dimanche 27 novembre 2011

La Faillite nous voilà !

.
Je sais pertinemment (par expérience) que les fabricants d'antivirus payent très cher les hackers (embauchés) pour en détruire/tester leurs systèmes de sécurité, pareillement qu'il en est pour la firme de Bill Gates (Microsoft). Or, lorsqu'il s'agit de remettre en marche un bon vieux Windows (95/98/Millénium/dont les mises-à-jour n'y sont plus) rien ne se passe ! Ainsi, tentent-ils de promouvoir leurs 'derniers modèles' (telle est leur politique commerciale). Soit. Mais, aux vues que les 'nouveaux modèles' sur le marché (parfois bradés ! Tiens-tiens, pourquoi donc ?!) peuvent recevoir des composants japonais infectés ('Fukushima-mon-amour') et, fabriqués/montés/assemblés en 'Made in China, Inde, Pakistan ou autres, ils demeurent dans le fin couloir affairiste des pécuniers des 'qui ne veulent rien savoir de la situation qui les touche' en fermant les yeux sur divers becquerels qui pourraient les en affecter, que les pb subsistent chez l'acheteur.

Big problème qui est d'aller toujours de l'avant dans les actualités qui fusent. "Cash for clunkers" ? Personnellement, au vues de ce qui se passe et de ce que l'on nous cache sur Fukushima, j'opterai pour conserver ma vieille 'Ford T' contre une Fukushi-motor electric, d'où le renvoi de 'société de consommation' aux oubliettes d'avant-guerre qui savaient encore se dépanner toutes seules ! Car, si le quidam du coin touche xxxx machins par mois, s'il ne les fourre dans sa bagnole il les mettra... ailleurs ! (et donc: fera marcher le commerce). Mais, la 'Nouvelle société' est ainsi conçue qu'elle ne doit pas remettre en jeu ce qui n'est plus (d'où aussi les conneries sur le bio qui a 200 ans comme 2000 faisait crever les gens faute d'avoir des produits de traitement (remèdes) contre les cultures ravagées) en se perdant en de savants labyrinthes du 'Investissez-là-dedans' comme en soutenant une monnaie qui n'est plus (face à sa valeur en or) que du papier-cul imprimé à la masse et distribué sur palettes entières à qui ferme les yeux en écartant les fesses.

Aujourd'hui, l'argent ne représente plus rien en vis-à-vis des réserves de tungstène d'or dont il était le garant représentant, donc, c'est officiel, les billets imprimés ne sont que des 'bons points' comme à l'école où avec 10 'bons points' donnaient droit à... une image ! (image du Président ? de Paméla Anderson ? de la 'vierge' Marie ?).

Donc, tout ce qui pouvait nous servir de modèle n'est plus (à l'image des Présidents comme à celles des présidentiables). D'où l'impossibilité au papier-monnaie de disparaître tant qu'existeront les fabricants d'encres et les imprimeries !!

Donc, s'il existe dans les fabricants d'antivirus des traders hackers qui pètent-la-forme qu'ils se reconvertissent dans la Bourse-Chefs-d'Etats pour qu'en 2012 les 'spammeurs de tous genres' puissent être élus 'rois de l'évasion' d'Alcatraz !

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Mainichi : Travailleurs de la décontamination ne se présente, inquiet de la santé - est passé de 33 entreprises jusqu'au 2 - niveaux de rayonnement s'entêter - devrait prendre beaucoup plus de temps.

Les travaux de décontamination à domicile à Fukushima n'allaient pas bien comme le rayonnement s'éternisait. Mainichi Daily News, 25 novembre 2011: Travail à la décontamination des maisons et verges dans un district ici ne progresse pas comme espéré, comme les niveaux de rayonnement persistent et les travailleurs de la décontamination préoccupés par leur santé resteront au loin. La ville a commencé les travaux de décontamination dans le district d'Onami à 57 km/35 milles des effondrements de Fukushima, le 18 octobre. À l'origine, il y avait un plan pour terminer les travaux de décontamination sur tous les 367 ménages dans le district de la fin de l'année, mais les travaux de décontamination devraient durer maintenant beaucoup plus de temps. Trente-trois sociétés ont été initialement prévues de prendre part, mais en raison de craintes au sujet de la sécurité des travailleurs, plus annulées et seules deux sociétés a rejoint le travail lorsqu'elle a commencé en octobre. Un homme dans sa soixantaine qui vit dans la région a déclaré: « J'espérais que les travaux de décontamination se termineraient avant que la neige soit tombée. Il y n'a eu aucune explication de la raison pour laquelle les choses ont été mises, et je suis devenu plus que méfiant. » Six maisons ont été suivis où décontamination a été réalisée a une diminution moyenne de :
70 pour cent pour le front des entrées, 70 pour cent des places de stationnement de gravier, baisse de 30 % pour les toits, baisse de 25 p. 100 pour l'asphalte dans la gare de triage, baisse de 22 % pour les intérieurs du deuxième étage.

http://enenews.com/mainichi-decontamination-workers-not-showing-up-worried-about-health-went-from-33-companies-down-to-2-radiation-levels-persisting-expected-to-take-much-longer

27 novembre 2011 à 22:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

Busby : Nous allons prendre une quelconque action en diffamation contre de George Monbiot conseillers et Imperial College (vidéo)
La semaine a commencé avec plusieurs attaques retentissantes sur Christopher Busby, professeur invité à l'école de l'Université d'Ulster de sciences biomédicales et secrétaire scientifique de la Commission européenne le risque de rayonnement, un groupe de réflexion (Bloomberg) : Pilules « antiradioactivité » post-Fukushima condamnés par les scientifiques - The Guardian Chris Busby et les vitamines antiradioactivité chères pour Fukushima - Forbes Revendications sauvages de Christopher Busby blessent le mouvement écologiste et le Parti vert | George Monbiot - guardian.co.uk Maintenant Busby a répondu : Téléchargé: 25 novembre 2011 Description: Dr Busby, parle de la récente à l'échelle mondiale orchestré des attaques sur sa crédibilité scientifique et explique leur cause. « Nous allons prendre une quelconque action en diffamation contre le college… impérial et contre le peuple qui a conseillé George Monbiot incorrectement quant à savoir si les pilules travaillent ou ne travail… »

http://www.youtube.com/watch?v=-hwHfv1K_vA

http://enenews.com/busby-we-are-going-to-take-some-kind-of-libel-action-against-george-monbiots-advisers-and-imperial-college-video

27 novembre 2011 à 22:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Asahi : Du gouvernement sondage montre que les retombées de Fukushima se sont répandu dans tout le Japon -
Il est maintenant confirmé à Okinawa à 1700 km de distance que le Césium de l'usine de Fukushima est retombé. AJW au Japon par l'Asahi Shimbun, 26 novembre 2011 :
Les substances radioactives de la centrale nucléaire de Fukushima n° 1 estropiée ont maintenant été confirmées dans toutes les préfectures, y compris Uruma, la préfecture d'Okinawa, environ à 1 700 kilomètres de l'usine, selon le ministère de la science. Le ministère dit qu'il a conclu que les substances radioactives provenaient de la centrale nucléaire sinistrée parce que, dans tous les cas, elles contenaient du césium-134, qui a une demi-vie courte de deux ans. [...] Mais les résultats du sondage du ministère de l'éducation, Culture, Sports, Sciences and Technology sortis le 25 novembre ont montré que les retombées de l'usine de Fukushima se sont propagée à travers le Japon. [...]
Le ministère a également déclaré de le 25 novembre qu'il effectuera des mesures aériennes des accumulations de césium dans le sol dans les régions à l'extérieur les 22 préfectures dès l'année prochaine. C'est parce que les petites quantités de césium ont été détectées dans les dépôts de poussière à Hokkaido et l'ouest du Japon.

http://enenews.com/asahi-govt-survey-shows-fukushima-fallout-has-spread-throughout-japan-now-confirmed-at-okinawa-1700-km-away

27 novembre 2011 à 22:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

« C'est comme la roulette russe »: seulement 10 % des repas à l'école à Fukushima sont testés pour le rayonnement -

Les fonctionnaires ne savaient même pas tester le matériel qui était disponible. Les craintes du nucléaire peuvent se propager plus vite que le rayonnement. The Japan Times Online, 27 novembre 2011 : [...]

« Chaque jour je pense au rayonnement qui s'accumule dans le corps de mon enfant, » une femme au foyer de Tokyo de 36 ans raconte la Takarajima magazine mensuel. [...] Beaucoup de gens sans doute ont supprimé leurs craintes et refait leur vie. Cette femme ne le peut pas. Elle croit que Tokyo est contaminée et veut avancer - amour de l'enfant plus que sa propre. [...] Si vous êtes un parent qui cherche à être rassuré, ne comptez pas sur dimanche Mainichi magazine, qui la semaine dernière a ostensiblement exigé, « sont-ils des repas à l'école pour enfants vraiment sécuritaires ? » La préfecture de Chiba en octobre a lancé des tests quotidiens, et deux semaines plus tard a détecté du césium radioactif - 350 becquerels - dans les champignons shiitake. Faisant écho à la femme au foyer du Takarajima, la mère d'un deuxième-classificateur dit : "combien de radioactivité mon enfant a consommé ? Je ne peux pas demander, et ils envoient des frissons dans le mon dos. » Arpenter la question du Tohoku à Tokyo, dimanche Mainichi trouve pas plus de 20 p. 100 des repas de la municipalité pour l'école aux tests de rayonnements. 23 Arrondissements de Tokyo sont relativement solides à cet égard (42 % de test de la municipalités de Tokyo), mais la région du Tohoku, au cœur de la crise, semble incroyablement laxiste (Fukushima 10 p. 100, Miyagi 8 p. 100). « C'est comme la roulette russe », a déclaré la mère d'un premier-classificateur de la préfecture de Chiba. « Pour être honnête, nous aurions pu faire mieux, » admet un fonctionnaire de la ville de Fukushima. « Jusqu'à l'été la ville même savait qu'il était disponible de tests avec matériel. » [...]

http://enenews.com/its-like-russian-roulette-only-10-percent-of-school-lunches-in-fukushima-tested-for-radiation-officials-didnt-even-know-testing-equipment-was-available

27 novembre 2011 à 22:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Tous des 11 réacteurs du Japon encore en activité, sont prévus pour être fermé pour l'entretien en avril" !
__________

Scandale MOX : Japan Times sur la « dernière révélation des tentatives de truquer les opinions publiques sur le nucléaire » — « Collusoires ties » entre l'industrie du gouvernement et de nuke

Truquer les opinions sur le nucléaire, The Japan Times Online, 28 novembre 2011:
Un Comité de tierce partie du gouvernement Hokkaido le mercredi a signalé que le chef de la sécurité des centrales nucléaires du gouvernement régional des mesures section a demandé à Hokkaido Electric Power Co. en juillet 2008 afin de recueillir des opinions qui ont favorisé l'utilisation de combustible MOX (oxyde mixte) dans le réacteur no 3 de sa centrale nucléaire de Tomari. Le chef fait la demande, parce que la majorité des opinions recueillies par le gouvernement de Hokkaido jusqu'à que point avait été décidément contre l'utilisation de combustible MOX, qui contient du plutonium et l'uranium, a déclaré le Comité. C'est pas la première fois, c'est juste la dernière révélation de tentatives à truquer des opinions publiques sur le nucléaire. [...] On sait déjà que l'Agence pour les ressources naturelles et énergie et le nucléaire et Agence de sécurité industrielle, tous deux du ministère de l'industrie et du commerce, a demandé à cinq compagnies d'électricité — Hokkaido, Tohoku, Chubu, Shikoku et Kyushu — pour mobiliser les employés et les autres personnes d'exprimer des opinions favorisant la production d'énergie nucléaire dans les réunions publiques, colloques, etc.. [...] Étant donné les liens collusoires entre le gouvernement et le secteur de l'énergie, il sera difficile pour les gens de prendre la revendication de la sécurité de centrale nucléaire à leur valeur nominale. Les résidents locaux résistera le redémarrage de ces plantes, même lorsque leur inspection régulière est terminée.
Les manifestants anti-nucléaires siégent serré au ministère japonais DPA, 18 novembre 2011: La résistance « Nous ne permettre au gouvernement de redémarrer des réacteurs réévaluation » après ils sont fermés pour la maintenance, [Eda] dit. Tous des 11 réacteurs du Japon encore en activité, sont prévus pour être fermé pour l'entretien en avril, dit-il. Si le gouvernement refuse permission pour eux de redémarrer, Japon seraient libre de l'énergie nucléaire. « C'est un objectif immédiat, Eda, explique à l'extérieur du ministère, qui a promu politique d'énergie nucléaire dépendante du pays depuis des décennies. Le pays de l'autre 43 réacteurs sont soit actuellement inspectés, ou ont été fermés à la suite du tremblement de terre le 11 mars et le tsunami.

http://enenews.com/mox-scandal-japan-times-on-latest-revelation-of-attempts-to-rig-public-opinions-on-nuclear-power-collusive-ties-between-govt-and-nuke-industry

28 novembre 2011 à 11:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Asahi : Les chercheurs du gouvernement financé « ont sonné l'alarme » - Calling « immédiate » surveillance - 175 milliards becquerels flux par jour dans une seule rivière dans une ville 60 km des effondrements.

Les niveaux de césium ont frappé des dizaines de milliards de becquerels à l'embouchure de la rivière AJW par l'Asahi Shimbun, 25 novembre 2011 :
Les chercheurs ont sonné l'alarme au fil de l'eau de la rivière contenant des niveaux de césium à des dizaines de milliards de becquerels par jour et qui se jettent dans la mer près de Fukushima. Ils ont appelé à une surveillance immédiate et continue de la situation. Les niveaux de rayonnement quotidiens sont l'équivalent au total du montant de césium dans l'eau contaminée à basse altitude, déversé dans la mer en avril par TEPCO.
50 Milliards de Becquerels de césium par jour… à l'extérieur de Fukushima. Les pistes de la rivière de Abukumagawa [...] près de Koriyama et Fukushima [60 km à l'ouest d'effondrements...] et des flux dans l'océan Pacifique à Iwanuma dans la préfecture de Miyagi. Les chercheurs ont évalué le niveau de césium-137 à 29,1 milliards de becquerels par jour et que pour le césium-134 à 23,4 milliards de becquerels/jour à l'embouchure de la rivière. Les niveaux de césium sont inférieurs à l'embouchure de la rivière et encore plus élevés à Date.
L'estimation des niveaux près de Date à 60 km au nord-ouest d'effondrements, une ville située sur le cours moyen de la rivière, étaient de 92,5 milliards de becquerels par jour pour le césium-137 et 83,8 milliards de becquerels par jour de césium-134. Qui passe maintenant et plus tard Yosuke Yamashiki, professeur de génie de l'environnement à Kyoto h… « L'afflux continuera probablement pendant un certain temps. Mais le contenu peut être réduit" Les chercheurs disent que le césium continue de contaminer l'eau de la rivière après sa chute la terre dans le bassin versant et a été transporté dans la rivière par des précipitations. Plus de césium pourrait contaminer la rivière pendant les opérations de décontamination et de labourage de rizières en préparation de repiquage de plants de riz jeunes, ils ont ajouté


http://enenews.com/asahi-govt-funded-researchers-have-sounded-the-alarm-calling-for-immediate-monitoring-175-billion-becquerels-flow-per-day-in-just-one-river-in-one-city-60-km-from-meltdowns

28 novembre 2011 à 12:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil