous les fonctionnaires qui ont eut bien du temps pour se révolter et expliquer leur point-de-vue complice exécutant près du peuple, mais n'ont su en saisir l'occasion de l'ouvrir. Des milliards de particules toxiques comme des boites d'encre de photocopieurs noircissent leur poitrine comme de ce qui autrefois s'appelait un cerveau. Ils peuvent abandonner là leurs cartes de crédit aux puces compromettantes comme leurs portables téléphone-ordinateur, ils sont fichés/suivis où qu'ils aillent par le grand scanner tout en haut.
.

Que restera t-il ici ? Rien. Sinon des milliards de cadavres qui finiront bien par disparaître au vent mauvais faute d'avoir des loups, des requins ou des charognards qui ont autant respiré que les humains étendus sur le carreau. Game over.

.
Et dire que personne ne se souviendra de la leçon (!).

.
Prochain épisode: Lucy II

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil