jeudi 6 mai 2010

Infiltrez l'espace !


Que font les caméras de surveillance sinon qu'elles empêchent constatent les délits. Ainsi, les pouvoirs publics s'éloignent-ils de plus en plus (fortune faite) de la masse salariale sans le sou (!). La gestion de la Terre par les poulets. Tout juste envoient-ils quelques drones d'avions répandre en chemtrails des particules d'aluminium qui - ajoutées au fluor déjà dans beaucoup de boissons et aliments - font que les cerveaux (de celles et ceux qui n'appartiennent pas à "l'élite") ne répondent plus à ceux de la création.
De quoi peuvent accoucher les femmes sinon d'un être qui bouge et qui s'est nourrit jusqu'alors de ce qu'a mangé sa mère ? La résultance est donc toute tracée: esclave !
Comme le fluor n'est pas présent dans les eaux ou aliments de partout sur la planète, il fallait bien veiller - à l'heure d'internet - à ce que les pingouins bien assis de l'autre côté du globe ne se mettent en leur cerveau propre de jeune premier de la classe quelques idées révolutionnaires à vouloir changer le monde; ainsi sont arrivés les épandages aériens internationaux ("Air esclave") que les pouvoirs publics se refusent encore à expliquer.
Cordes raides sur lesquelles les groupuscules dirigeants ajoutent aux communications (au nom de la sécurité) une surveillance dans l'épluchage, une présence d'OGM en passe d'être anonyme et, une nanotechnologie qui infeste dès lors tout ce qui vit sur Terre. Mais, aux regards de l'actualité, l'on ne peut être qu'en suspicion quant à l'absence de caméras... dans les bureaux ministériels et attenants. Car, après tout, quoi de plus honnête et bienveillant que de jeter un oeil sur le chemin de l'argent et du travail qu'il est censé promettre.
L'horreur des faillites en Grèce pourrait - outre révolter - mettre en idées à tous citoyens helléniques de quitter le pays et de se refaire une santé à quelques demeures plus loin, mais, si les frontières ouvertes peuvent êtres une sortie, il n'en reste pas moins que l'individu se devra d'être imposé (depuis son pays d'origine et d'accueil) où qu'il aille (!). Voilà aussi le pourquoi d'une prochaine mise en batterie de puces RFID et bien d'autres astuces pour le suivi de la bête.
La proximité de cartes à puce d'un téléphone cellulaire comme d'internet ou maintenant de télés numériques ancre/établit/témoigne de la véritable identité de chacun comme de son lieu de résidence et de ses déplacements. La gestion satellitaire. Or, si l'ouverture des frontières a permis à beaucoup de gens de se déraciner et de se 'fondre' dans le peuple d'à-côté ou d'un peu plus loin et que - les conjonctures aidant - la Terre ne ferait qu'un peuple, il en reste que la gestion de ces idées déplacées (ID) demande beaucoup de personnel entrant dans cette administration très NWO. De là à ce que traine une "brebis galeuse", "mouton noir" égaré dans le troupeau des oies blanches, il n'y en a pas pour très... Çà y est, c'est fait ! Alors, combien ? Chuuuut ! ("Je veux être calife à la place du calife").
Bêh ! Si c'est tout ce que t'as comme info...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil