Eagle IV

vendredi 31 décembre 2010

Valeur refuge (?)

.
Dernière connerie de l'année: l'or franchit la barre des $1400/l'once.

Même si des fois l'on joue à se faire peur en noircissant l'avenir déjà bien sombre, de cette exagération de 'boule de cristal', l'on y découvre bien ce à quoi l'on peut s'attendre, et de prévoir les temps plus durs peut apporter réponse avant l'échéance. Réponse n'étant pas forcément solution. De sorte, si 'depuis l'aube de l'humanité' l'or a t-il été choisi comme référant à la richesse en vue de miroir d'en extraire des billets de mille censés en représenter le précieux métal, cette référence a déjà été oubliée depuis belle lurette et, ainsi fonctionne à présent la planche à billets. Palettes de papier qui aujourd'hui sont en circulation. Mais, si l'on observe cette orientation bien lointaine, il en ressort que ce métal, n'étant pas présent dans tous les sous-sols d'états, il y avait donc déjà une escroquerie sous-jacente. De même sorte - soit dit en passant - si l'ananas avait été choisi comme référant, seuls quelques pays tropicaux en seraient donc devenus riche.

Cet exemple montre bien le choix, choix qui continue d'être inacceptable en mesure d'égalité. Mais alors, que choisir ? Qu'est-ce donc qui représente réellement une valeur dans ce monde de requins ?: L'Homme. L'humain représente une valeur et, aujourd'hui plus que hier nous en découvrons la portée. La Chine, fière de son milliard dépassé fait aujourd'hui figure de proue et, comme l'on ne sera pas plus homme en étant payé plus que les autres, seules encore sont prises en considération les termes de force physique et intellectuelle. Ce sont là les forces de la nation. Cette richesse est bien sûr discutable dans la mesure où tout le monde n'a pas un niveau scolaire qualifiable de 'petite monnaie'. Et, c'est donc (normalement) au stade universitaire que l'on acquiert son bagage de pézeu. Donc, certains sont mieux payés que d'autres avec ce facteur multiplicateur de 'sur-homme'. Donc, une population de 100 millions d'individus représenterait par exemple premier 100 millions de $ (adultes) + diplômés et échelons, par exemple une valeur recensée de 150 millions de $. Point barre. (La mendicité serait alors un outrage ! Hahahaha !).

Dans cette situation, l'Etat apporterait une considération tout autre à tout individu(-klondike). L'humain serait donc inscrit au patrimoine comme étant une valeur refuge et qu'il est nécessaire de préserver. De sorte que l'on serait moins inquiet de se faire descendre et que les guerres entre pays ne se feraient qu'en jeux de 'Pacman' via Internet ou en 'Coupe du monde de foot-ball' où les perdants (peut-être après la séance des tirs-au-but si ex aequo) seraient plutôt à plaindre ! ("Apprenez à jouer aux billes"/"Logs for Dummies").
.
Bon. Disons que cela pourrait au moins être inscrit dans 'Les bonnes résolutions de 2011", non ? En tous cas, c'est gratuit de l'écrire. Et toc ! (je ne me suis servi que d'une seule (1) neurone pour çà !).

jeudi 30 décembre 2010

Desings

http://www.behance.net/gallery/Glennz-Tees-Designs-2008-09/149088

mercredi 29 décembre 2010

Isabelle vient de partir

C'était un amour que je n'oublierai jamais. Un trésor de 28 ans.
 Je t'embrasse

Joyeuses fêtes !

.
Les fêtes de fin d'année durent effectivement plus que noël, ainsi, la longueur du temps de vacances efface t-elle les mythologies et légendes de l'homme tout en rouge qui passait (ou aurait passé) par la cheminée et qui serait censé apporter des cadeaux a condition bien sûr de lui avoir donné la pièce. Et donc, faute d'avoir en appartements modernes encore la présence de cheminées auxquelles on entretiendrait le feu en période de grand froid, l'on se contente d'ouvrir la porte au type qui sonne.

"Merde ! C'est encore le facteur !" Et oui ! après vous avoir remercié d'avoir accepté d'avoir ses factures aux colorations les plus diverses, il revient (pour vous avoir) avec les calendriers (dont tout le monde s'en fout) et fait même la manche pour repartir (sans vous remercier de lui avoir donner du travail) en vacances aux clubs de Polynésie voir la maison qui s'y construit. C'est vrai que si 87% des français interrogés avant noël ont déclaré qu'ils n'iront pas à la messe de minuit, rien ne dit que les 13% qui restent n'aient pas trouvé une excuse pour rester chez eux. Après tout, les partouzes, c'est là qu'elles se font, et comme, de prêcher la paix avec une arme à la main et interdire l'amour (le 'X' pour tous) n'aurait pas la même signification et qu'en plus ils demandent d'aller faire la guerre et de tuer, mieux vaut rester chez soi et éteindre la télé. C'est là ce qu'on appelle "les sports d'hiver chez soi"!

Parfois même, nos ouvriers - travaillant dans ou pour les ministères - manqueraient de sel pour déneiger nos rues et routes et n'auraient pas - en bons gestionnaires payés à rien foutre - pensé que l'hiver allait venir et qu'il allait peut-être faire plus froid qu'en été, voire tomber de la neige de haut en bas. Donc, une fois de plus: ça patine ! Et encore là, je ne parlerai pas du 'gag' des aéroports qui doit bien faire rigoler Sarah Palin en Alaska. Hahahaha !

Bref, on s'amuse comme on peut. Certains s'adonnent à chasser le lion qui aide à nourrir 30 personnes pendant 10 ans, tandis que d'autres, plus proches des animaux que des humains préfèrent en défendre leurs congénères et partent à la chasse avec des lance-missiles et mortier de 8O. Telles sont les lois des embargos qui s'appliquent aussi sur les libertés de nos semblables et sur les Droits de l'Homme mais qui prennent des qualificatifs différents suivant les partis politiques, les couleurs de peau et les religions. Ainsi, le 'père noël' qui n'est visible qu'à la télé (tous les jours) ou dans la rue sous forme de clochard allongé par terre à cuver ses allocs, se passe t-il depuis longtemps d'offrir des cadeaux.

A quand son boycott ? (si ce n'est déjà fait).

mardi 28 décembre 2010

L'arnaque du réchauffement climatique à nouveau dénoncée


Voir aussi celles des panneaux solaires et des éoliennes bidons vendus... hors de prix ! Hahahaha !

lundi 27 décembre 2010

Aux USA: 8 ans de moins en 6 ans !

.
Enlarge photo 53
L'ESPÉRANCE DE VIE tombe à 69,3 ans aux USA
Qu'est-ce que valent 8 années de votre vie ?
.
Enlarge photo 160En 2003, l'espérance de vie aux Etats-Unis était de 77,6 ans. La baisse à 69,3 ans depuis 2003, soit une baisse de plus de 8 ans en moins de 6 ans, est une information surprenante. Cette période de temps se passe juste à coïncider avec un moment où il a été un non-arrêt de la pulvérisation de chemtrails d'une côte à l'autre sur une base presque quotidienne (Pacifique/Atlantique). Il y a beaucoup de recherches scientifiques démontrant que toute augmentation des particules dans l'air provoque une augmentation correspondante du taux de mortalité de la population exposée si l'OMI les chemtrails sont un facteur saute aux yeux dans cette baisse significative de la durée de vie prévue.
Enlarge photo 97
La terre, vu de l'espace extra-atmosphérique a mis au point un nouveau regard saisissant. La terre a commencé à briller. Les plans de pulvérisation des chemtrails ont saturé notre atmosphère mondiale avec des particules métalliques réfléchissantes à tel point qu'ils ont modifié l'apparence réelle de la planète. Les innombrables billions et billions de particules flottantes maintenant dans notre atmosphère donnent au large de l'éclat de la lumière solaire réfléchie, avec l'effet de dissimuler le monde dans un brouillard lumineux.
Lire la suite à:
http://imageevent.com/firesat/strangedaysstrangeskies?z=3&c=4&n=1&m=-1&w=4&x=0&p=14

Les chemtrails sont beaucoup plus dangereux qu'on ne le pensait

.
NOTE: Chemtrails ne sont pas simplement malsain ... Leur but est bien plus sinistre que cela.

S'il vous plaît diffusez cette information:

Il est maintenant urgent que nous comprenions la nature de l'armement REEL qui est secrètement perpétré sur nous, les citoyens du monde... pour créer un contrôle de la population. L'article ci-dessous définit clairement les aérosols pulvérisation [Chemtrails] et le contrôle météo, mais ils sont maintenant également soulignés les "nano-capteurs" dans l'approvisionnement alimentaire de la population, l'eau et l'air mis en œuvre par l'épandage aérien pour obtenir ces «capteurs» dans le corps des gens. Votre corps.

Cela signifie que nous sommes sans le savoir, à l'ingestion de "puces".

Il est également prouvé que les points de chemtrails fibres comme une sorte d'enfant «pré-Morgellons" fibre. Les fibres Morgellons sont plus développées, mais les fibres trouvées dans les chemtrails sont liés au type même de la nanotechnologie.

S'il vous plaît lire les faits ci-dessous et prenez quelques instants à contempler ce que cela signifie vraiment. Il ne faut pas être naïf de croire que nos «élus» sont mal informés de la guerre biologique sont cachés, sont perpétrés sur la population.

Rassurez-vous, ils sont bien conscients .

L'Air Force veut votre liste de valeurs: l'ensemencement aérien d'implants biologiques dans les aliments, l'eau, et de l'air
.

par Carolyn Williams Palit

29 février 2008
.

Voir: ExoticWarfare.org pour plus d'informations sur la psychotronique / énergie dirigée torture PARTIE DU SYSTEME. Vous pouvez également taper sur Google ces termes: «Ionatron, PEP, ou PIKL." Je n'accuse pas Ionatron ou tout autre contractant de torturer les Américains ou d'autres citoyens de cette planète, mais la lecture sur les modalités et les visites ExoticWarfare vous fera réaliser que long distance, armes à plasma d'impulsion existent et peuvent être utilisés pour transmettre des autres énergies - micro-ondes, radio, ELF, etc Le faisceau de plasma est utilisé un peu comme une ligne électrique à la personne ciblée.
.
Pour le lire, s'il vous plaît aller à cette url: http://exoticwarfare.com/locus_of_values.html .
Basée sur les systèmes d'attaques mondiales examinées dans «Hit 'Em Where It Hurts», Air Force 2025
.
Vous voudrez peut-être familier avec "Le temps comme un multiplicateur de la Force: Posséder la météo en 2025,". Un chapitre par rapport aux prévisions futures, la Force aérienne 2025 (1) Les personnes préoccupées par le cours, à travers le monde, les opérations d'aérosols dans l'atmosphère appelées chemtrails (2) souvent le point de ce chapitre comme une preuve que l'US Air Force peut être impliquée dans des opérations de pulvérisation mondiale, pour contrôler la météo.
.
Écrivains - Rolando Izakovic, (3) Amy Worthington, (4) et Gilbert Scott (5) ont exploré la preuve en détail. S'il est évident que notre temps est manipulé par ces opérations et d'autres aérosols atmosphériques, les applications militaires sont à pied, contrôle de la météo, tandis qu'une très mauvaise idée, peut-être mineure comparée à ce que je vais discuter. Et, le concept que la pulvérisation est un moyen de ralentir le réchauffement climatique semble comme un 'grand-âge' en couverture.
.
Lydia Mancini (6) a exploré certains des aspects les psychotropes des chemtrails, mais je crois que j'ai trouvé l'une des dernières pièces du puzzle chemtrails - la Force aérienne a étudié la façon de placer des capteurs qui sont à l'échelle nanométrique dans une population à l'approvisionnement alimentaire, l'eau et l'air à travers la pulvérisation aérienne afin qu'ils puissent obtenir ces capteurs dans le corps des gens. Lisez la suite pour s'accrocher à toutes les connexions.
.
Les militants chemtrails recueillent des preuves que la pulvérisation de chemtrails ne contient pas seulement les germes (7), mais les métaux conducteurs, cellules sanguines, (8) les poudres de carbone, les sédatifs, les nano-particules, des substances cristallines, de l'alumine particules, poudres de baryum, et une sorte de polyéthylène-silicium fibres (9).
.
Récemment, le Dr Hildegarde Staninger (10), un toxicologue industriel, et le Dr Mike Castle, (11) un expert en polyéthylène et activiste chemtrails, unissent leurs forces afin de déterminer si les nano-fibres de plus en plus hors de la peau des personnes qui ont le la maladie de fibres, Morgellons, et les nano-fibres de chemtrails ont une relation à l'autre.
.
Les personnes atteintes de Morgellons ont des couleurs différentes de fibres nano de plus en plus sur des plaies qui ne guérissent pas sur leurs corps. Les retombées de chemtrails sont similaires, de nombreuses fibres de couleur qui ressemblent beaucoup à des fibres Morgellons. Ces fibres sont en vous et dans votre maison. Vous pouvez les trouver avec une lampe fluorescente, lumière noire. La lumière ultraviolette qui les rend lumineux. Utilisez une loupe, aussi
.
Un certain nombre de fibres et des échantillons de tissus prélevés sur les victimes Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrails ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires dans notre pays: AMDL, Inc, ACS, Inc, MIT, et Lambda Solutions, Inc. Château et Staninger demandé à ces laboratoires pour identifier ces fibres. Ce qui a été le retour des laboratoires est saisissant (12) et a été discuté en détail dans "Rense Morgellons émissions de radio, n°7 et n°11." (13) Dr. Staninger a en outre décidé que les fibres de chemtrails du Texas d'avoir un match avec des fibres de chemtrails de l'Italie (14).
.
Les fibres des chemtrails sont une sorte de bébé, "pré-Morgellons" fibre. Les fibres sont des Morgellons plus développés, mais les fibres sont liées au type de la nanotechnologie qui rassemble des nanofils.
.
Une invasion transmissibles (nanotechnologie déclenchée ?) de tissus humains sous la forme d'auto-assemblage, auto-réplication tubes visibles, de couleur fibres, fils, tableaux avec ce qui semble être des capteurs ou des «antennes», et d'autres configurations visibles, certains portants se peuvent être génétiquement modifiés et épissé ADN / ARN. Ces «machines» (nano-déclenchées) prospèrent dans des conditions de pH alcalin et la consommation d'énergie bio-électrique du corps, ses minéraux et autres éléments non identifiés pour le pouvoir.
.
Il existe certaines preuves suggérant que ces petites machines possèdent leurs propres «batteries». Elles sont également d'avis éventuellement d'être en mesure de recevoir des micro-ondes spécifiques à l'écoute, EMF et ELF signaux et des informations. . . . Il est rapporté par presque tous les affligés que les machines nano Morgellons semblent avoir une sorte de ruche ou "intelligence collective" (15).
.
Peut nano chemtrails rupture des fibres de devenir des nanoparticules ? Dr Staninger semble penser qu'ils pourraient (16). Les nanoparticules peuvent traverser la barrière hémato dans les poumons, dans la circulation sanguine, et voyager au cerveau ou d'autres parties du corps.
.
Ces nanoparticules - minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisé pour construire des circuits d'ordinateurs plus rapide et améliorer les systèmes de délivrance de médicaments - peuvent voyager au cerveau après avoir été inhalés, selon des chercheurs des États-Unis (17).
.
Dr Staninger pense que ces particules nano peuvent être en mesure de s'auto-assembler en cultivant les nanofils intégralement une fois qu'ils sont dans le cerveau ou d'autres organes des animaux. (18) Il dit que nous mangeons ces nanotechnologies, elles sont dans notre alimentation - et les plantes. Il dit que des copies de l'ADN des microbes ou de certaines autres cellules qu'il est en contact avec l'intérieur de notre corps. Il fait plus de germes, plus de cancers. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et pseudo-peau. Une femme avec Morgellons a testé positif à la pseudo-cheveux. Ces protéines auto-réplication même créer des formes chimériques qui ressemblent beaucoup à des insectes ou des parasites. Les bébés sont nés avec ces machines nano en eux. C'est la preuve que cette nanotechnologie peut passer à travers les barrières de protection dans le corps. Dr. Castle a déclaré qu'il estime qu'il y a au moins 1 million à 20 millions d'Américains qui ont ces capteurs, antennes, fils, et les tableaux à l'intérieur de leur corps. Les Morgellons se propagent à la vitesse de mille victimes par jour. Ce taux va augmenter parce que, chaque année il y aura plus de victimes et plus de la répandre. Les personnes qui ne présentent des symptômes vers l'extérieur Morgellons peut encore avoir la maladie nano à l'intérieur de leur corps. On pense que les uns avec les symptômes sont ceux dont les corps sont rejetant les fibres. Aucun symptôme ? Votre corps peut peut-être s'adapter à l'infestation (19).
.
Clifford Carnicom [www.carnicom.com] est un homme avec une formation en science: la géodésie, les mathématiques, l'informatique et des sciences physiques. Il a travaillé pendant 15 années avec divers organismes - DOD, Service des forêts, et le Bureau of Land Management. Il étudie ce que beaucoup croient être les chemtrails-induite, la hausse alcalinité de notre planète. Il documente les quantités croissantes de calcium, de magnésium, de baryum et de potassium dans notre eau de pluie (20). Fait intéressant, J. Walleczck au Laboratoire de recherches Lawerence Berkeley en 1991 "comment les ions de calcium aident à transporter l'électricité à travers les membranes cellulaires au niveau moléculaire". (21) Ainsi, bidouillent l'équilibre minéral, naturel et les propriétés électriques de la terre et notre corps n'est pas une bonne chose.
.
Carnicom documente également les niveaux élevés de sels dans nos sols due aux sels de métaux réactifs des chemtrails. Il dit que ce sont ces sels qui rendent la terre plus conductrice (22). Ces substances des chemtrails sont facilement ionisées par les rayons ultraviolets et sont à l'origine de l'air à des niveaux élevés d'ions positifs. Ce n'est pas sain pour tous les êtres vivants. Il est de trouver les anomalies sanguines même chez les personnes atteintes des Morgellons et ceux qui ne présentent pas de signes de Morgellons.
.
Il serait logique de penser que si la terre est modifié pour devenir plus conductrice et alcaline, alors nous, nous-mêmes, sont de plus en plus conducteurs et alcalins. La terre et tous ses résidents sont maintenant un foyer propice à cette nanotechnologie alcalino-aimant qui peut seulement continuer à utiliser nos bio-électricité pour se reproduire et d'auto-générer des capteurs, réseaux d'antennes, et d'autre mystère, nano-machines à l'intérieur de notre corps .
.
Ce qui nous amène à une autre partie de la Force aérienne 2025, "Hit 'Em Where It Hurts: Strategic Attack en 2025." Ce chapitre mérite un examen plus approfondi car il explique comment implanter dans une population des «furtifs», pour suivre et attaquer, capteurs biologiques qui sont "plus mince qu'un cheveu humain" par pulvérisation de ces machines dans la chaîne alimentaire, l'eau et l'air ou en utilisant des agents de l'homme de faire l'acte (23).
.
Ces technologies psychotroniques (contrôle de l'esprit) sont mentionnées dans cette étude, mais pas en détail parce que cette information est classée. Le rapport examine la façon dont le système d'armes doit être en mesure d'accéder à ce qui devrait être privé.
.
Le système d'acquisition de cible doit fournir aux décideurs la capacité de détecter des changements dans les valeurs personnelles d'un adversaire. Changements dans les émotions d'un leader, des pensées ou cadre de référence de l'intérêt pour le système d'attaque stratégique. Techniques qui pénètrent dans la «tête» d'un adversaire pour obtenir des informations précieuses exiger des avances révolutionnaires. Trouver des méthodes plausibles pour accomplir cette tâche est l'objet du Livre blanc du classées «Information Attack '(24).
.
La Force aérienne classe cette arme qui peut lire dans vos pensées, émotions, intentions et si notre pays avait déjà cette arme en 1995 ou peut-être destiné à le développer. Le pulvérisé bio-implants et des dispositifs d'espionnage d'autres sont décrits ci-dessous:
.
Des plates-formes terrestres en 2025 comptent beaucoup sur la micromécanique et la nanotechnologie pour réduire les plates-formes de taille microscopique. Ces plateformes pourraient être insérées par des agents humains, à travers l'eau ou de nourriture, ou par des opérations de l'ensemencement aérien en utilisant des drones. Des microcapteurs plus minces que des cheveux humains pourraient transmettre des données à la Delphibase de données via UAV ou par relais satellite. Un essaim de microcapteurs au sol pourrait assurer la transmission des données constante des conditions locales et les niveaux d'activité à proximité et à l'intérieur une liste de valeurs (25).
.
Une liste de valeurs représente une liste de valeurs peut être une cible difficile à atteindre "Locus des valeurs.": Quelque chose de physique, ou une liste de valeurs peut être une cible facile. "Le LOV est celle qui est cher à un adversaire. . . . LOV Soft sont des choses intangibles:. Systems, des connaissances ou des modes de pensée "(26) Un drone est un véhicule aérien sans pilote.
.
Dans le document, tous les capteurs sont appelés «capteurs au sol non surveillés,« même les bio-implants. Dans l'un des graphiques, des flèches très ouvertement point de capteurs au sol non surveillés qui sont situés dans les zones entrejambe d'un couple d'hommes (27). Dans un autre graphique, les flèches pointent capteurs dans l'épaule d'un homme et son poignet. Quand j'ai lu cela, mon esprit a flashé sur Denzel Washington qui creusait une puce sur son épaule dans le film "The Manchurian Candidate". Outre les bio-implants, L'étude de la Force aérienne examine tomber "grain entreprises" capteurs de l'air pour former un réseau de surveillance sur le terrain, et les microcapteurs peuvent être mis subrepticement dans les maisons ou les appareils.
.
Le micro-usinage de capteurs de sons s'est amélioré depuis Air Force 2025 a été écrit. En 2003, les militaires ont révélé qu'ils avaient un réseau de capteurs qui pourraient être retirés de l'air.
.
Dans les tests, ils ont fait chuté des tubes contenant de 10 à 20 capteurs d'un avion. Une fois qu'ils ont touché le sol, les tubes explosent, l'envoi des capteurs de vol. Ensuite, ils établissent des liens entre eux et de surveiller les mouvements de véhicules ou de la troupe ennemie, l'envoi des données sans fil aux frais généraux des avions (28).
.
Il y a maintenant cinq ans plus tard et les capteurs dans un réseau de ce genre sont de la taille d'un jeu de cartes à jouer. Les capteurs qui ne sont pas classés, ce qui est.
.
La poussière intelligente n'est pas un capteur de sons, mais elle est très petite, c'est de la taille des particules. Particules de poussière Smart sont sur la largeur d'un cheveu humain. Elle peut être chimiquement programmé pour cible une substance spécifique et de s'auto-assembler ou de s'y tenir. Elle change de couleur pour indiquer qu'elle a trouvé la substance ciblée. Elle peut être utilisé pour presque, étiquettes microscopiques placées dans des articles ou collées sur les vêtements des gens. (29) Mike Blair et d'autres personnes sur les chemtrails savent avoir remarqué que les fibres de chemtrails souvent affichage de crochet sur leurs surfaces (30).
.
Comme lampourde de Barbarie, de minuscules capteurs qui s'accrochent à certains êtres humains, de manière efficace les taguant un suivi continu par le biais des plates-formes aériennes (31).
.
Les entreprises de sécurité intérieure peut-être bientôt en utilisant l'état de l'art des capteurs au sol qui peut renifler une molécule de l'air et peuvent déguster et identifier une molécule - "nano-nez" et "nano-langues." (32) Ceux-ci peuvent être utiles pour renifler molécules de cocaïne ou de marijuana wafting de gens comme ils rentrent chez eux ou pénétrer dans les bâtiments. Nano-langues et nano-nez peuvent être numérisés par la lumière ou d'énergie et de changement de couleur tout comme les capteurs au sol à partir de 2025: «Quand l'énergie irradiée par ultraviolet ou X-ray, ces changements organiques peuvent être numérisés et analysés par des capteurs de charge." (33)
.
Les experts travaillent à essayer de concevoir des capteurs qui permettent d'identifier et de suivre les gens par leur unique, l'odeur personnelle (34). Les auteurs de «Hit 'Em Where It Hurts" tiens capteurs de devenir assez petit à l'avenir être en mesure d'envoyer leur de vous par la poste (35) et l'utilisation «hordes» de capteurs acoustiques pour extrapoler des images des structures grâce à la cartographie sismique en conjonction avec l'imagerie par résonance magnétique (IRM) (36).
.
. . . l'importance de capteurs visuels peuvent diminuer en 2025, comme le processus d'attaque stratégique s'appuie davantage sur les méthodes non létales de l'attaque. Dans ce cas, les capteurs non-traditionnels qui peut entendre, sentir ou goûter devenu indispensable en fournissant des bits de données important. . . de reconstituer l'efficacité d'une attaque (37).
.
Un système de flâner le long bras de fer. . . à 50.000 pieds peut regarder 230 miles downrange à une liste de valeurs et de fournir en continu une résolution d'un mètre. . . . En outre, un drone de faible observables qui flâne directement au-dessus d'une zone spécifique portent des capteurs qui fournissent une résolution continue centimètre. (38
.
Ces drones sont les maillons de la chaîne qui se connecte à jets transatmosphériques, plates-formes spatiales et satellites. Ces actifs basées dans l'espace d'envoyer et de recevoir et de super-ordinateurs qui sont situés dans des stations relais au sol ou en orbite. Un nouveau satellite radar appelé Miriah (39) peut voir à travers la plupart des bâtiments, la nuit, et en tout temps de retourner un 3-D, sous n'importe quel angle, à proximité de l'image en temps réel. Les UAV peuvent ressembler à des libellules (40), les oiseaux (41), hélicoptères, (42) avions (43), ou même cubes (44). Des activistes de Washington, D.C. venaient d'être repéré par des libellules-drones et surveillaient leurs protestation. Ils peuvent être alimentés par de l'hydrogène (45), solaire (46), à pile à combustible, batteries, ou une combinaison des deux (47). Ils peuvent s'accrocher sur une ligne électrique pour recharger (48) ou être alimenté par micro-ondes wi-fi (49). Ils peuvent vous voir, mais ils peuvent également transmettre des données. Il y a même une technologie qui peut les couvrir de sorte que vous, les satellites ou les radars ne peuvent pas les voir (50).
.
Comme un modèle plus économique, miroirs espace peut être utilisé pour faire rebondir les données provenant des drones aux stations au sol (51). Un miroir plasma peut également être créé par une station de faisceau micro-ondes chauffe qui réchauffe l'atmosphère, et cette zone de plasma peut être utilisé comme un miroir. Un Eastlund Dr pionnier de cette technologie. Son travail avec le radiateur ionosphérique HAARP a été parrainée par l'ARCO, un grand producteur d'aluminium qui est détenue par British Petroleum (52). Curieusement, les chemtrails ont beaucoup de particules d'aluminium.
.
Le système d'armes utilise des informations provenant: Delphibases de données compilées à partir des dossiers du gouvernement et de sources ouvertes; l'intelligence humaine sur le terrain (HUMINT); données en temps réel à partir de bio-implants et dispersés, les grilles au sol du capteur; visuels à partir de capteurs sur les satellites, avions, drones et et archives sur l'histoire et culture. Il utilise des compilations de croyances psychologiques, des informations sur l'actualité et internationales, les connaissances des experts dans leur domaine, les expériences passées dans la résolution de problèmes associés, et c'est un système qui peut apprendre. Il peut «jouer» des scénarios jusqu'à ce qu'il présente ce qu'il considère comme la meilleure solution pour un opérateur humain et est un réseau informatique qui est largement dispersés dans le monde, mise à jour, et «redondant». (53)
.
L'opérateur humain peut choisir de "s'engager immédiatement ou jamais s'engager», ou d'utiliser des "tactiques directe ou indirecte." (54) Il serait de déterminer si le déploiement de "laser, la fréquence radio, ou un faisceau de particules énergétiques" armes contre les personnes ciblées, physique objets, des usines, des villes, ou des militaires. (55) Ces armes à énergie dirigée peuvent être déployés à partir de l'espace, la terre, de mer ou à partir d'une variété de plates-formes ou rebondi par l'espace a été mentionné précédemment ou des miroirs plasma. La nanotechnologie permettra la création de petites armes pour une utilisation sur les drones. (56) armes à énergie dirigée ". . . peut être «réglé» pour un plus large éventail d'effets, de l'intervention de poids faible à la destruction d'ordre élevé. "Et, ils sont" rentables. "(57).
.
Les systèmes d'engagement futuristes et techniques tels que la projection, le bruit et les champs de gravité holographique, les opérations de recherche biomédicale, les opérations psychologiques, la déception militaire, et l'attaque de l'information sont possibles. Ces moyens novateurs indirects sont discutés dans le C2 classées et de l'information des documents Attack blanc. En complément à ces techniques indirectes, ce document met l'accent sur les engagements de cibles qui utilisent des attaques directes avec une puissance mortelle et non mortelle (58).
.
Avez-vous compris cela ? Qu'est-ce que l'on entend par "opérations de recherche biomédicale», «projection holographique», «bruit et les champs de gravité", ou certains d'autres termes ? Ces termes ont à voir avec des informations classifiées de «se mettre dans la tête» d'une personne, et le commandement et le contrôle (C2). Ces attaques modernes sur dégrade C2 de l'ennemi capacité à prendre les meilleures décisions et qui les font changer leur décision sans les réaliser qu'ils aient jamais été manipulé (59)
.
Revenons au chapitre original, nous avons discuté. Si les opérations d'aérosol décrite dans "La météo comme un multiplicateur de la Force» ne sont que de science-fiction, rêverie militaire, alors pourquoi y a t-il des cartes dans ce document que ce qui peut seulement être décrit comme le calendrier de pulvérisation ? Ces cartes indiquent au lecteur exactement quelles substances seront traitées et pendant laquelle ans.
.
Par exemple, des capteurs ainsi que des poussières intelligentes (nanotechnologies) seront projeté dans le ciel à partir du moment de l'étude, 1995, et augmentés fortement jusqu'en 2025 (60).
.
Saviez-vous que les réseaux de nanofils seront bientôt utilisé en médecine pour plus de puissance des implants biologiques ? Comme les stimulateurs cardiaques. . . ou peut-être dispositifs nano dans le cerveau ? (61, 62) Vous remarquerez que la technologie décrit dans "météo comme un multiplicateur de la Force" enchaînements bien avec la technologie décrit dans "Hit 'Em Where It Hurts".
.
Une arme de ce genre peut être utilisé pour la guerre secrète et la micro-gestion d'une population. Une arme non létale formée à une personne tout le temps devient une arme mortelle. Mais, nous pouvons faire confiance aux hommes qui pensent qu'il n'est pas grave de se faufiler des implants électromagnétiques en soldats des autres, non ?
.
Le manque de respect des droits inaliénables qui est affiché par les officiers de la Force aérienne qui a écrit ce rapport est choquant. hitler aurait rêves humides sur cette technologie escadrons de la mort. Armes comme celles-ci seront toujours abusé par quelqu'un. C'est pourquoi les armes ne devraient même pas exister.
.
Quelqu'un dira: "Eh bien, il ne doit être utilisée contre l'ennemi." Comment vous pulvérisez une seule maison ? Comment avez-vous un seul jet d'air ? Ne devrait pas y avoir une sorte d'interdiction de tourner les gens dans Borgs ? C'est dans les traités pour l'armée de modifier l'environnement. Il y a des gars de la Force aérienne suis d'avis que les capteurs mise en non-combattants et ennemis par leur nourriture, l'eau et l'air est simplement dandy. Par coïncidence, ce scénario vous semble que comme les chemtrails/Morgellons nanotechnologie épidémie déchirant organismes américains en ce moment.
.
Je ne suis pas sûr que je veux donner à l'armée de l'air mon amour.
.
Sources: (voir 'commentaires' ci-dessous:)

dimanche 26 décembre 2010

Défaut: Le milliardaire T. Boone Pickens 'Plan Wind Power' est à court d'air !

.
Thanks:
Après avoir perdu 2 milliards de dollars sur les éoliennes Général Electric, M. Pickens a renoncé à ses projets de parc éolien . Il cherche maintenant à vendre des turbines pour les Canadiens qui sont obligés de les acheter à cause de leurs lois.

Malheureusement les forces du marché n'étaient pas favorables à M. Pickens, et en Décembre 2010, il a annoncé qu'il est de sortir de l'entreprise d'énergie éolienne. Qu'a t-il l'intention de faire avec ses 2 milliards de dollars d'éoliennes sans rien faire ? Il est d'essayer de les vendre au Canada, en raison de la loi canadienne que les consommateurs d'acheter des mandats renouvelables de l'électricité plus indépendamment du coût. "

T. Boone Pickens a ces grands projets. Voici sa vidéo de propagande.

samedi 25 décembre 2010

Cadeaux du jour

Photo prise chez moi, ce matin au réveil

Lord Stirling : le Gulf stream est mort


Lord Stirling : le Gulf stream est mort S/T
envoyé par hussardelamort.
Le pétrole coule toujours et modifie les courants qui

Chemtrails, encore des preuves.


Chemtrails-des informations importantes et vitales
envoyé par ti-guy1100.
Thanks http://panachedom.blogspot.com/

vendredi 24 décembre 2010

L'adoption de jouets

.
Même si les premières poupées (et/ou les oursons en peluche) étaient (et sont toujours) aveugles, sourdes, muettes et tétraplégiques, l'évolution du jouet de l'enfant n'a été montrée que chez les jouets pour garçons. Les petits trains de bois sont devenus électriques et les voitures, téléguidées. Ainsi, les enfants mâles ont-ils eut en mains des structures 'à leur échelle' qui évoluaient avec l'âge. Tandis qu'encore aujourd'hui, l'image du robot de la poupée n'épouse que l'amour qu'on lui porte. Ainsi, une partie de l'humanité est elle portée dès son plus jeune âge vers les malheurs des autres. Tant qu'il s'agit d'objets (aussi beaux soient-ils), l'adulte n'intervient pas dans ces loisirs enfantins (sinon pour la construction), jusqu'aux jours où - se découvrant une âme charitable - et le besoin d'enfant(s), certains se tourneront vers l'adoption.

Cet achat qui se fait comme un paquet de lessive venu de contrées lointaines et le plus souvent exotiques, tend à arracher le petit être de son milieu. Prendre un enfant orphelin qui vit sous les tropiques pour l'amener en plein hiver de pays froid n'est guère respectueux, de plus, l'attifer de chaussettes (qu'il n'a jamais porté !), de pull-over et anorak (qu'il n'a jamais porté !) avec un bonnet sur la tête, n'est pas là un déguisement seyant pour lui. Car, il serait préférable d'adopter un orphelin du crû ou, d'envoyer de l'argent sous forme de don à ceux des pays lointains qui en manquent le plus.

C'est là une politique intolérable que de se faire plaisir au dépend parfois des jouets achetés.

jeudi 23 décembre 2010


Best of de "Physorg.com"


Le verre liquide en spray est sur le point de révolutionner à peu près tout

.

(...) Le jet de verre liquide produit un revêtement résistant à l'eau à environ 100 nanomètres (15-30 molécules) d'épaisseur. Sur cette échelle nanométrique le verre est très élastique et respirant. Le revêtement est respectueux de l'environnement sans danger et non-toxique et facile à nettoyer à l'aide d'eau ou un simple essuyage avec un chiffon humide. Il repousse les bactéries, l'eau et la saleté, et résiste à la chaleur, la lumière UV , et même des acides. (...)

(...) Le revêtement en verre liquide est perméable à l'air, ce qui signifie qu'il peut être utilisé sur les plantes et les graines. Des essais dans les vignobles ont trouvé que la pulvérisation des vignes augmente leur résistance aux maladies fongiques, alors que d'autres tests ont montré que de pulvériser les graines germent et croissent plus rapidement que les semences non traitées, et le bois revêtu n'est pas attaqué par les termites.(...)

L'éolienne sans lame inspirée par Tesla

http://www.physorg.com/news192426996.html

Étude: L'heure d'un gaspillage d'énergie


Des matériaux nanostructurés repoussent les gouttelettes d'eau avant qu'elles aient une chance de geler

http://www.physorg.com/news/2010-11-nanostructured-materials-repel-droplets-chance.html

mercredi 22 décembre 2010

Poulets en moto

Vite gros, vite mort



Dans l'ancien temps, les photographies et/ou les caricatures illustrant les riches les représentaient sous les traits de personnes bedonnantes voire éléphantesques, tandis que les pauvres étaient tout maigre aux côtes saillantes. Mais les temps ont bien changé et ce sont des images inverses que nous voyons aujourd'hui. Les pauvres s'alimentent en supermarchés et discounters où sont écoulés des marchandises de mauvaises qualités à prix 'bradés'. Marchandises qui n'affichent en rien de la traçabilité réelle des viandes et légumes.

Les poulets vivant aujourd'hui en élevages éclairés la nuit et ne quittent pas leur cage (22 poulets au m² !).* Engraissés d'épaississants les plus divers en 6 semaines (! six !). Cette consommation massive d'antibiotiques de croissance, se retrouve aussi en élevages de porcs comme de veaux, etc. Et donc, se retrouvent en finalité dans les assiettes des pauvres qui prennent parfois 3 kg en 1 semaine ! Cette surconsommation involontaire se traduit par l'obésité ce qui engendre des maladies cardi-vasculaires.

Connaissez vous des vieux gros ? Non. Pas plus que des sportifs vieux !! Et, (à la télévision) que vous recommandent-ils de faire pour perdre du poids ?

*Poulets 'label rouge', 11 au m² !

http://bouledesuif.unblog.fr/manger-du-poulet/

mardi 21 décembre 2010

Panneaux solaires à-la-con !

.
"Si vous voulez que l'on vous regarde, n'essayez pas de copier ceux qui n'existent pas !"(voir 'Photoshop').

Sur 400.000.000 de spermatozoïdes, vous avez été le premier à l'arrivée (Whoooââh !); aujourd'hui, face à même pas 50.000 petits cons que vous croisez tous les jours, vous ne réussissez pas à vous faufiler dans la masse (ou vous en écarter) et asseoir votre pouvoir dictatorial de l'être suprème qui veut vivre, à en écraser le plus possible et en descendre tous les connards qui se mettent en travers !(!!!).
Investissement en panneaux solaires: 20.000€ (US$26,314.32) !!! Rapport:....0,58€/KW (US$0.76). Cette année, vous avez vendu pour 200 KW. 200KW multipliés par 0,58€=116€ (US$152.57). Calculez maintenant votre gain vis-à-vis de votre investissement et, combien de siècles d'années vous faudra t-il pour 'rentrer dans vos frais', voire 'faire des bénéfices' !!!!!!!!

Rappel: Investissement: 20.000€ !!! (+ les 'à-côtés').
Maintenant (si vous êtes toujours là), pour vous faire peur, prenez votre calculatrice (solaire) et, dites-moi combien de temps font 20.000 divisés par 116 ?....=172 années !

Tendance suicidaire: Combien de temps (de milliers de siècles) sont garantis vos "panneaux solaires-à-la-con" ?

Maintenant, vous savez pourquoi après 'le roi soleil', Louis 16 a eut la tête tranchée, non ?

lundi 20 décembre 2010

Aââarght, j'ai pété !

L'atmosphère-cuire-un oeuf

.
La composition de l'atmosphère terrestre est de 78% d'azote, 20,95% d'oxygène et, de seulement 0,039% de gazcarbonique; soit approximativement, une molécule tout les 150 mètres, quoi ! et donc, cette passoire aux trous trèèès écartés, constituerait... un écran !! Whooâââh ! N'essayez pas d'y projeter un film dessus vous auriez du mal à y reconnaître les acteurs ! Et donc, en explications savantounesques sorties de chez "Wikipédia 1er", le site d'AlGore et des essayeurs de la neurone sauvage qui affichent d'ailleurs en titre de page "Faites un don"!! (parce qu'ils en ont aucun !), parle de 'on pense' (sans citer les noms des astrophysiciens de la bouilloire en plastique offerte à noël qui l'auraient suggéré) ou emploient le conditionnel 'serait' pour s'hasarder à tester l'inconnu qui les habite vu qu'ils ne se sont jamais retourné pour voir qui ils avaient derrière à rigoler. Bref, ils se la tartinent en employant des mots aventureux qu'ils ne comprennent peut être pas eux-mêmes, tels que "dioxygène" pour oxygène ou "dioxyde de carbone" ou "CO²" pour gazcarbonique, ou le ressorti très tendanciel de "monoxyde de dihydrogène" ou "d'acide hydroxyque" pour désigner: l'eau ! (pluies aciiiides !).

Ainsi, du haut de leur savoir de Cancun, ont-ils défini que toute personne qui pète ferait un écocide aux mêmes termes que de rejeter de l'air par la bouche qui deviendrait criminel. Puuuuuting de sa race ! Mais d'où sortent donc ces bandes d'asticots bourrés de vers sinon de leurs poubelles dont ils en vénèrent les déchets familiaux voire amicaux voire pédo-sulfufrique ?!

Force est de croire que toute augmentation de gazcarbonique profite aux plantes dont nous dépendons et que, par conséquence, il y a proportionnellement au pourcentage situé une augmentation toute relative de l'oxygène (dont ils ne parlent pas !). Ce qui fait que, nous portant mieux, notre univers tend à devenir un immense masque à oxygène, ce qui va en sens contraire de la politique hégémoniste de Bill Gates et autres démocrates qui prêchent pour le dépeuplement. Les sosalauds passant du rouge au rose puis au vert atteindront bientôt (si ce n'est déjà fait), la couleur du jaune, du marron et du noir en évitant comme la peste la couleur blanche de la chasteté qui représente le peuple.

Real Death From Above: The Morgellons


http://www.carnicominstitute.org/library.html?reload

Pour noël, offrez des rackets !

.
Les passagers des aéroports de Paris doivent attendre et dormir à même le sol des "hall d'accueil" parce que... y a de la neige sur les pistes !!

Les pilotes d'aéroplanes qui ont peut-être déjà plus de 5.000 heures de vol et, ont décollé plus de 600 fois des patinoires de Moscou ou d'Anchorage sont incapables de faire partir leur Mobylette volantes sur 2 pouces de neige !! Hahahaha !


Fume, c'est du Copenha-gratte !

dimanche 19 décembre 2010

Chemtrails-Matin


La présentatrice (météo) des chemtrails

vendredi 17 décembre 2010

Idée cadeau pour noël ?

L'impasse

.
Les gouvernements et chefs d'Etats ne peuvent aujourd'hui faire marche arrière (même les nouveaux suivent les anciens !) et parler haut et fort comme l'Internet le permet avec sa toile mondialisante, des chemtrails, et avouer leur composition et leurs objectifs comme de parler des attentats de New-York en 2001, du prix réel du pétrole et des faux-drapeaux pour lancer des guerres. Cela porterait le discrédit sur toutes les autres nations complices et la terreur pour le peuple dont un des Pouvoirs publics aurait aussitôt sa tête mise-à-prix par les barbouzes de l'ombre. Observons simplement la dissidence actuelle en Côte d'Ivoire: Quelle peut être la revanche de monsieur Bagbo vis-à-vis des nations qui refusent de soutenir sa présidence et/ou son accueil en cas de fuite ? Quelles seraient alors le pouvoir et la représentation des autorités en vis-à-vis de tout peuple de la Terre ? Comme de remettre en cause la validité d'un acte de naissance (voir l'affaire Terry Lakin) et des forces scalaires existantes. Il se passe trop de choses malsaines et cachées aux yeux des citoyens contribuables.

Le fait de tripler les frais de scolarité au Royaume-Uni, laisse entendre que demain, seuls les étudiants riches pourront s'éduquer, les autres - avec le chômage aidant - s'étioleront en des traverses d'état de non-droit et de désoeuvrement propres à détruire les tissus d'une société qui veut simplement vivre. Pareil pour les mormons de l'Utah qui se seraient accaparé les identités de plus de 2 milliards de gens sur Terre et enterré profondément les fichiers... Pour faire quoi ? Vendre ensuite les fichiers aux pays musulmans ? serait d'obliger tous les pays à s'y soumettre comme à toute autre religion.

Quand on sait que l'arme scalaire peut tout détruire même à 600 pieds sous terre...
Si les dirigeants du monde étaient croyants, ils ne feraient pas le 1/10 millionième de ce qu'ils font. Ainsi, entretiennent-ils les religions et leurs mouvements.

jeudi 16 décembre 2010

On se les gèèèèle !

.
L'impôt est - en principe - proportionnel aux revenus, donc, qui "gagne plus = paie plus". C'est-à-dire aussi que, si quelqu'un se tue à travailler plus, il passe forcément dans la tranche 'riche' et - changeant de colonne - se trouve d'être imposé plus que les autres qui elles ont la chance de ne rien foutre *. C'est pourquoi, à l'inflation exponentielle des taxes tout azimut, ne sont pas réajustées les échelles des salaires, ce qui évite aux pauvres d'être inscrit dans la colonne 'pézeux'. Bref. Donc, si la personne a un faible revenu ne paie pas d'impôt et si elle n'achète pratiquement rien ne paie donc pratiquement rien comme taxe. C'est alors que, le gouvernement voyant que les riches étaient parti à l'étranger où (ou) sagement placé fortune, ou encore qu'ils avaient les moyens de réorienter les ministres et chefs d'Etats, il n'entrait presque plus d'argent comptables dans les caisses de l'Etat. Donc, en relevant le taux des taxes (par exemple de 5,5% à 19,5), cela permet d'apporter des primes et bonus aux fonctionnaires. Mais, comme cela n'était pas suffisant, ils ont inclus des taxes de partout et même des taxes sur les taxes !
.
Donc, les pauvres qui n'ont aucun revenu (taxables) et n'achètent pratiquement rien... participent désormais au train de vie de l'Etat avec des taxes sur l'air respiré !! C'est-à-dire qu'un ermite troglodyte qui vivrait dans la montagne à bouffer des chauve-souris dans sa grotte et faire sa gargote aux soupes aux cailloux: recevrait une facture pour logement non conforme aux directives européennes et pollution 'constatée' puisqu'il fait même caca sur place dans un parc classé national en transformant les factures-papier et autres prospectus en grosses merdes pleines d'encre d'imprimerie. Ainsi, refusant de payer les millions réclamés qu'il doit aux ministres et ministrables, il verrait arriver aux putains de talus d'en face toute une armée GIGNXe en tenue de combat et poste de lance-missiles/roquettes anti-char et boulettes pralinées, des chiens de partout dans les sous-bois et des hélicos/avions porteur de l'arme nucléaire.
- "Rends-toi pov'con ! T'es cerné !"
Et, c'est ainsi que, sortant de son trou pour crier: " Je vous emmerde ! JAMAIS ! Parce que j'ai le droit de vivre !", il se fera flinguer avant même d'avoir ouvert sa gueule de terroriste Benladennisée par les médias.
.
* Encore que cela soi discutable dans la mesure où les sources de revenus ne sont pas toujours forcément liées au travail. Les rentes en sont exemples. Par contre, le fruit du vol n'étant pas reconnu encore comme juste paiement du travail accompli, un voleur officiel ne pourra - en période de chômage (voire d'emprisonnement) - toucher des indemnités qu'elles soient proportionnelles ou/et au prorata des sommes antécédemment volées ou un forfait sur parole. Donc, Madoff (entr'autres), ne peut toucher que sa bite (s'il en a une) et attendre 150 ans (nourri, logé, blanchi) pour une éventuelle révision de procès, remise de peine et brioche à 4 heures.
________________________
.
Quand on voit le prix d'un rond-point construit par les 'Ponts & Chaussées', on n'ose pas leur demander pour la même surface combien nous coûterait d'y construire une maison ! Et, s'il y a plus de 300 stations de ski en France* et que seulement 7 (sept !!) sont rentables... autant rester chez soi et jouer au dernier 'Mario Bros' de Nintendo et ouvrir la fenêtre pour bénéficier du climat 'réchauffement climatique' !
.
* Températures de -7°C vis-à-vis des 'normales saisonnières'

mercredi 15 décembre 2010

Drone 2011 ?

Nano-technologies & Morgellon

.
Le déroulement - Solar Morgellons, nano chemtrails, l'ordre du jour des entreprises

Solari.com a publié un document PDF qui, disent-ils, relie un grand nombre de joueurs de guerre des entreprises dans le jeu qui se joue contre vous, le peuple par des moyens tels que la technologie des nano-matériaux dispersés dans l'air par le secteur commercial et les vols militaires de distributions des aérosols «chemtrails réseaux aka".
Voici une tranche-échantillon à travers le temps à partir de cette liste assez complète, et franchement plutôt accablante:
.
LE DEROULEMENT
.
* BP est l'un des plus grands pétroliers du monde et les sociétés pétrochimiques de son propre chef. BP fabrique et commercialise une large gamme de produits pétrochimiques, produits intermédiaires, polymères, etc

Note: les cas de personnes atteintes de la maladie Morgellon sont en augmentation à un rythme de 1000 victimes par jour. En 2008, le CDC (Centers for Disease Control) a commencé une étude sur le Morgellon et d'enquêter sur ses causes et ses symptômes. Avec le Morgellon, les individus présentent une guérison de plaies contenant des fibres qui brûlent à 1700 degrés F (926°C) et ne fondent pas. Une étude privée afin de déterminer la composition chimique et biologique de ces fibres auto-réplication a montré que les fibres boîtier 'extérieur sont composé de fibres de polyéthylène haute densité (HDPE). Ce matériau est utilisé partout dans le monde bio nanotechnologie comme un composé d'encapsuler une enveloppe protéine virale de l'ADN, ARN, etc
.
* 2000: Pavilion Technologies Inc a conclu une alliance stratégique avec BP Amoco Produits chimiques, dont BP Amoco envisage de licence de contrôle et d'optimisation du Pavillon de la technologie et de la déployer à travers ses installations de fabrication de polyéthylène.
.
* 2001: BP chimiques et Eastman Chemical parviennent à un accord de licence de la technologie Energx polyéthylène.
.
* 2001: AMEC a terminé la rénovation Wedge 1 avant 9/11. Wedge 1 a été la principale section du Pentagone qui a été touché par l'attaque du 9/11. (Président d'AMEC est Sydney Gillibrand. Avant de se joindre à AMEC, Gillibrand a été président de BAE. BAE est le nouveau propriétaire de HAARP.)

* 2001: AMEC a été le maître d'œuvre de la reconstruction du Pentagone après l'attaque du 9 / 11 et l'un des maîtres d'œuvre au nettoyage du WTC.

* 2002: La société Raytheon fournira un système de satellites de basse orbite terrestre en orbite polaire conçu pour répondre aux besoins futurs de la nation civile de sciences et les besoins militaires pour des prévisions météorologiques précises.
.
* 2003: Blackstone, Apollo et Goldman Sachs acquérissent Nalco (dispersants utilisés par BP dans Deepwell accident Horizon). Nalco est un important distributeur d'aluminate qui est un composé contenant de l'aluminium et d'oxygène.
 Note: en aluminium !
.
* 2003: BAE a acheté HAARP de Raytheon. BAE est un des plus importants entrepreneur de l'aérospatiale dans le monde qui a d'importants contrats avec nos militaires. Gillibrand en a été Le président.

* 2004: Obama a démissionné en tant que Maître de conférences de l'Université de Chicago Law Schoo (École de droit) . Il a été professeur pendant 12 ans.[source SOLARI ]
.
http://mikephilbin.blogspot.com/


Chemtrails: Les faits sont là, analyses de sols...
envoyé par JaneBurgermeister.

mardi 14 décembre 2010

- La ville de L.A. a dépensé 1,4 milliards de dollars pour un hommage de Michael Jackson où les célébrités riches chantaient « Nous sommes le monde ».
- Un court moment,  j'ai même perdu mon appétit

Ventres pleins et ventres vides

.
"La météo s'est trompée"(!). Pour une fois, les climatologues avaient sous-estimé la tempête de neige en région parisienne alors que, antécédemment, ils provoquaient une laaaarge marge d'erreur concernant les températures. Quoi de plus rassurant (pour eux) que de prédire des écarts situationnels ! Ainsi, si les températures montrées en statistiques faisaient apparaître (par exemple) du moins 10°c, et d'annoncer -15° ou -20°c, de façon a ce que, dans les jours venus, nul (dans le public) n'élevant la voix (s'estimant privilégié), cela se passait tout seul. Comme en été l'annonce de +35°c ou +40°c voire plus tandis que le thermomètre arrivait avec peine à +30°c ! Nul n'élevait la voix parce que les quidams du coin pensaient en leur for intérieur qu'il devait bien y avoir ces températures quelque part, et qu'ils faisaient donc partie (par concours de circonstance) de zone de micro-climat épargnée par la détresse.

Ainsi, se calquant sur cette crétine attitude, les offuscologues du bon savoir soutenant bec et ongles le tendanciel "réchauffement climatique" désapprouvé par les scientifiques, ont-ils continué à mener le mensonge international en escroquerie officielle appuyée par divers chefs d'Etats. Jusqu'où s'arrêteront-ils ? Pas facile pour des arnaqueurs de revenir en arrière devant de plus en plus de situations compromettantes, de faire profil bas et de rendre aux administrés l'argent volé qu'ils ont chacun dilapidé ou placé en paradis fiscaux (ça peut toujours servir !).
.
De la sorte, dernièrement, libre de toute retenue en terre mexicaine, se sont-ils avancé à affirmer que nous vivons en périodes chaudes et du jamais vu jusqu'alors !! Bien embusqués dans la raison des marchés-aux-voleurs que la peur fait vendre, ils ont donc soutenue qu'ils ne se trompaient pas et que la mort était à venir ! Continuant d'afficher l'ours polaire juché sur un insolite promontoire de glace entouré d'un océan de détresse comme s'il ne savait pas nager !
.
Énorme plantigrade d'une demie tonne ou plus (+ de 3 mètres de haut debout !) en population exponentielle qui fait des ravages quotidiens dans les réserves à poissons dont bien des malheureux africains se contenteraient bien même d'une arête à leur ventre vide. Ainsi le choix est-il fait de sauver les tigres, les ours, les baleines ou les charançons dorés plutôt que d'apporter nourriture et protection au milliard dépassé d'humains souffrant de la faim !

25.000 morts par jours actuellement et, plus encore avec le vert programme où ils devraient être obligé de cotiser pour l'air qu'ils osent respirer et transformer en gazcarbonique qui ose faire pousser les plantes !

lundi 13 décembre 2010

KC 10 de l'armée canadienne déversant en chemtrails

dimanche 12 décembre 2010

Chemtrails en Caroline du Nord

.
Citation:

Victoria Hardy
3 mars 2007
.

Les quelques derniers jours ont été magnifiques en Caroline du Nord, assez chauds pour s'asseoir au soleil avec seulement un t-shirt et regarder les oiseaux se préparer pour le printemps. J'aime la nature, il n'y a rien comme l'odeur de la boue quand le sol commence à dégeler après un long hiver ou l'excitation de voir les plants sortir la tête du sol pour la première fois; Je suppose qu'une partie de moi est encore un enfant qui aime creuser dans la terre. Je crois aussi que passer du temps dans la nature est un bon moyen de se relier au flot de la vie et de la créativité qui existent sur terre. Ma joie a été contrariée cette année par la vue d'avions recouvrant le ciel de traînées gluantes et du sentiment de confusion et de consternation l'accompagnant sur le fait que les autres personnes ne les voient pas, s'en moquent, ou ne savent pas.
.
Oui, je parle des chemtrails. J'ai écrit quelques autres articles à leur sujet qui ont reçu une attention minimale, mais je persiste. Puisque je ne suis arrivé à aucune conclusion par la réflexion et que les chemtrails m'emportent dans des théories métaphysiques, j'ai cherché auprès d'autres dans ce domaine d'étude très restreint. Le docteur Stephen D. Mckay m'a récemment envoyé un email et a partagé la nouvelle qu'il avait été contacté par la BBC et Channel 4 en Angleterre pour travailler sur deux documentaires sur les projets de modification du climat et de géoingénierie, y compris la question des chemtrails. Et hier j'ai reçu ses découvertes après six ans de recherche sur le sujet.
.
Le docteur Mckay croit qu'il y a quatre projets en cours dans notre atmosphère. "Le premier projet est une initiative pour empêcher les rayons du soleil d'atteindre la terre, y compris les rayons ultraviolets qui nous atteignent sans une couche d'ozone adéquate dans les régions supérieures au-dessus de la terre. Ceci, espère-t-on, réduira la température à la surface et empêchera les radiations ultraviolettes de causer des cancers de la peau chez l'homme. L'aérosol est probablement de l'oxyde d'aluminium ou un composé qui aurait des propriétés similaires".
.
"Le second projet, et le plus secret, est le projet militaire de la Navy des États-Unis: RFMP, Radio Frequency Mission Planner. Le RFMP est le nom donné au système pour un groupe de programmes informatiques, et un des sous-programmes conjoint du système RFMP est appelé programme VTRPE. VTRPE est un acronyme pour Variable Terrain Radio Parabolic Equation, c'est un programme informatique de propagation des radio-fréquences qui traite des ondes radio et permet au système RFMP de voir le champ de bataille en trois dimensions (3D) sur un écran de télévision. Le système RFMP dépend aussi de satellites pour fournir des images du champ de bataille qui seront combinées avec les images vues du sol et ainsi produiront des images 3D".
.
"En fournissant un environnement extrêmement interactif et visuel (comme un écran de radar), le système RFMP permet à l'opérateur de développer une familiarité avec l'environnement radio-fréquence avant qu'une mission de guerre sur le terrain ne se produise en jouant avec une variété de scénarios "que se passe-t-il si?" sur son écran d'ordinateur. Puisque tous les principaux modes de propagation des radio-fréquences sont modélisés sur l'ordinateur du système RFMP, des cas spéciaux, quelquefois paradoxaux, peuvent être examinés en détail et exploités pendant une mission de guerre".
.
"Le programme informatique RFMP ne fonctionnait précisément qu'au dessus de l'eau et des zones côtières mais pas au-dessus des terres car les ondes radar du système nécessitaient une condition atmosphérique connue sous le nom de "conduit" au-dessus des terres pour opérer avec précision".
.
"Le gouvernement et l'armée ont résolu le problème du "conduit" en relâchant un aérosol, un mélange de sels de baryum, dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis. Ils ont fabriqué un conduit radio-fréquence atmosphérique ayant comme base un aérosol de baryum à partir d'avions. Les caractéristiques chimiques et électriques du mélange entraînent l'humidité à rester dans les nuages. Les aérosols fournissent un environnement électrique et chimique qui maintient le conduit radio-fréquence pour le système RFMP / VTPRE. Des fibres avec du baryum peuvent former un conduit. Le mélange de sels de baryum, quand répandus en ligne droite, fournit aussi un conduit d'un point A à un point B et permet les communications haute fréquence le long de cette trajectoire, même le long de la courbure de la terre, dans les deux directions. Les communications haute fréquence de l'ennemi peuvent être surveillées plus facilement avec le conduit en ligne droite".
.
"Le troisième projet utilise aussi le mélange de sels de baryum dans l'atmosphère. Le contrôle du climat est un projet de l'US Air Force et s'inspire des concepts de Nikola Tesla sur les radiations haute fréquence (HAARP) sur l'ionosphère au-dessus de la terre. Les fragiles systèmes de soutien de la vie dans notre environnement sont manipulés, testés et altérés par le gouvernement pour un avantage militaire. Les documents de l'Air Force laissent entendre que "les risques sont grands mais que la récompense en vaut la peine". Le mélange de sels de baryum supportant l'humidité est stimulé le long des fronts météorologiques et manipulé de façon contrôlée. L'énergie micro-onde est peut être aussi utilisée dans le programme de manipulation du climat. Les données météorologiques sont aussi une contribution nécessaire au programme VTPRE du système RFMP. Des technologies perfectionnées de contrôle du climat permettront à une armée d'empêcher la pluie, de causer des inondations, des sécheresses, des orages, d'empêcher l'ensoleillement, d'endommager les récoltes, et de mettre à genoux n'importe quel pays sans tirer un coup de feu".
.
"Le quatrième projet dans l'atmosphère est le programme de détection biologique et de décontamination de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Le programme utilise aussi le mélange de sels de baryum comme base dans l'aérosol ainsi que des fibres de polymère spéciales dans l'atmosphère. Ils ont relâché des agents biologiques dans l'atmosphère pour des essais, testant les systèmes de détection et de décontamination".
.
"On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national. Les produits chimiques répandus illégalement dans l'atmosphère produisent des conditions nuisibles à la santé humaine et animale mais favorables à la croissance de moisissures et de champignons nocifs. Ces conditions ne sont pas favorables à une bonne santé. Les sels de baryum solubles et les métaux sont toxiques pour les mammifères. Ils sont absorbés rapidement par l'appareil gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os. Aucune données ne sont disponibles dans la communauté médicale sur les effets à long terme du baryum dans le corps humain".
.
"Les programmes sont secrets car l'EPA fédérale (agence de protection de l'environnement) et les agences d'état sur la qualité environnementale ne doivent pas savoir quels sont les effets dérivés dumétabolisme des agents biologiques illégaux nocifs. C'est pour cette raison que le projet a été déclaré secret pour les citoyens du monde".
.
Alors maintenant nous savons, et c'est à peu près ce que nous avions suspectés, alors je devine que la question devient: que faire ensuite ? Comme j'appréciais le beau temps du sud les quelques derniers jours et regardais les avions, quelquefois cinq à la fois, laisser leur trace à travers le ciel, j'ai entendu que l'on s'attendait à un orage terriblement violent et je me suis demandé pourquoi personne ne voyait l'enchaînement ?
.
Et à nouveau la porte de mon cerveau philosophique s'est ouverte brusquement avec un millier de questions et peu de réponses, J'en ai entendu beaucoup exprimer que voir les chemtrails avait changé leur vie, la plupart se rappellent la date comme on se rappellerai expérience traumatisante, mais je sais que les expériences qui changent une la vie ne nous rendent que plus forts. J'en ai entendu d'autres exprimer l'idée que devenir conscient de l'activité dans le ciel leur avait fait se sentir comme s'ils avaient été appelés, ou choisis, pour un plus grand dessein, similaire aux personnages de Rencontre du Troisième Type. Mais la plupart parlent juste de peur, de mort et de maladie s'abattant des nuages et je suggère que si c'est un complot abominable de l'élite mondiale pour nuire à l'humanité, alors la peur est exactement ce qu'ils s'attendent à ce que nous ressentions et c'est notre devoir de s'élever au-dessus de cette émotion.
.
Merci beaucoup au docteur Mckay pour avoir partagé son temps et ses découvertes.

samedi 11 décembre 2010

http://wwitv.com/tv_channels/b4453.htm

http://wwitv.com/tv_channels/b4453.htm

Le Sommet du Trou de Cancun

.
Tout comme le 'Fardier de Cugnot' développant une puissance de sortie grâce à l'eau chauffée, le système d'échappement était 'résolu'; mais, la puissance 'attendue' n'était pas au rendez-vous espéré. Depuis lors, l'adjonction d'une pompe (pareille que sur les chaudières de domicile fonctionnant au fioul) permet d'aspirer la vapeur (force de compression) vers l'échappement (tuyauteries de chauffage central). Encore eut-il fallu en inventer la pompe et son précieux sésame aspirateur qui ne néglige pas un 'coup de main' de la part des techniques d'appoint. (Ici, l'on parle d'électricité pour faire tourner la pompe). Or, comme la pompe est elle-même un système de rotation, il fallut en inventer/adapter le concept de mouvement. Et, comme le mouvement gratuit n'existe pas encore, en définir le mode de propulsion/rotation visant à créer la dynamique. D'où, l'inventivité ingénieuse du savoir-bouger la pompe (mode de propulsion 'indépendant' de la sortie du-dit 'Fardier de Cugnot').

Ainsi donc, cet enchevêtrement de mécanismes à la fois indépendant et subordonné doit-il la naissance à - entr'autres - : l'automobile (où le carburant parfois pour certains pays: moins cher que l'eau se substitut-il à l'eau et l'oxygène contenu qui par expansion dû à l'échauffement/dilatation à l'eau en réservoir peut fournir le mouvement). Le dit mouvement (gratuit, faut-il entendre !) peut-il apporter aux travailleurs de force en toute profession, l'élément tant désiré du "laisser-faire', vas-y-qu'je-te-regarde". Ainsi, l'homme - au fil du temps - a t-il recherché a moins travailler manuellement et faire fonctionner tout ce qu'il avait en neurones dans son cerveau. Ainsi, est-il né l'intellectuel qui travaille gratos en sa propre bécane cervicale les mouvements du pédalier qui l'en feront sortir (de la choucroute ou la semoule).

Or, - loin de la demeure, point d'action - le penseur/exécuteur théorique put-il se prendre pour 'la nouvelle machine-à-vent du mouvement perpétuel et aller jusqu'à en faire croire ses renommées synapsoïdes de ses conjonctions miraculeuses comme étant des définies sur sa pâte-à-papier et contresignées par sa bite dans la plupart des cas. Ainsi donc, prenant la parole à Cancun comme au Kyoto du Copenhagate en a t-il défini que le poison (hors CO² ex gazcarbonique) serait de 2010... "l'année la plus chaude" alors qu'elle est une des plus froide constatée !! mais qui, en projection pour les années futures (refroidissement planétaire 2005/2035) serait moins froide (donc: plus chaude des plus froides ! Puting ! Faut vous le dire combien de fois ??!). Donc, en attendant: on se gèle les coooouilles !

Le nouveau poison désigné aux élections 2010/2011, serait: l'Oxyde de dihydrogène ou 'Monoxyde de dihydrogène', autrement connu sous le nom de 'Hydroxyde d'hydrogène ou encore d'Acide hydroxyque de formule chimique H²O.

Les dénonciateurs des 'risques' du monoxyde de dihydrogène pointent les caractéristiques suivantes :

- cette substance est un élément principal des pluies acides ;
- elle contribue à l’érosion des sols ;
- elle est relâchée en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières, les mers ou l'atmosphère;
- elle peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
- Sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre
- on la trouve en très fortes concentrations dans les océans mais elle pollue aussi de nombreux fleuves et rivières
- sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime ;
- sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne ;
- elle provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
- elle augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
- une ingestion excessive peut causer de nombreux effets secondaires déplaisants, pouvant aller jusqu’à entrainer la mort ;
- le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
- sa présence dans les poumons, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
- sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
- elle a été retrouvée dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
- in vitro, elle provoque l’éclatement des cellules humaines ;
- même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces ;
- elle présente à la fois un caractère acide et basique ;
- en dépit de tout cela, les gouvernements et les sociétés continuent de l’utiliser à grande échelle, négligeant délibérément ses dangers.

et, pour tous connards qui ne savent pas: c'est de L'EAU !

Donc, l'eau est a proscrire et donc, tout inventeur de mes deux du 'Fardier de Cugnot-nouveau et de Denis Papin' se verrait redirigé en lavement anucial a base d''AlGorique soluble X3' en granulés et 'Xe en Blackwater' pour les player en jeux vidéo.

Non, mais !

Info du jour

.
Coleen Rowley, un ancien agent et juridiques spéciaux l'avocat à la division de Minneapolis du FBI, a dit Raw histoire dans une interview exclusive.« S'il y avait eu un mécanisme comme Wikileaks, 9/11 aurait pu être évité. »

http://www.rawstory.com/rs/2010/12/exclusive-wikileaks-benefits-public-intelligence-officers/?utm_source=Raw+Story+Daily+Update&utm_campaign=55e061fcf7-12_912_9_2010&utm_medium=email

______________________________________________

Ceux qui en appellent à la criminalisation de Julian Assange :

1. Miller de Candice Rep

2. Jonah Goldberg, journaliste

3. Christian Whiton, journaliste

4. Bill o ' Reilly, Fox News journaliste

5. Sarah Palin, membre du parti républicain, ancienne candidate

6. Mike Huckabee, politicien

8. M. Tom Flanagan

9. Roi de Peter Rep

10. Shaffer Tony

11. Rick Santorum

12. Lugren de Dan Rep.

13. Jeffrey T. Kühner, journaliste les Washington Times

14. Foxx de Virginia Rep

15. Sénateur Kit Bond, Vice-Président du Comité sénatorial intelligence

16. Le sénateur Joe Lieberman

17. Sénateur Charles Schumer

18. Marc Thiessen, chroniqueur

http://www.huffingtonpost.com/naomi-wolf/post_1394_b_795001.html?

______________________________________________

Câble WikiLeaks expose le plan de guerre de l'OTAN contre la Russie

L'U.S. State Department câbles publiés par WikiLeaks ont dévoilé des plans secrets de l'OTAN pour une guerre contre la Russie sur les pays baltes.

http://www.wsws.org/articles/2010/dec2010/nato-d09.shtml

______________________________________________

Thanks

http://themancommon.blogspot.com/
.