jeudi 25 août 2011

Des petits mots qui font la chose

.
Pourquoi le sinogramme 'RMI' a t-il été remplacé par un autre ? Recherches particulières: Sur l'uniforme des soldats d'outre-Atlantique figure l'inscription "U.S. Army", ce qui pourrait être malentendu ou mal interprété par "USA RMI" ! Effectivement, si le "Revenu Minimum d'Insertion" (1 Décembre 1988/31 Mai 2009) a disparu des en-têtes de documents, c'est que (peut-être) il aurait pu prêter a confusion avec "2000 balles par mois ??!... Mais, c'est l'Amérique !" Parce qu'aussi aujourd'hui, avec l'inflation, ce serait plutôt la moitié pour 'vivre' là-bas.
Ainsi, y en va t-il des options de fortunes que "demain, il fera jour", que "demain, sera un autre jour" et que "demain, on rase gratis" ! Bref, "les affaires sont les affaires" et, même si dans le tout début du film "Rambo II La mission", Sylvester Stallone rencontrait un colonel au travers d'un grillage de camps, et lui demandait: "Cette fois, c'est la dernière ?", et l'homme en face de répondre: "Cette 'dernière', dépend de vous", effectivement, les choses qui se passent et se dénouent 'dépendent de vous' et non de ceux qui sont derrière le grillage.
Donc, aux 'bruits de couloirs' interprétés savamment par la presse locale succèdent dorénavant les 'bruits qu'on entend 'partout' ! Mystères et saisissement que sont ces 'musiques' ou grondements sourds apparus en divers endroits dans le ciel et plus particulièrement aux USA (on avait rien entendu de plus con depuis le 11 septembre !). Mélodies qui ne sont là qu'en 'essais' avant d'être remplacés par d'autres, de type "Je suiiiis diiiieu !... Eééécoutez moaaaa bandes de petits encuuuuléééés..." etc, etc.
Ainsi, après la 'découverte' stupéfiante qu'il y aurait de l'eau sur Mars (gazeuse ? en bouteilles ?) et des peut-être sans doute plages immenses où se dorent 'les petits hommes verts' (et les femmes ?!!), se prépareraient en grandes pompes l'arrivée des E.T. sur notre planète ! Whoooââh ! Donc là, immédiatement, vous avez la réaction de "Putaing ! J'vais me les faire !!!" alors qu'il ne s'agit que de vulgaires hologrammes montreurs d'OVN! déplacés (à la vitesse de la lumière !!) par les merveilleux contes en banques joystickés de chez 'Hollywood-Gakona' ! Ainsi donc, les soucoupes 'furtives' aperçues çà et là depuis plus de 40 ans ne seraient que des projections 3D qui maintenant sont accompagnés de drones silencieux cachés en hautes altitudes. Le cinémascope en 3D est arrivé !! Whoooââh ! Voilà un investissement qu'il est bon !
Bientôt vendu sur Internet pour projeter Paméla Anderson en 3D d'un kilomètre de haut devant chez soi ? Surveillez l'info, 'ils' ne devraient pas tarder.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

25 août 2011 à 06h03


La décision du gouvernement de surveiller en ligne étincelles tollé public , AJW (Asahi Shimbun), le 24 août 2011:

Alors que le gouvernement défend son programme de surveillance des nouveaux affichages en ligne concernant l'accident survenu à la Fukushima n°1 centrale nucléaire pour enrayer la propagation d' «inexactitudes» des informations, les critiques disent qu'elles nous ramènent à Big Brother.

L'Agence des Ressources naturelles et de l'Energie a déclaré que les tweets sur Twitter et les affectations aux blogs seront surveillés pour plus d'informations infondées et inexactes qui pourraient enflammer et tromper le public. [...]

Mais les critiques sont sceptiques sur les motivations de l'agence, en particulier parce que le gouvernement a été critiqué pour avoir omis de fournir une image précise de ce qui s'est produit à l'usine et la propagation de la contamination radioactive. [...]

