Eagle IV

mardi 30 novembre 2010

Le chaud et le froid

.
Quand c'est l'été, qu'il fait beau, que fait-on ? On travaille. Chacun vaque à ses occupations. Il y a donc plus de productivité l'été que l'hiver. Donc, tout est dans le cadre de vie, le confort étant incidenciel au bon développement de toutes économies. Si en des pays tropicaux l'on passe l'année en short/t-shirt/tongs et bob sur la tête, le budget se tournera plutôt vers des produits locaux exempts de pétrole (fioul) comme de vêtements importés. Avec la douceur climatique tout pousse mieux dans les champs & jardins. C'est pourquoi, dans des pays aussi septentrionaux que la Hollande en Europe, se bâtissent a perte de vue des serres gigantesques dans lesquelles il y fait encore bon de produire. Épanouissements des cultures qui font appel aux grands renforts de gazcarbonique pour leur développement dont les plantes en sont friandes et rejettent d'autant oxygène que nous profitons tous. La combustion parfaite entre l'homme et la nature où chacun vit de l'autre comme il en est ainsi depuis des millénaires.

Donc, parler d'une baisse obligée du gazcarbonique est de mettre en place une politique hégémoniste désireuse de priver l'humain d'oxygène. Notons au passage qu'une déforestation nécessaire en Amazonie est un viatique d'appoint parce que les plants de tomates ou melons se consomment mieux que les arbres aussi recherchés soient-ils pour en faire des meubles. Et qu'aussi, les arbres repoussent plus vite en zones ensoleillées que dans les pays proches des pôles. Ainsi donc, le conflictuel commercial cher aux pays 'développés' se résumerait-il à demander de faire aux autres ce qu'ils ne jugent primordial à faire chez eux !

Tout étant résumé dans une affaire (de gros sous) de transport (bois, pétrole et marchandises diverses) dont chacun peut très bien se passer en développement local. Ainsi donc, les donneurs d'ordres comme de leçons, se remplissent-ils les poches sans produire d'eux-mêmes quoi que ce soit. Ce sont là des extravagances continuelles et quotidiennes que nous observons en tous lieux avec des tomates d'Afrique du sud vendues aux marchés de Rotterdam, comme des automobiles venues de plusieurs milliers de kilomètres et le cher pétrole bon marché vendu à prix d'or à la pompe.

Politiques misérabilisantes soutenues par 'les verts' qui se refusent à faire remarquer que 16 porte-containers polluent autant que toutes les voitures du monde.

http://huemaurice7.blogspot.com/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html

lundi 29 novembre 2010

L'Irlande et l'invisible escroc

dimanche 28 novembre 2010

Job inside

samedi 27 novembre 2010

2011 !

La psychose d'un hiver sans fin

.
Si en périodes de fortes chaleurs durant l'été une attention toute particulière est porté aux personnes fragiles, même si le nombre de morts peut être conséquent, il en demeure très restreint vis-à-vis de ce qui pourrait arriver en plein hiver. Actuellement, nous sommes en période trentenaire de froid (2005/2035) et, qui plus est, n'est pas relativisée par les médias gouvernementaux qui tablent encore sur le faux réchauffement climatique et le gazcarbonique qui est nécessaire aux plantes mais qui serait un poison a très brève échéance. Notons par ailleurs que si le gazcarbonique est en croissance sur notre Terre, vu que notre planète n'est pas enfermée dans une bulle, son expansion ne peut nous toucher en rien et que, les arbres et les plantes s'en portant mieux, développent aussi un taux d'oxygène qui est exponentiel.

Cela expliqué, toutes polémiques mises à part, la période de froid qui arrive et touche des records en Amérique comme en Europe peut favoriser une hégémonie (autre que les grippes aviaires, porcines et vaccins empoisonnés) de type scalaire. Car, en période de baisse des températures, si cette technologie ne peut provoquer des incendies aux champs de blés ou apporter la sécheresse en divers endroits, elle peut très localement en provoquer des 'accidents' sur les lignes électriques (alourdies par le poids de la neige ou de la glace), et, de par leurs coupures en provoquer des morts certaines.

Que serions-nous sans la fée électricité ? Plus d'alimentation des chaudières et plus de connexions Internet comme téléphoniques. Le désarroi total des véhicules aux batteries gelées comme aux ravitaillements. Ceci est sans parler des débuts de la mise en place des scanners pour véhicules aux Etats-Unis (pour l'instant) sous le prétexte de vouloir combattre un terrorisme qui n'a pas lieu d'être mais, qui pourrait en projections de psychoses devenir peut-être un fléau national voire international.

Car, s'il fut un temps où l'on vous demandait de vous dévêtir pour passer une radio, cela n'est plus le cas (loin s'en faut !) aujourd'hui où, les nouveaux scanners peuvent (pourraient) déceler la présence d'explosifs... au travers des tôles des bagnoles !! La dose de radiation apportée étant tout-à-fait conséquente et cancérigène a très très court terme !

Ce comportement dictatorial hors des champs législatifs constitutionnels passant outre les Amendements, devrait placer tout gouvernement et chef d'Etat sous tutelle voire curatelle pour dérangement. Les signes avant-coureurs étant notamment la fabrication (entr'autres) de la fausse monnaie et le gaspillage quotidien de l'argent du peuple en des modes de gestion qualifiables d'escroqueries. Dépenses somptuaires qui montreraient - par exemple - une nette diminution des chômeurs pour cause de mort avancée; ce qui rejoint aussi les affaires de sangs contaminés et des éléments aériens de Tchernobyl qui se seraient... arrêté aux frontières !! Les chemtrails inexpliqués poursuivant cette oeuvre morbide. C'est là une panoplie du désastre qui nous entoure auquel chaque humain doit avoir conscience.

Opération "Tungstène"

vendredi 26 novembre 2010

Nigel Farage remet en place


46 N.Farage Remet en Place l Elu des Bilderberg....
envoyé par killuminatis. - L'info video en direct.

Sauver les tigres qui ne mangent pas de l'herbe !

.
A st Petersbourg, 13 pays se réunissent pour ... sauver les tigres qui ne mangent pas de l'herbe !
Le 1er ministre russe Vladimir Poutine a décidé d'octroyer la somme de ... 350 millions de dollars pour sauver les tigres !! Sachant que les 13 pays du monde qui s'y sont réunis totalisent a eux tous 3.200 tigres, cela fait 109.375$/par tigre (Banque mondiale du WWF).


Projet famine by Bläz
envoyé par warrenb2s. - L'info video en direct.
On ne remerciera jamais assez ceux qui (à st Tropez) préfèrent sauver des chiens que des enfants qui meurent de faim. (Fondation Putin-de-sa-race).


jeudi 25 novembre 2010

Qu'est-ce que ça cache ?

Le terrorisme a t-il de l'avenir ?

.
Le terrorisme a t-il de l'avenir ? Oui, si l'on en croit ceux qui au gouvernement où à la tête d'un Etat font des braquages quotidiens. Que peut-il en être de la sécurité totale en ce qui concerne - pour l'instant que - les aéroports avec les scanners implantés ? Voir au travers des vêtements constitue un acte de voyeurisme qualifié de viol autant que les 'toucher/palper' physiques. Donc, si la personne qui veut voyager refuse le passage aux rayons X de la radiographie et les fameuses caresses sexuelles orgasmiques, devra t-elle se déshabiller totalement à distance du voyeur en écartant les fesses ? Solution qui n'éloigne en rien le fait que la personne nue peut avoir une bombe intérieure.
Donc, comme tout acte terroriste ne peut être mis à part, les conséquences des mesures draconiennes prises sur les passagers, feraient que tout rassemblement public de plus de 50 personnes soit interdit. Donc, la fin des 'gros' avions, comme des trains, bus, supermarchés, stades et places publiques ?
Sauf, sauf si la personne voyage en avion en compartiment individuel... blindé ! Pareil donc pour les trains, bus, qui deviendraient des 'sanisettes-new-look'. Chaque abeille rejoignant son alvéole, chaque oiseau son nid et lapin son terrier.
L'action même de réserver sa place pourra donc faire que vous soyez assis(e) sur une bombe (ou pas) pour éliminer de temps en temps des personnes récalcitrantes et/ou qui ne partagent pas la politique gouvernementale. Acte attribué en un suicide du passager afin de justifier cette méthode sécuritaire nouvellement mise en place !

mercredi 24 novembre 2010

Scanner façon japan

H1N1 - Petit rappel toujours d'actualité:

.
J-J Crèvecoeur : la vérité sur les plans de vaccinations obligatoires urgent !

 
Pandémie de grippe A H1N1 : Il reste très peu de temps pour vous informer et pour vous mobiliser.

Comme de plus en plus d'individus conscients, j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier, pour dénoncer les mensonges et les manipulations. C'est ma part d'engagement…

Je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d'adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C'est votre vie qui est en jeu.

Si vous n'avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels : promethee@videotron.qc.ca

Madame, Monsieur, Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C'est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c'est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L'objectif de ce courriel est double.

Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu'en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d'informations qui s'appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C'est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : tele-sante.com

Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n'aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l'imposition d'un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l'ont rassurée, invoquant qu'une situation exceptionnelle et qu'un état d'urgence sanitaire justifiait amplement qu'on supprime toutes les libertés individuelles !

pourquoi l'Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays dune même zone OMS !

comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l'intuition d'aller signer un contrat d'investissement d'un montant de 100 millions d'euros, le 9 mars 2009, pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ?

pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu'il s'agit dune simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n'a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu'est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu'il ny a rien d'exceptionnel ?

pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

pourquoi le Ministre de l'Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l'armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l'été 2009 » (c'est-à-dire septembre) ?

pourquoi l'armée américaine vient d'être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour linstant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l'acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n'a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l'acte devient volontaire. Cela m'a été confirmé par un docteur en biologie.

pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans quil existe, n'a jamais eu dimpact positif sur l'incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

pourquoi nous cache-t-on quen 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu'elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

si les vaccins ont si peu d'effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l'hépatite B ?

pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j'ai revérifié les calculs, car je n'y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l'avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GIs malades (25 % des soldats) suite à l'injection du vaccin contre l'anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu'habituellement, ce sont les vieux qu'on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

pourquoi 50 % des médecins anglais disent quils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu'ils nont pas confiance en la procédure de préparation ?

pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d'utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusquà provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu'un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (cest-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d'innocuité dudit vaccin ?
Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je marrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n'ai plus le temps, pour l'instant, de vous mettre toutes les références d'articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l'OMS, de Baxter, d'Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que jai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d'ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l'honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! Cest cela qui fait quil est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui simposent.

Pour ma part, c'est fait. Et j'ai pris position clairement. Autrement dit, tant quon ne m'obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j'ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m'ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l'information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l'instant. Jai été très touché et ému.)

La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s'y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c'est la question à un million de dollars !!! Eh bien c'est l'histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

on annonce qu'un foyer d'une nouvelle grippe vient d'apparaître au Mexique et que c'est très grave, car c'est un virus animal qui s'est transmis à l'homme !

on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu quil y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;

on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que cest bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;

devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l'on sait qu'il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu'ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu'il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d'habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;

peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer quil y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s'il sagit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu'il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;

on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu'il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d'autres devront attendre jusquà quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l'instant, dans la chronologie des événements.

dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s'inscrivent sur des listes d'attente pour être certains d'être parmi les premiers vaccinés !

dès l'injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;

on nous dira alors que, malheureusement, ce quon craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s'emparera de la population, qui réclamera qu'on les vaccine d'urgence ;

vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d'une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d'autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l'état d'urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;

ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu'on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

Ce scénario, je vous l'écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur. Je sais que certains parmi vous me reprocheront d'alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce.

mardi 23 novembre 2010

Pomme chemtraillée

Air Evergreen et une facilité des chemtrails secrets

.
Le 29 mai 2010 - par Shepard
Classé sous Chemtrails, eugénisme et dépeuplement
.
 http://theintelhub.com/2010/05/29/evergreen-air-cia-chemtrail-facility-leaked/
.

Il y a quelques mois, NotForSale a interrogé un dénonciateur à l'intérieur de la facilité d'air Evergreen. Pour ceux qui ne connaissent pas Evergreen Air est une entreprise avant de la CIA pour les opérations de chemtrails des États-Unis, armes et armes face, médicament en cours d'exécution et tortures de restitution. Dénonciateur fourni le personnel Intel Hub avec la documentation de prouver son emploi à l'usine située à Pinal County Airpark en Arizona

 
Le 18 février 2010 NotForSale de la mission centrale de Intel a interviewé un dénonciateur employé comme un entrepreneur privé à une installation d'Evergreen Air. L'information qu'il était esprit souffle. Jamais auparavant y avait eut un dénonciateur se présentant sur cette installation top secrete située dans le désert de l'Arizona, au nord de Tucson. Lors de l'entrevue le dénonciateur décrit comment l'installation est fortement sécurisée par le personnel bien armé. Durant son séjour à l'installation, il a participé à rétro raccord aéronefs 727 et 747-c avec des réservoirs de l'effluent liquide et les aérosols pulvérisateur périphériques. Il a également confirmé les rapports des jets noirs triangulaires à l'installation ainsi au cours de son temps dans le début des années 1990. Il est également important de noter que l'installation est propriétaire de fin entièrement fonctionnel qui ont été entièrement restaurés de WWII, où tous les systèmes d'armes et de la baie de bombe portées sont utilisables sur l'embarcation. Ce type d'embarcation n'est pas autorisé par l'utilisation civile, public ou privée aux Etats-Unis Cela indique que l'Evergreen air est en effet une opération de la CIA. Les dénonciateurs a également entendu il y a un métro de base à l'installation et qu'il y a un possible « Black hélicoptère » base sur site comme bien. Note : Evergreen Air se spécialise également dans les drones aériens téléguidés.

Faits concernant Air Evergreen

Note de rédacteurs en chef : Projection de chemtrails serait une chose normale pour Evergreen Air presque. Cette société de « front » a été exposée en prenant part à de tels événements ombragées comme des problèmes avec son Musée de profit « non », rendant une importante somme d'argent au large de la guerre en Irak, canon en cours d'exécution en Amérique centrale, chauffeur de dictateurs et entre autres choses, battant Bill O Reilly en Iraq.

 
Evergreen International Aviation, Inc. est une compagnie d'aviation de base de l'Oregon avec des liens de longue date à la CIA. Son centre de Maintenance Evergreen énorme en Arizona a été acheté à l'Agence, qui a offert la propriété à nul autre. [1] En 1980 un avion d'Evergreen  vole avec le récemment destitué Shah d'Iran du Panama en Égypte, quelques heures avant que le Gouvernement panaméen était due à recevoir une demande d'extradition du nouveau gouvernement à Téhéran. [1] Donnant des balades aux dictateurs est quelque chose d'une spécialité de la société – il a aussi permis au Président du Salvador Duarte d'utiliser son hélicoptère, qui a été officiellement dans le pays pour aider à réparer les lignes électriques. [1]

Et après une série d'articles dans L'escargot en 1988, du Evergreen propriétaire et fondateur de Delford M. Smith "…acknowledged un accord aux termes duquel ses compagnies offrent des emplois occasionnels et couverture à des étrangers, la CIA veut des prises dans d'autres pays ou introduites aux États-Unis. Cependant, ni les fonctionnaires Smith, ni CIA dirait s'il existe un accord élargi. » [1]

Depuis 1973, la CIA avait été d'anticiper cela et avait déménagé rapidement tous ses aéronefs clandestinement appartenant à donner à sa prétendue exclusivité, Evergreen International basée à Marana Air parc près de Tucson, Arizona et McMinville de l'Oregon, près de Portland. Par pure coïncidence, Medford Oregon est la base de la maison d'aéronefs courtier Roy Reagan. Reagan a été reconnu coupable en 1997, avec un autre homme sur des accusations criminelles découlant d'un régime à prendre frauduleusement des 80 millions de dollars des avions du gouvernement des États-Unis et placez-les dans des mains privées. Reagan était également le courtier pour Evergreen selon une procès intenté par l'ancienne CIA pilote Gary Eitel. Source
L'histoire de Dark – En 1976, sénateur Frank Church soumis CIA General Counsel Lawrence Houston à griller intense sur l'exploitation discutable et illégale de l'Agence de services de transport aérien exclusif. À cette époque, Houston a admis que la CIA avait systématiquement utilisé l'United States Postal Service et le service de Forrest des États-Unis comme couvertures pour les activités clandestines. Houston a admis que le service des forêts a été infiltré par la CIA et que la CIA partage une adresse avec du service de Forrest recherche sur l'air et unité de développement sur la rue Kent à Alexandria, va.

Evergreen Air – une longue histoire des activités suspectes

Impliqué dans un plan de faire sauter à la ville de New York

Un complot faire sauter le pipeline et les chars qui se nourrissent de carburant à l'aéroport international John F. Kennedy, à New York, a été déjoué le week-end avec l'arrestation d'une « cellule » extrémistes islamistes des Caraïbes.

On prétend que les prétendue traceurs prévus pour détruire l'« ensemble du Kennedy Airport» dans une série d'explosions qui rendraient l'attaque du 11 septembre » semblent petites ».

On prétend que M. Defreitas, 63, un citoyen américain naturalisé né au Guyana, dit l'informateur qu'il voulait attaquer l'aéroport parce que le début des années 1990, il avait vu des missiles expédiés en Israël, alors qu'il travaillait pour Evergreen International Aviation (source)

Le service des forêts et Air Evergreen travaillent main dans la main

J'avais précédemment regardé les opérations du service américain des forêts dans le parc d'air Pinal, Marana, Arizona et trouvé qu'il y avait un accord de coopération entre Forest Service/gouvernement et Evergreen Air où le Forest Service/gouvernement autorisé Evergreen afin de développer, en vertu du contrat, le super-Cargo Evergreen en échange de ce qui permet des avions à utiliser pour les Contrats du gouvernement au cours de la saison des incendies de non-peak. De plus, j'ai trouvé qu'en mars 2007 Evergreen a cessé leur super-Cargo programme très brusquement. Plusieurs liens vous donneront de l'arrière-plan du programme qui a été mis au point pour la lutte contre les feux de l'Ouest.

"Entre 1962 et 1975, nous avons travaillé sur différents projets de recherche et de développement d'aéroparc Marana, près de Tucson (Arizona). Nous avons testé des projets inclus une « para-aile » avec un dispositif de contrôle à distance et un parachute avec un système de guidage intégré qui pourrait zéro sur un système de fréquence sol communément appelé un dispositif phare de sol-air. En outre, nous avons testé le système impact de parachutistes, qui a joué un rôle énorme dans la guerre secrète au Laos. Ce parachute a permis au pilote de voler assez haut pour garder hors de la plage de tirs d'armes légères. Nous avons travaillé avec le service des forêts et de BLM in…support d'incendie [combattre]. Du Nouveau-Mexique en Alaska, nous a travaillé avec la CIA et a participé à l'entraînement en vol retour à Williamsburg, en Virginie. » (Source)
Projet de loi O Reilly présence sur l'air Evergreen
Hier soir, 12/18/06 sur le facteur de l'hôte O'Reilly du projet de loi a fait un segment attaquant à la retraite newsman Dan Rather pour commentaires à propos de la maison blanche et les nouvelles FOX ayant une relation « différente » que les autres réseaux de nouvelles. O ' Reilly dit il perd rapidement de respect plutôt et s'est plaint c'est plutôt « too busy » à venir sur le facteur mais géré pour tenir dans une interview sur CNN, où il a réitéré son avis que les deux fonctionnent synchronisé. O ' Reilly est catégorique qu'il n'y a pas de relation, mais plus tôt dans sa note de service de sujets de discussion qu'il avait remercie Evergreen Aviation internationale pour le service fin d'o ' Reilly voyage en Iraq la semaine dernière.
.
L'asthme et les chemtrails, sont-ils en rapport ?

Tim White vit à Denver, au Colorado et consacre beaucoup de temps à déterrer des informations sur Internet. Il participe à plus de 60 conseils de chat. Sa mémoire phénoménale, couplé avec un nez intuitif pour détecter les choses pourries, lui permet de relier les points de mieux que la plupart. Il m'a dit qu'il a immédiatement remarqué les chemtrails dans le ciel au-dessus de Denver lorsqu'ils ont commencé à l'aérosol pulvérisations des opérations en 1998. Avant, il avait accès à un ordinateur ou même eu une adresse de messagerie, il s'efforce de faire du bruit avec les médias locaux pour obtenir leur afin de couvrir l'histoire chemtrail qui, comme nous le savons, la plupart d'entre eux ont assidument ignoré avec une détermination farouche. Il n'est pas seulement une question de cécité, bien entendu. Les dominants 'reporters' (un oxymore et de lui-même) sont adhérant à une stricte dictum de plus hauts concernant ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne doivent pas couvrir. Des milliers de citoyens américains ont écrit, par télécopieur, par courrier électronique ou téléphoniques a leurs représentants du Congrès au cours des sept dernières années, pour s'enquérir des chemtrails seulement à être ignorée, obstructionisme ou rebuté avec dénégations merdique comme « les chemtrails sont des traînées juste ordinaires » etc.. La supercherie, désinformation, détournement, faux-fuyants sont pure et simplement des mensonges commis contre le peuple des États-Unis par leur propre gouvernement, que le rejet officiel de chemtrails semble être l'élément numéro un en haut de la liste 'refuser tous les frais'.
Même le rôle du gouvernement dans la coordination, ingénierie et permettant des attaques qui ont eu lieu à New York et Washington DC, le 11 septembre 2001, est moins vigoureusement niée et obstructionisme que l'histoire chemtrails. Pourquoi ? Parce que la pulvérisation de chemtrails est une opération dans le monde entier de génocide sur un niveau sans précédent.

Certes, il existe des autres objectifs chemtrail pulvériser y compris le court-circuit du développement de conscience plus élevé, mais l'objectif principal est la destruction progressive et continue du système immunitaire ; lorsque GM hautement virulente pathogènes sont introduits dans l'environnement par les chacals secrèts travaillant au nom de l'Illuminati et leurs administrateurs siégeant au Comité des 300, la grande majorité des personnes (dans le monde) succombera à ces maladies laboratoire produit grâce à un système immunitaire appauvri et compromis. Bien entendu, il y a des chefs de l'air en lecture il y a ce qui sera immédiatement des tiges de retour que « il ne peut pas être ainsi parce que les politiciens coopèrent avec l'ordre du jour de la Illuminati génocide mourraient trop » etc.. Mais non, les Illuminati n'auraient jamais déployé une arme biologique dans la population générale qui eux-mêmes n'ont pas l'antidote pour ou d'autres moyens d'être à l'abri et protégés de ses effets, y compris les effets de chemtrails.
Nous avons appris il y a longtemps de à l'intérieur de gens comme Al Bielek que le gouvernement secret avait pour eux, dès 1953, équipement de régression l'âge obtenu à partir des étrangers qui pourraient renverser l'âge de toute vie étant. Remontez dans le temps. Si vous avez quelqu'un d'équipement qui peut renverser l'âge, cela signifie que vous pouvez apporter des cellules du corps vers un état d'avant d'être endommagé ou compromise en raison d'un problème de maladie ou d'une exposition toxique. Si en plus de jeunes, le corps allait devenir aussi exempt de la maladie.
En fait, un italien du nom de Antoine Priore a trébuché sur ce genre de même de la technologie dans la 1960's après avoir été financé par le gouvernement français pour sept millions de dollars. Selon pour Tom Bearden, qui ont contribué à aligner les bailleurs pour Priore, lorsque les Boys Big Illuminati ont découvert le succès des essais du Priore avec des animaux, ils ont obtenu tous les bailleurs de fonds pour excentrer et Priore est bientôt été réduit à une existence dans la pauvreté et supprimé tranquillement dans l'oubli.

Tim White a également fait une découverte en juillet 2000. Il a participé à une heure et demi d'entrevue radiophonique sur les chemtrails dans la matinée du 28 juillet avec un animateur de radio hostile par le nom de Peter Boyles qui avait tenté de Tim de sacs de sable et de lui donner un aspect stupide, mais la tentative d'effets inverses et le spectacle a reçu une quantité énorme de la réponse des auditeurs. L'entrevue a été créé pour Tim par son girlfirend puis, Doreen Bishop. Selon Tim, Doreen est victime de contrôle de l'esprit et en communication fréquente avec nul autre que George Soros, qui semble agir comme gestionnaire de Doreen. Le matin, l'entrevue radiophonique suivant de Tim, un Dr William w. tempêtes du "Colorado Spring asthme & allergies Associates" apparaît sur une TV de Denver montrent des téléspectateurs encourageants à contacter sa clinique si ils ont connu des symptômes de difficultés respiratoires comme l'asthme. Tim trouve cela un peu trop conincidental et essaie d'obtenir un contact numéro pour le Dr Storms de la station de télévision, mais est donné le système. Il finit par obtenir un numéro de téléphone pour le Dr Storms du producteur du spectacle après l'avoir menacé de faire une puanteur à ce sujet par les journaux. Ce qui est arrivé ensuite se révèle le 3 mars 2005 Courriel de Tim à Dr Storms qui est reproduit ci-dessous. Tim cc avait le courriel pour moi avec une trentaine d'autre personnes. Dans son origine e-mail au Dr Storms, Tim avait attaché un long article sur les chemtrails intitulé 'Le trou de l'ozone mène à des mesures spéciales pour le contrôle des UV' (et sous-titré "aperçu des CHEMTRAILS' par Tim White) qui a été soi-disant écrit par un « dénonciateur Oak Ridge » en utilisant le nom de « Jim Phelps », un pseudonyme probable. Je ne comprends qu'aperçu ici tant en raison de la longueur et l'inexactitude. Alors qu'article de « Phelp » contenait une tonne d'infos sur les chemtrails, elle contenait également beaucoup de misinformationa et de désinformation ainsi, mais vous pouvez le lire encore à ce lien si vous êtes curieux.

Après avoir parlé avec un dispositif de renseignement militaire nommé « Paul », qui ont répondu au téléphone au Dr Storms « Bureau » le 29 juillet 2000, Tim s'est rendu compte TV apparence que les tempêtes était elle-même une opération pour la CDC surveiller les effets des retombées de pulvérisations de chemtrails de renseignement. M. Len Horowitz traite de tant CDC que collecteur de données, moniteur et Coordonnateur du génocide nombreuses opérations y compris des Illuminati le sida et chemtrails dans son livre sur chemtrails intitulé décès en l'air : Globalism, le terrorisme & toxiques guerre. .. Ken]

lundi 22 novembre 2010

2 Photos de chemtrails Sud France


Le cancer en épandages !

.
Comment des sous-produits de déchets nucléaires peuvent avoir une connexion possible avec les chemtrails

Catégorie: Nouvelles et politique

Le strontium-90 est un produit des déchets nucléaires. En se liant ainsi avec l'aluminium.... Est-ce une partie de ce qui est dans les chemtrails ?

1 novembre 2010

Chemtrails possible lien significatif
Notre problème est un peu plus complexe que nous le pensons.
Je parlais à un ami sur le nouveau film:. "Qu'en est-il dans le monde des pulvérisations ?" et il m'a parlé de l'aluminium, le strontium et le baryum trouvés dans des échantillons d'essais, il a travaillé pour la Nasa, mais il n'est pas un chimiste. Voici ce qu'il a déclaré:

Actuellement, il y a un problème avec l'élimination des déchets nucléaires. Le strontium-90 (Sr-90) est un sous-produit de la fission de l'uranium et le plutonium dans les réacteurs nucléaires, et la catégorie d'arme de fabrication de munitions. Le strontium-90 se trouve dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. De grandes quantités de Sr-90 ont été produites pendant les essais d'armes nucléaires atmosphériques menées dans les années 1950 et 1960 et dispersées à travers le monde. Une note intéressante, c'est que l'un des autres éléments qui est le Sr-90 se fixe très facilement sur l'aluminium

Il est donc fort probable que le Strontium peut être trouvé dans les échantillons qui sont des déchets nucléaires et en fait depuis qu'il en coûte trop d'argent pour l'enterrer et il y a trop de lui et, quelqu'un qui a assez d'espace a mis au point un moyen de se débarrasser de certaines parties des déchets de la centrale nucléaire, déchets en liaison avec l'aluminium ou de baryum et le mélanger avec un coulis de liquides autres que l'on peut alors répandre comme en pulvérisations par avions. Il a été suffisamment couvert par les nouvelles sur le nucléaire des installations d'élimination des déchets telle qu'au Mt Yucca à 81 miles au nord-est de Las Vegas au Nevada ayant une longue durée d'attente, ou carnet de commandes pour le stockage des déchets nucléaires. En d'autres termes, ces installations ne savent pas quoi faire avec eux.

Donc il se pourrait que l'aluminium soit utilisé comme liant et de baryum peut être utilisé ici comme un catalyseur et leur but est de vider quelque chose qui coûte trop cher pour disposer de jeu. moyens normaux (?) (?): Strontium.

Que faire ? Trouver les endroits où ces avions sont au départ de puis vous trouverez probablement les entreprises ou les sociétés qui traitent de l'élimination des déchets nucléaires et/ou l'élimination des produits chimiques dangereux. Si vous trouvez ces sociétés, vous êtes susceptibles de trouver ces produits il y a des déchets nucléaires. Et si vous trouvez les produits là-bas, puis la question suivante est l'endroit d'où il vient ? Il est une rétro-ingénierie. Pour en savoir d'où elle vient et comment elle est transportée. Également utiliser un compteur Geiger pour le test. Ensuite, il est plus facile d'arrêter.

Rappelez-vous, même si leur motivation n'est pas de se débarrasser de leurs déchets, vous ne pouvez pas changer le fait que l'un de ces éléments pourrait être un sous-produit de l'industrie nucléaire. Ils pourraient avoir des agendas d'autres sinistres, mais au moins vous pouvez remonter à la source.
Référence: http://www.epa.gov/rpdweb00/radionuclides/strontium.html
Il y en a assez d'essayer de convaincre les trolls et dissuader de payer. Nous devons être proactifs.

________________________________

Strontium

Catégorie: Nouvelles et politique

Les principes de base

Qui a découvert le strontium ? En 1790, Adair Crawford et William Cruikshank ont détecté les premièrs le strontium non-radioactif dans la strontianite minérale en Ecosse. Le strontium métallique a été isolé en 1808 par Sir Humphry Davy. Les radioactifs Sr-90, comme beaucoup d'autres radionucléides, a été découvert dans les années 1940 dans des expériences nucléaires liées au développement de la bombe atomique.

D'où vient le strontium-90 ? Le strontium-90 est un sous-produit de la fission de l'uranium et du plutonium dans les réacteurs nucléaires, et dans les armes nucléaires. Strontium-90 se trouve dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. Il peut aussi contaminer les pièces du réacteur et des fluides. De grandes quantités de Sr-90 ont été produites pendant les essais d'armes nucléaires atmosphériques menées dans les années 1950 et 1960 et dispersés à travers le monde.

Quelles sont les propriétés du strontium-90 ? Le strontium non radioactif et de ses isotopes radioactifs ont les mêmes propriétés physiques. Le strontium est un métal mou, analogue au plomb. Le strontium est chimiquement très réactifs, et ne se trouve dans les composés dans la nature. Lorsqu'il est fraîchement coupé, il a un éclat argenté, mais réagit rapidement avec de l'air et devient jaune. Le strontium finement coupé sera de s'enflammer dans l'air. En raison de ces qualités, il est généralement stocké dans le kérosène. Strontium-90 émet une particule bêta, pas de rayonnement gamma, comme il se désintègre à l'yttrium-90 (également un bêta-émetteur). Strontium-90 a une demi-vie de 29,1 ans. Il se comporte chimiquement comme le calcium, et a donc tendance à se concentrer dans les os et les dents.

Dans quoi le strontium-90 est-il utilisé ? Le strontium-90 est utilisé comme un traceur radioactif dans les études médicales et agricoles. La chaleur produite par le strontium-90 de la désintégration radioactive peut être convertie en électricité à long terme, les fournitures d'énergie portable. Ils sont souvent utilisés dans des endroits éloignés, comme dans les balises de navigation, des stations météorologiques et des véhicules spatiaux. Strontium-90 est également utilisé dans les tubes électroniques, comme une source de rayonnement dans les jauges d'épaisseur industriels, et pour le traitement des maladies oculaires. des quantités contrôlées de strontium-90 ont été utilisés comme traitement pour le cancer des os.

L'exposition au strontium-90. Comment obtenir le strontium-90 dans l'environnement ? Le strontium-90 a été largement dispersés dans les années 1950 et 1960 à l'automne à partir des essais atmosphériques d'armes nucléaires. Il a été décroissant lentement par la suite alors que les niveaux actuels de ces tests sont très faibles. Le strontium-90 est également trouvé dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. Il est considéré comme l'un des constituants les plus dangereux des déchets nucléaires. L'accident survenu à la centrale nucléaire de Tchernobyl a également introduit une grande quantité de Sr-90 dans l'environnement. Une grande partie de la Sr-90 a été déposé dans les républiques soviétiques. Les restes ont été dispersé et sont retombées sur l'Europe du Nord et dans le monde. Aucune quantité significative de stronium-90 n'a atteint les États-Unis

Comment le strontium-90 apporte t-il des changements dans l'environnement ? Comme le strontium-90 se désintègre, il libère le rayonnement et les formes d'yttrium-90 (Y-90), qui se désintègre à son tour de zirconium stable. La demi-vie de Sr-90 est de 29,1 ans, et celui de l'yttrium-90 est de 64 heures. Sr-90 émet des particules bêta d'énergie modérée, et Y-90 émet très forte (énergétique) des particules bêta. Strontium-90 peut former de nombreux composés chimiques, y compris les halogénures, oxydes et des sulfures, et se déplace facilement dans l'environnement.

Comment le peuple entre t-il en contact avec le strontium 90 ? Tout le monde est exposé à de petites quantités de strontium-90, puisqu'il est largement dispersé dans l'environnement et de la chaîne alimentaire. Apport alimentaire Sr-90, cependant, a diminué régulièrement au cours des 30 dernières années avec la suspension des essais d'armes nucléaires. Les personnes qui vivent près ou travaillent dans les installations nucléaires peuvent avoir augmenté l'exposition au Sr-90. La plus grande préoccupation serait l'exposition d'un accident survenu à un réacteur nucléaire, ou d'un accident impliquant des déchets de haute activité.

Comment strontium 90 s'obtient dans le corps ? Des personnes peuvent inhaler des traces de strontium 90 comme contaminant dans la poussière. Mais, à avaler Sr-90 avec les aliments ou l'eau est la voie principale de l'apport.

Une fois qu'il est dans le corps lorsque les gens l'avalent, le Sr-90, il y a environ 70 à 80 % qui traverse le corps. Pratiquement tous les 20-30 % restants qui est absorbé sont déposé dans les os. Environ 1 % est répartie entre le volume sanguin, liquide extracellulaire, tissus mous et la surface de l'os, où elle peut rester et la décroissance ou être excrétée.

Les effets sur la santé de strontium-90. Comment le strontium-90 agit sur la santé des gens ? Le strontium-90 est chimiquement similaire au calcium, et tend à se déposer dans les os et les tissus hématopoïétiques (moelle osseuse). Ainsi, le strontium-90 est considéré comme un "demandeur d'os." L'exposition interne à Sr-90 est liée à un cancer des os, cancer des tissus mous autour des os, et la leucémie. Le risque de cancer augmente avec l'exposition accrue à Sr-90. Le risque dépend de la concentration de Sr-90 dans l'environnement, et sur les conditions d'exposition.

Y a t-il un test médical pour déterminer l'exposition au strontium-90 ? Le test le plus commun pour l'exposition au strontium-90 est un essai biologique, généralement par l'analyse d'urine. Comme avec la plupart des cas de contamination interne, le plus tôt sera le test est effectué après l'ingestion ou l'inhalation du contaminant, la plus précise des résultats sera. La plupart des grands centres médicaux doivent être capables d'effectuer ce test.

Protection des personnes de strontium-90 Comment puis-je savoir si je suis strontium près de strontium-90 ? Bien que vous soyez exposé à de petites quantités de strontium-90 des accidents passés et les essais d'armes, vous ne pouvez pas sentir sa présence. Vous avez besoin d'équipement spécialisé pour détecter le Sr-90.

Que puis-je faire pour me protéger et protéger ma famille du strontium-90 ? Le strontium-90 est dispersé dans l'environnement, comme celle des essais atmosphériques d'armes nucléaires, est presque impossible d'éviter. Vous pouvez également être exposé à des quantités infimes de réacteurs nucléaires et des installations gouvernementales de certains. Le risque le plus important pour vous (mais il est peu probable), c'est que vous rencontrez peut-être involontairement un instrument contenant une source industrielle au rayonnement d'sr-90. Il est plus probable si vous travaillez dans des secteurs spécifiques: le tri de la ferraille, les ventes et le métal de courtage de fusion et de coulée des opérations d'enfouissement municipaux.

Source radioactive réduction et de gestion Ce site décrit les activités de l'EPA pour réduire l'utilisation de sources radioactives dans l'industrie, le suivi des sources exisitng et récupérer les sources orphelines. Qu'est-ce que l'EPA à ce sujet le strontium-90 ? L'EPA protège les personnes et l'environnement du Sr-90 en établissant des normes pour le nettoyage des sites contaminés, en fixant des limites sur la quantité de Sr-90 (et d'autres radionucléides) qui peuvent être rejetés dans l'air, et en fixant des limites sur la quantité de strontium-90 (et d'autres radionucléides) qui peuvent être présents dans l'eau potable publique.

L'EPA (Environmental Protection Agency) utilise son autorité en vertu de l'intervention environnementale globale, la rémunération, et Loi sur la responsabilité (communément appelée «Superfund») de fixer des normes pour le nettoyage des sites contaminés actuels. Les nettoyages doivent satisfaire toutes les exigences environnementales qui sont pertinentes ou applicables, y compris les règlements de l'État et des règlements émis en relation avec d'autres lois environnementales fédérales. Lorsque ces types de règlements ne sont pas disponibles, ou ne protègent pas assez, l'EPA des ensembles spécifiques de nettoyage niveaux place. -Normes spécifiques du site à limiter les risques de développer un cancer en raison de l'exposition à un cancérogène lié site (tels que le strontium-90) à entre 10.000 et un dans celui de 1.000.000.

Superfund: EPA Lignes directrices de rayonnement et rapports Ce site fournit des renseignements sur les radionucléides sur les sites du Superfund. EPA Superfund Hotline: 1-800-424-9346 ou 1-800-535-0202 EPA utilise son Clean Air Act pouvoir de fixer des limites sur la quantité de radionucléides, tels que Sr-90, qui peuvent être rejetées dans l'air.

RadNESHAPSCe site fournit des informations sur les normes d'émission nationaux pour l'EPA aux polluants atmosphériques dangereux: les radionucléides. L'EPA utilise ses Safe Drinking Water Act pouvoir d'établir des teneurs maximales en contaminants (NMC) pour les émetteurs bêta, comme le strontium-90, dans l'eau potable publique. Le MCL pour les émetteurs bêta est de 4 millirems par an ou 8 picocuries par litre d'eau.

http://www.epa.gov/rpdweb00/radionuclides/strontium.html

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.viewcustom&friendId=484169427&blogId=540370562&swapped=true#ixzz15qYpK2gQ

gs.myspace.com / lisawonderswhy

dimanche 21 novembre 2010

Brosse-à-chiottes (24 carats)

Il n'y a pas de pauvres

.
Arrêtez de discutailler sur un bout de ficelle ! La monnaie (qu'elle soit de singe ou du pape) n'est pas en cause dans la 'faillite' du monde de "l'imprimerie et de la photocopieuse réunis", c'est le crédit. Si t'as rien: t'as pas crédit. Voilà tout.

Tout est basé sur la confiance "T'as pas cent balles ?", et puis le "Je te les rendrais !" Sachez qu'un ami ne se monnaye pas. Sur ton billet de mille, il n'y a pas écrit "l'ami", que je sache ! (ni sur la piécette d'un cent).

Imaginez une monnaie qui s'appelle "l'amie". "300 amies !!?" Je ne les ai pas. Imaginez une monnaie qui s'appelle "neurone" (! Là vous comprendrez mieux !). Imaginez une monnaie qui s'appelle "la merde" (!) "800.534 merdes et quelques petites autres après la virgule...

"La ficelle", puisqu'il faut bien la nommer, n'est qu'une corde (petite ou grosse) qui a un bout. Le noeud coulant qui enserre. Qui se rétrécit. Et qui, de fil en aiguille, tisse les devoirs dont il se vêt. Des 'côtes de mailles' (que tu penses anti-balles) tressées, pondues, serrées qui seraient prêtes à affronter le froid comme le chaud et à te faire passer pour une fibre, un tissu de 'grande valeur' !...

Ce sont des 'razmoquettes', des tondeuses à poils durs double-lames, des faucheuses d'appoint qui en ont fait disparaître plus d'un avant toi. Le crédit, c'est la mort. La vie à tempérament où s'échelonnent les factures jusqu'à l'air (gratuit !) que tu respires. Ne fais confiance à personne. Dans ta poche: tes clefs et un mouchoir. Prends garde au second et ne le mets pas par-dessus l'importance. Il n'est là que pour ton nez, n'oublie pas à ce qui sert et ne perd pas de vue tes clefs. Tes poches sont ta vie. Un cerveau ne se prête pas. Il n'y a pas de pauvres, il n'y a que des hommes.

vendredi 19 novembre 2010

GrippeA H1N1 & "arrestation"


GRIPPE AH1N1 arrestation troublante
envoyé par OYAVI. - Regardez les vidéos des stars du web.

jeudi 18 novembre 2010

Dictature 2.0

.
Quand la gérontocratie s'occupe des 'Y' ! Les spacionautes comme les forumeurs sont unanimes: Le nouveau "My [______]": c'est-de-la-mer-de !
D'abord le 'sigle' où un trou (6 pieds sous terre ?) représente très bien les intentions de Murdoch. Car, par le mot 'espace', l'on désigne ce qui est sur Terre (l'air, le ciel) et non sous Terre. La couleur noire représente le deuil et la non-vision des choses. C'est bien là le genre de plate-forme révolue qui n'intéresse plus personne. Alors, alors pourquoi ce changement, chamboulement qui en écoeure plus d'un(e) ? N'ont-ils jamais appris à faire un sondage antécédant toute nouvelle projection ? Bien sûr que si ! Et c'est bien pourquoi ils sont trop heureux de constater qu'ils ont contribué d'une certaine manière à fermer Internet. Non pas que je veuille dire là que MS représente la toile, loin s'en faut ! mais, qu'ils font partie comme d'autre plaques tournantes appelées à disparaître afin de mettre un terme à la véritable circulation de l'information. Combien de millions de blogs y avait-il dessus ? De second journal il y a encore quelques années, Internet est devenu au fil des jours le premier. Le Premier de la Vérité. Oui, car toute information, rumeur, peuvent y être débattues en direct de partout dans le monde. Et, la vérité finit bien par gagner malgré la multitude d'embûches et désagrément qu'ils aient pu mettre en oeuvre pour l'empêcher de se répandre et pour asseoir enfin leur dictature.
Qu'en serait-il aujourd'hui de votre vie si Internet n'avait jamais existé ? Pareil que pour le téléphone !
Ils font aujourd'hui pâles figures ces putains de journaux de merde qui - il y a encore quelques années - inondaient la toile comme les kiosques, et, comme ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attire les mouches, leur travail de destructeurs va être long et difficile pour se remettre en selle. Les lecteurs savent de quoi faire de leurs papiers qui n'ont pas défendu l'actualité et masqué les conflits armés comme la mise-en-place du NWO.
Qui a révélé les dangers des vaccins empoisonnés et porteurs d'RFID ? Qui ? Internet ! Qui peut mieux discuter que quiconque de l'actualité et de la faire partager comme personne ? Internet ! Qui parle des chemtrails, de la nanotechnologie envahissante et des milliers (millions ?) de cercueils grands formats (pour 5 ou 6 adultes ou 10 à 12 enfants !) dont les images épouvantables ont fait le tour du monde ? Internet ! Qui dénonce les taxes sournoises, abusives et injustifiées comme le faux 'Global Warming' et le prix de l'air !? Internet !
Qui défendra tout cela demain si Internet est fermé ? Qui ?

Les cases-prisons pour 2020


L'UE interdit la construction de maisons classiques
envoyé par talalclosson. - Rencontrez plus de personnalités du web.

mercredi 17 novembre 2010

Fargo (j'adore ce film)

La maladie d'Alzheimer liée aux chemtrails.

.
A partir de 85 ans, une femme sur 4 et un homme sur 5 sont touchés en France par la maladie d'Alzheimer. 250.000 personnes disparaissent ainsi par an sur plus de 800.000 diagnostiquées par cette maladie nouvelle et inexpliquée (25 millions dans le monde !). Même si elle a pu être décelée en 1907 par le médecin allemand qui lui a donné son nom, rien n'indique les lieux de travail antécédents des patients consultés.
La présence d'aluminium est toujours citée comme étant l'un - sinon le seul - vecteur de cette dégénérescence cervicale. Si les chemtrails (épandages aériens d'aluminium) en sont la plus grande (ou seule) cause à cela, le fait que ces nanotechnologies soient respirées ou consommées dans les aliments, fait qu'elles passent dans le sang (voir aussi: transfusions sanguines) et s'accrochent aux muscles, os et perturbent le cerveau. Les personnes âgées (qui respirent pourtant autant que les jeunes) seraient plus disposées a en être victime, cela impliquerait peut-être l'absence ou la disparition progressive des éléments chélateurs, cette fonction n'imunisant plus le corps humain. La chélation (ou désintoxication des métaux ionisés) se pratique aussi par injections intraveineuses et en... suppositoires à base d'EDTA.

Seraient aussi en cause l'aluminium chauffé des casseroles et papiers d'aluminium mis au four.

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=chelation_th

mardi 16 novembre 2010

La fin de 'Myspace' ?

Horrible découverte aujourd'hui

chez les usagers & visiteurs de Myspace.com

le 'look' a changé !

Bandeaux noirs haut & bas

annonciateurs de fermeture

(définitive ?)

L'aluminium des chemtrails censuré

lundi 15 novembre 2010

Dites-moi franchement

.
ou la tautologie de l'anthropologisme condescendant.
.
Dites-moi franchement, si vous êtes patron d'entreprise et que votre usine vient à faire faillite - cause a une incompétence de gestion - iriez-vous demander (obligeriez-vous) à vos employés (désormais au chômage !) d'en payer la facture et de les mettre au devoir de renflouement des coffres ? Seriez-vous dans l'illégalité d'en proposer cette politique calquée sur celle du modèle gouvernemental ? Que pourraient en dire les tribunaux (s'ils sont indépendants) qui ne manqueraient pas d'être sollicités ?

L'opacité des comptes a toujours été la pierre angulaire des constructions pyramidales autant que souterraines voire offshores, et donc, tout tribunal interpellé devrait donc en rendre compte (mieux ?) que la Cour du même nom qui n'est pas là pour juger et/ou condamner mais pour seulement constater les faits et en publier les rapports. Ainsi, les contribuables qui ne sont nullement fautifs (voire complices) d'une telle escroquerie masquée de leur pouvoir républicain, se voient nouvellement sollicités par les pouvoirs publics comme il peut en être d'un citoyen d'aujourd'hui s'il veut vendre sa maison, se doit d'être en conformité avec les nouvelles normes. Nouvelles normes d'impact calorifique (réglementation thermique) pour éviter que le froid ne pénètre en sa demeure et que la chaleur s'en aille, alors que le même gouvernement appuie le "Réchauffement climatique" !!!

Bizarre, non ?

Y aurait-il un rapport avec le sujet précédant ? (http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/le-danger-insidieux-des-chemtrails.html)

dimanche 14 novembre 2010

T-shirt $5

Le radio-réveil

.
Le réveil-matin ou le plaisir de se faire réveiller par un con qui fout rien et qui affiche "446" ! QUOI ?!... C'est quoi çà ? Puis, en se rapprochant d'un oeil vitreux ou c'est la vitre qu'est sale, marque 4:46. 4 divisé par 46 !? Oh putingue ! Ma dernière neurone vient de sauter ! En pleine nuit, il te réveille pour te demander combien font 4 divisé par 46 ! Sodoku de mes deux ! Mêêêême pas capable d'afficher des aiguilles ! Les asiatiques ne connaîtraient pas les piquouzes ? Voilà qu'il affiche 4 divisé par 48 maintenant ! Alors qu'il n'a même pas affiché la réponse précédente ! Ce doit être une fonction en option. Tss ! Il veut faire son intéressant. Donc, pour résumer: les problèmes s'affichent dès le réveil !
Peut pas dire 5 heures moins quelque chose, non ? Trop dur, trop compliqué pour lui ! Encore au boulier. "L'empire du soleil levant" ! T'en foutrais moi !

Et en plus de ça, il fait de la musique ! Whooââh ! Les baffes qui se perdent ! Nasillard a souhait. La radio de Paris transite par Tokyo avant d'arriver chez moi. C'est plus court. Ce doit être un pb de com. Des coûts de transmission bon marché. Encore une chance qu'il ne transite pas par Tamanrasset ou Peterouchnok ! Bref, ils disent la météo qu'il doit faire dans la baie d'Along ou sur la place Tian'anmen, puis déversent des pubs à la con qui... Ooups ! Pardon. Ce sont (c'était) les informations. "Prochain remaniement ministériel chez les terroristes. La junte au pouvoir va assumer la présidence du..." Du quoi ?! Du 'j'ai vin' ?! Vin sur combien ? Le speaker aviné des Farc balbutie alors quelques mots sur le sommet avant de revenir sur terre et parler de ce qui se passe chez lui (dont tout le monde s'en fout !). Après, je finis par deviner que ce doit être "Radio Suisse Romande" parce qu'ils parlent d'argent.

Tiens, justement, à propos de la Suisse, hier j'ai vu sur http://www.twingly.com/top100?lang=fr, le "hit-parade des blogs les plus populaires écrits en français". Aaaaalors là, attention accrochez-vous: c'est pas du 'top 10' ou '50', mais du 'top 100' ! Whooââh ! Et là, le 'monblog.ch' arrive en... 7 ème position ! 7 sur 100 ! Alors là, que j'explique: Y doit y avoir 3 pingouins qui habitent en Suisse (dont 1 a un ordi) et son (ou ses) blog(s) se positionne(nt) à la 7ème place ! Laaaa classe ! Allez y faire un tour et vous comprendrez vite pourquoi les petits suisses sont toujours vendus avec du papier autour ! Puuuutingue ! Mor-tel ! Depuis qu'un jour y a eut Guillaume Tell, il ont tous cru que c'était lui qui avait inventé le téléphone, le Sophitel et le télé-achat au marché de la Foufoune !

Bon passons. 5 divisé par 15. J'ai presque fini de m'habiller (de mille) et descend boire un café. Et là, une voix m'appelle: "Où tu vas ? C'est dimanche..."

samedi 13 novembre 2010

Chemtrails-matin

Le danger insidieux des chemtrails

.
Le danger avec les chemtrails (outre qu'ils soient à l'origine de maladies nouvelles telles qu'alzheimer et parkinson, entr'autres) qui depuis des décennies strient le ciel de presque tous les pays du monde, c'est que le but final qui est recherché dans les pulvérisations aériennes est, certes, qu'ils soient respirés et que les nanotechnologies contenues pénêtrent, qu'elles passent dans le sang et aillent se fixer dans les os, le cerveau, etc, mais aussi et surtout qu'elles servent de relais pour l'hégémonie programmée. Relais dans le sens où toutes personnes porteuses de nanotechnologie sont commandées à distance et peuvent - suivant les ordres satellitaires - se mettre à tuer tout autour d'elles dans quels pays qu'elles se trouvent. Ainsi, des touristes asiatiques revenant chez eux en pays non-chemtraillés, pourraient - dans le cas où leur destination de vacances était l'Amérique ou l'Europe - provoquer une guerre civile à domicile qui insidieusement serait peut-être plus destructrice qu'une guerre ouverte officiellement.

Ce sont là des kamikazes en civil non identifiables dans la population en tant qu'individu ne portant peut-être aucune arme à feu. Des foules en subiraient une attaque 'militaire' peut-être silencieusement. Et, qui sait, si en l'absence de toutes communications Internet...

Nous devons être informés.

vendredi 12 novembre 2010

Mr Propre !

.
Après le "Défense de rester là", "défense d'écouter aux portes", "défense d'entrer, de sortir, de circuler, de stationner, d'être en retard au boulot ou de regarder les filles par la fenêtre" est arrivé le "Défense de chier" (en paix). Tout ce qui est dans la Terre est dans la terre (défense d'en sortir ?), tout ce qui est dessus... ("Nous prendrait-on pour des mouches-à-m... ?") serait-on (on est) de la m... ?! Donc, en attendant qu'elle retourne de là où elle a était extraite/poussée, faut cotiser pour 'Mr Propre' !

En un mot: la Terre serait polluée par ses propres excréments ! Bienvenue à 'La Boule de merde' (Galaxie n°1 !). Donc, si vous perdez la boule, autant être sur une autre planète ! "Encore dans la lune ?".

La conquête de l'espace nous sied à ravir. Va t-on trouver une planète propre ?... Là est la question. Serait-ce une planète pleine de roboïdes non-déféquants-prêts-à-l'emploi ? 'On' y songe. Les E.T. étant notre proche lointain. Effectivement, si toutes les fusées et autres machins spatio-temporels (voir: "Harry Poter va revenir, es-tu prêt ?") viennent de... la terre, comment se pourrait-il qu'elle n'en polluasse l'espace sidéral ? Va t-on devoir construire les prochains engins spaciaux inter-galactiques en 'pierres de lune' ? (voir: AlGorix 1er/pseudo: Annus Horribilis). Foin de questions prétendant à réponses.

Les 'suggestions premières' passant en 'obligations-dernier-avis', les bourses se chahutent. Qu'en sera t-il demain du rouleau Sopalin, Pq Express et autres bombes désodorisantes ? L'avenir est donc au ménage. Le grand coup de balai, la serpillière Paul ou Jacques. The seau d'eau. Le déluge. L'inondation suprême où seuls nos ancêtres poissons n'auront plus d'arête ! (voir 'Findus 1er') et vivront en auto-déféquant se nourrissant d'eux-mêmes.

On est jamais si bien servi que par soi-même ! Branlez-vous.

Grippe A/H1N1 - La vérité cachée !

.

jeudi 11 novembre 2010

C'est la fin de la qualité

.
Le tournant commercial est depuis quelques années quasi mondial. De grandes marques sont de plus en plus associées (forcées ou pas), mêlées, mélangées à des sous-traitants de pâles envergures et de piètre qualité aux coûts salariaux et produits finis imbattables. C'est là une démarche très risquée destinée volontairement à saborder l'entreprise de renom ! Vous sursautez ? C'est pourtant la triste vérité aux regards d'associations de malfaiteurs. Prenons un exemple: Imaginez que vous soyez à la tête d'un produit diffusable, consommable, bref, qui commercialement parlant tient la route. Des containers de vos produits sont achetés par la Maison 'X'. Maison X qui associe/offre votre produit (biscuits, MP3, shampooing, etc) pour tout achat chez lui d'un cercueil ou d'une cuvette de wc ! Quelle sera votre réaction ?

Et bien, c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui avec la plupart des grandes marques qui sous traitent parfois leurs produits jusqu'à 99% à l'étranger. Fabricants asiatiques qui vont modifier la texture de votre produit au point de (avec votre complicité) créer des points faibles (ne touchant pas à la sécurité) et des zones de pacotille. Tous ces vices cachés se retourneront forcément un jour contre vous. La dégringolade en bourse, fermeture d'usine et peut-être même procès s'en suivront. Par contre, l'entrepreneur asiatique (à vos ordres) ne sera jamais inquiété.

Ainsi, aujourd'hui, pratiquement tous les rayons de supermarchés sont-ils touché par cette défaillance, cette mauvaise qualité, cette arnaque grossière visant à faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela va du codex alimentarius savamment modifié aux peintures dorées et perlinpinpin de plus mieux de 20% de produit gratuit avec bon de réduction. C'est le packaging qui pue. C'est la disparition des référence. C'est la fin de la qualité.

mercredi 10 novembre 2010

Les ordures ménagères (suites & faim)

.
"Comment s'assurer durablement que des millions de tonnes de produits jetés finissent bien à la déchetterie qu'en bon contribuable vous avez sponsorisé ?" Depuis que le politique 'verte' (ex 'rouge') a été adopté par les gouvernants, il se développe a n'en plus finir les contraintes du tri (sans que le coût des enlèvements des ordures ménagères ne baisse !!) et des montagnes de déchets qui s'exportent parfois en des 'pays d'accueil' où les malencontreux dirigeants sur le chemin (exportateurs/importateurs) n'en ont soucis des nuisances occasionnées au peuple.

Dernièrement, l'émission "100%mag" sur M6 tv, traitait du sujet des vieux appareils ménagers en comparaison avec ceux qui sont vendus aujourd'hui, l'introduction de l'électronique fait que tout appareil ou véhicule a besoin d'un dépanneur-électronicien qualifié muni... d'une valise pour diagnostiquer la ou les pannes. Coût du 'passage à la valise': 80€ minimum. Ceci est un diagnostic et non une réparation. Réparation qui va - pour le plus souvent - demander plusieurs jours (commande(s) de pièce(s).). Ce qui fera pour tout appareil un prix de revient exorbitant ou... le mettre 'à la casse' (+ coût de mise en déchetterie) / (tout comme les parfums 'de luxe' et la 'haute couture' fabriqués en Chine).

Les 'grandes marques' ne sont plus ce qu'elles étaient. Le plus souvent, c'est seulement le logo qui est collé sur une merde ! Voir par exemple au rayon motoculture (pour ceux qui ont un jardin) les moto-bineuses proposées: Moteur Honda - comme Briggs & Stratton' - (très bonnes marques) mais, mais toute la partie s'y rattachant (assemblée en Chine, 'RPC')... c'est de la Merde ! Des 'aciers' doux qui se cassent comme du sucre !! Vous imaginez-vous achetant un engin de chantier Bulldozer avec... une pelle en plastique ?! C'est exactement et uniquement ce qui est proposé aujourd'hui en divers magasins. Des assemblages où des pièces d'étanchéité (anciennement vendues sur roulements à billes) sont aujourd'hui dissimulées à la vue et en... plastique !!

L'escroquerie n'en finit plus ! Tous les maillons faibles sont volontairement cachés et sont loin de tenir seulement le temps de la garantie. Donc: retour en magasin au SAV, 1 mois d'immobilisation. Cela me rappelle le "Cash for Clunkers" lancé outre-Atlantique pour broyer et faire disparaître a jamais les belles voitures américaines/qui roulent encore (et pour longtemps) en Amérique du sud depuis plus de 50 ans !! Entre parenthèses, j'ajouterai pour la larme que la dernière Pontiac est sorti le 1er novembre 2010.

Ces montagnes de déchets sont volontairement construite par les pouvoirs publics afin de paupériser les 'joyeux contribuables' de la société de consommation. C'est l'heure verte ! Pollution hégémonique d'irresponsables qui enterre les consommateurs sous les fautes de gestion. Donc, si au prochain noël l'on vous offre (encore) une merde, rangez-la soigneusement à côté des autres au fond de la poubelle et, quand elle est pleine, faites en don à une oeuvre caritative.

A quand le tri sélectif dans les chambres mortuaires ? Les os d'un côté et la viande de l'autre. -"S'il vous plaît monsieur le boucher, pourriez-vous enlever le gras ? J'ai peur que çà fume trop dans le four" ! - "Comment ça ?! C'est vous qui faites cuire ?" - "Oui mon boucher, c'est moi. Je ne fais pas confiance aux 'Plats préparés' sous urne".

Donc, je vous épargnerai là les échantillons discutionnels du genre "Vous faites au grill ou à la poêle ?" etc, les 'herbes de Provence' y sont en option, et rien ne vaut un bon congélo à moins 4000° chez 'Auchan'. Bref. Donc (2) en un mot: S'il faut demain garder ses poubelles chez soi et se nourrir des ordures (comme il en est déjà en certains pays), pensez aux aromates certifiés et pommades anuciales recommandées par les plus grandes marques.

mardi 9 novembre 2010

L'abolition des feux rouges


Un Mini-Show sans feux rouges...
envoyé par GerardFoucher75018. - L'actualité du moment en vidéo.
Les routes copient les trottoirs