L'agence a déclaré l'Internet est envahi par les discussions qui sont souvent sans fondement. Un exemple, il dit, est une affectation que l'iode rince-bouche contenant recommandée comme une garantie contre une éventuelle exposition à des radiations. [...]

Un responsable de l'agence en charge de l'entreprise a reconnu que le gouvernement a eu des problèmes en ce qui concerne la manipulation de l'information. [...]
Le gouvernement «projet» a débuté ce mois et se poursuivra probablement jusqu'à Mars, selon AJW.

29 juillet communiqué publié sous le nom de la présidente de la Fédération japonaise des associations du barreau "dénonce le projet ... arguant qu'il menace de porter atteinte à la liberté de parole»:

"Le gouvernement va vraisemblablement limiter la libre discussion unilatéralement critiquer ce qu'elle considère comme la liberté« inexactes »et mettre en péril d'expression."
Avocat Kazuo Hizumi "a soulevé des doutes sur la légitimité de la surveillance du gouvernement":

«Beaucoup de gens se tournent vers des informations en ligne parce qu'ils n'ont pas confiance dans ce que dit le gouvernement [...] Fournir des informations exactes ce que le gouvernement est censé faire en premier lieu; ne pas dépenser de l'argent sur un projet d'interférer avec la circulation de l'information. "(...)

http://enenews.com/big-brother-asahi-public-outcry-japan-govt-monitoring-tweets-blog-posts-program-began-month-continue-march

25 août 2011 à 14:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'ouragan "Irene" aux Bahamas, pourrait être la tempête du siècle. Possible "menace sérieuse" Pour le New Jersey, New York

Publié par Alexander Higgins - 25 août 2011 à 01:55

(...)Tous les modèles prédisent systématiquement que l'ouragan frapperait les rivages orientaux de la Caroline du Nord. La NOAA a averti que les évacuations obligatoires pourraient être émises au plus tard aujourd'hui en Caroline. Plus de 150.000 touristes du Nord Caroline ont été priés d'évacuer hier que les évacuations obligatoires ont été émises dans certains domaines.
Hurricane Run scénarios de pire en pire
Irène, désormais de catégorie 3, s'attaque à région de New York [...]
Un ouragan majeur frappe la côte Est avec des vents soutenus de 100 miles par heure (160 km/h) et plus a longtemps été considéré comme une économie de pire scénario. "The Weather Channel" a une vue d'ensemble des impacts météorologiques nous pouvons attendre de Irene si les prévisions actuelles se maintiennent.
Une étude de cinq ans par Munich Re a estimé à au moins 100 milliards de dollars les pertes assurées à partir d'un ouragan de la côte Est de prendre un tour jusqu'à la I-95. Et qui ne commence pas à inclure de suivi sur les effets de la perte de productivité, perte de vie ou de la logistique cauchemardesque d'une évacuation partielle de l'un des endroits les plus peuplés de la planète.
Selon les derniers modèles de prévision ordinateur, voici les trois résultats les plus probables:
1) Irène prend une piste intérieure, en passant près de Raleigh, Caroline du Nord, Richmond, en Virginie, Washington, DC, Baltimore, Md., Philadelphie et New York. C'est de loin le pire scénario. Des vents de 100 mph crierait passé le Capitole à Washington, DC Les rues de Philadelphie pourrait être inondé de deux pieds de la pluie. L'onde de tempête pourrait élever le niveau de port de New York de 10 à 15 pieds, inondant des quartiers entiers, en remplissant le métro avec l'eau salée, et privant d'électricité et les communications à Wall Street. Jetez un oeil à ce que ce scénario de cauchemar pourrait signifier pour New York(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/25/hurricane-irene-destroys-bahamas-storm-century-posing-serious-threat-nj-nyc-64641/

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

25 août 2011 à 14:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil