Eagle IV

mercredi 27 avril 2011

Poison d'avril !

.
Effectivement, à ne pas parler dans les médias des retombées de Fukushima et faire 2 lignes sur l'anniversaire de Tchernobyl (qui n'a pas soufflé que 25 bougies !), c'est à se demander si (par exemple stupide de coïncidence) des personnes meurent aujourd'hui du cancer (qui serait long à se développer) ce ne serait donc pas dû aux particules nippones mais aux soviétiques de 86 qui auraient traversé le monde, contaminé la nourriture et, comme les 'hauts responsables' ne seraient plus là... Donc, là, dans ce 'vas-y-que-je-t'embrouille', et que le réacteur de Gorbatchev continuerait ses émanations clandestines, on ne sait plus koi kon respire dans cette mort en petits bouts ! (de là à ce qu'ils accusent le volcan Pinatubo (1991) ou l'islandais de 2010, ou les pots d'échappements des voitures du monde qui ne seraient pas tous parfumeurs à l'eau de rose...).
Donc, à voir la carte des dispersions radioactives sur le Japon, le Pacifique, Canada/USA/Mexique, Atlantique et Europe, ce ne serait là que de la vapeur d'eau pareille à celle sortie des avions chemtraillers et dont il ne faut pas parler ! On se demande bien d'ailleurs pourquoi les 'nettoyeurs' de Fukushima portent des masques et combinaisons !! On se croirait revivre ce début d'année aux States où des millions d'oiseaux étaient soudainement tombés morts de vieillesse et que les croque-morts de service avaient dû porter un masque et combinaison pour les ramasser !http://huemaurice7.blogspot.com/2011/01/essais-scalaires-de-bonne-annee.html
.
Ainsi, dans ce foutage de gueules de derrière la vitre, les journalistes qui reçoivent (et qui seraient même payés pour le faire) des dirigeants à la télé (en 3D avant de partir en petits morceaux), s'occasionnent-ils à discutailler d'autre chose et de lendemains comme si les morts pouvaient avoir un avenir. D'ailleurs, à découvrir que les homards, fritures et colin de l'Alaska nagent en eaux radioactives c'est à se demander si les crabes (qui viennent peut-être de là-bas) ne vont pas - à l'approche des élections - descendre dans la rue pour nous serrer autre chose que la pince...

A l'heure


.
A l'heure où plus de 2 ans après il n'a toujours pas montré son certificat de naissance alors que les Etats-Unis ferait la chasse aux 'sans-papier', à l'heure où ils reçoivent tous presque autant de radiations qu'au Japon (voir carte ci-dessous) et continuent de consommer 'comme avant', à l'heure où l'inquiétude disparaît (!) tristement de l'île nippone qui s'affiche dès lors comme perdue et sans espoir (127 millions d'hab.) face à la réalité des choses et que de l'autre côté du Pacifique, les 3 pays les plus touchés ne prennent pas plus de mesures de concert que s'ils n'étaient pas informés de la mort qui les survole et les pénètre, il y a de quoi se poser des questions.
A l'instar des vautours qui attendent la mort d'un humain pour attaquer, les particules invisibles de Fukushima qui s'abattent se jouent de la défense immunitaire de celles et ceux qui les respirent et consomment. Ce silence total de leurs propagations nord-hémisphèriques dénote bien le conditionnement humain dans lequel nous vivons et qui ne fait la part belle qu'à certaines 'élites' bien au courant de ce qui se trame. Il n'y a pas de 'moindres dangers' en matière de radiation, il n'y a que des accumulations. Qu'elles soient au m2 ou au m3/h, elles s'additionnent. Il n'y a pas de médicaments ou vaccins reconnus pour s'en protéger 100%.

mardi 26 avril 2011

L'énergie (post) nucléaire

Quand on sait qu'une pastille d'uranium (empilée sur les barres) pèse seulement 7 gr. et génère autant de chaleur qu'une tonne de charbon, l'on ne peut remettre en cause la suprématie des crayons (4 m de long) dans un réacteur face aux pollutions atmosphériques que ferait le charbon (extraction comprise). Ainsi, avant de parler d'arrêter le nucléaire (même s'il cause de véritables dangers présents et à venir), il serait nécessaire de repenser (outre les "énergies 'vertes' non-rentables à brève comme à longue échéance, en vue de remplacement") à tout ce qui nous entoure et dont les besoins énergétiques sont colossaux.
(Remettre les 'lavoirs communaux' au goût du jour ? Couper les arbres pour chauffer ? etc).
Donc, à zéro électricité (vu que les moulins à vent, roues à aubes et barrages à turbines ne développent qu'un chiffre proche du zéro), l'on s'en retournerait au 19 ème siècle où l'énergie musculaire humaine et animale laisserait un faible appoint. D'où aussi la présence souhaitée de véhicules à moteur à eau (développés en vidéos antécédentes à ce blog), énergie gratuite connue et reconnue qui échapperait de fait aux dirigeants pézeux.
.
Voir aussi: http://djamazz.centerblog.net/6585140-le-mensonge-nucleaire

lundi 25 avril 2011

Masques à poussières

.
Après la chasse aux extra-terrestres dont les photographes abondent sur le net, même s'il n'y a pas (encore) d'ouverture officielle de la chasse aux OVNI, et que leur capture s'avérant difficile, la plupart des chercheurs-découvreurs s'adonnent donc aux clichés photoshopés ou messages holographiques lasériens postés depuis les plateformes de Gakona à travers le monde, les appeaux naturels étant 'la connerie des hommes', les cages ou zoos demeurent étrangement vides, comme quoi, même avec de la super-glue posée sur les branches d'arbres ou du grain empoisonné dispersé dans la nature, ils ne se laisseraient pas faire. Effectivement là, peut être posée la question du "Koi ki mange un extra-terrestre" ? et, surtout, du "Où ki fé son nid" ?
Ainsi donc, alors que le pays tout entier aurait dû être évacué dans les 48 heures après la catastrophe de Fukushima; plus d'un mois après, toujours faute de pouvoir en localiser les éléments aériens invisibles, la population s'est donc contenté de "s'enfermer en leurs locaux" (alors que les ondes gamma traversent très bien les murs !) et de porter en extérieur un vulgaire 'masque à poussières' vendu par 10 au supermarché du coin à l'intention des bricoleurs-du-dimanche ! Ainsi donc, la presse ne se fait l'écho de ce qu'elle veut parlant de l'arbre (E.T. ?) qui cache la forêt de Fukushima/Lybie se montrant en collaboration à faire la part belle aux gouvernements qui les emploient.
Pareillement qu'à la chasse ils organisent des battues afin de détruire par exemple la prolifération des chevreuils et sangliers, ou sont jetés des ours et des loups en pâture dans les montagnes afin de terroriser les bergers et troupeaux et d'en indemniser seulement que les animaux morts constatés (les emportés/disparus qui ne sont jamais retrouvés ne le sont donc pas !), des criminels de guerre s'activent a cette similitude orgasmique politicienne en pays lointains. Notez que les prédateurs qui - retournent dans leur famille (s'ils en ont une) après le travail fini - n'en sont pas moins ce qu'ils ont toujours été. De même manière que même un dompteur ne tournera jamais le dos à une bête féroce, le soldat qui a du sang sur les mains ne trouvera de savon pour se les laver. Car, même s'il y a 'ordre', l'action de tuer des enfants, des femmes et d'autres civils porte un nom bien lourd à porter sans jamais que les religions et leurs chefs n'en affichent leur droit de veto.
Ainsi, l'excuse de la chaîne alimentaire s'est elle reporté sur l'action du secours afin que l'humanité ne souffre plus. Effectivement, si les millions de morts pouvaient parler, je ne pense pas qu'ils diraient 'merci' aux docteurs de la nazional socialiste d'Europe ou d'outre Atlantique qui mit un terme à leurs souffrances (a.h. n'était pas musulman).

dimanche 24 avril 2011

Réduire les dommages des radiations avec le bicarbonate de soude

.
samedi 23 avril 2010

Ainsi, la profondeur des protections, mise en mémoire tampon et de neutraliser les propriétés du bicarbonate qui est utilisé même avec l'exposition aux rayonnements pour protéger les reins et autres tissus. Dans un monde qui est déjà surexposé à l'uranium et au mercure, le bicarbonate de sodium devient encore plus important parce que le mercure et l'oxyde d'uranium attaquent directement les matières nucléaires et les mitochondries des cellules.

L'administration orale de bicarbonate de sodium diminue la gravité des changements produits par l'uranium dans les reins.

Les reins sont habituellement les premiers organes de montrer les dégâts chimiques lors de l'exposition à l'uranium. Les vieux manuels militaires suggèrent des doses ou des infusions de bicarbonate de sodium pour aider à alcaliniser l'urine si cela se produit. Cela rend l'ion uranyle moins rein-toxique et favorise l'excrétion du complexe non toxique d'uranium-carbonate. L'administration orale de bicarbonate de sodium diminue la gravité des changements produits par l'uranium dans les reins.

Il le fait pour tous les métaux lourds et autres produits chimiques toxiques, y compris des agents de chimiothérapie, qui sont hautement létaux, même à faible dose. Après les armes à l'uranium appauvri qui ont été utilisées à partir de la première guerre du Golfe, les États-Unis ont pollué le monde avec de l'oxyde d'uranium et on le voit maintenant de plus en plus dans les tests que les médecins pratiquent. Avec une demi-vie de plusieurs milliards d'années, nous ferions mieux d'être prêt à s'habituer à faire face aux effets toxiques et aider notre corps à préciser plus facilement par les reins. Le bicarbonate de sodium est un élément incontournable dans un hôpital sur le terrain et il devrait être utilisé et recommandé dans toutes les cliniques et être présent dans chaque armoire à médicaments.

En réalité nous avons besoin d'une image plus descriptive du bicarbonate. Ses caractéristiques pharmacologiques, même si elles sont largement utilisées, ne sont pas bien comprises. Qu'est-ce que le bicarbonate peut vraiment faire ? Eh bien, au lieu d'un Muscleman avec un maillet, une image encore meilleure serait une concierge forte d'éponger les dégâts et de transporter les poisons loin. Cette concierge forte protège les tissus et laisse un film alcalin ou à la traîne pour s'assurer que tout est en sécurité. En médecine, le bicarbonate de sodium est l'homme de nettoyage et de sécurité éprouvée fidèle à travers des décennies de bons et loyaux services et il peut être amené à fournir une certaine protection dans les cas où les gens souffrent de la toxicité des rayons.

Donc, utile et fort est que le bicarbonate de sodium au Los Alamos National Laboratory au Nouveau-Mexique, le chercheur Don York a utilisé le bicarbonate de soude pour nettoyer les sols contaminés par l'uranium. Le bicarbonate de sodium se lie avec de l'uranium, qui le sépare de la terre; jusqu'à présent, York a retiré autant que 92 % de l'uranium à partir d'échantillons de sols contaminés. J'ai commencé à écrire sur le bicarbonate de soude après avoir découvert que l'armée américaine recommande l'utilisation de bicarbonate de protéger les reins de dégâts d'irradiation.

Blaise W. LeBlanc, un ancien chimiste de recherche avec le département américain de l'Agriculture a identifié les hydroxyméthylfurfural sous-produits, (HMF) comme un coupable potentiel dans le désordre d'effondrement des colonies d'abeilles. LeBlanc a une solution pour minimiser la toxicité HMF: Par l'ajout de bases (comme le bicarbonate de sodium ou de bicarbonate de soude, chaux, soude caustique ou potasse) au sirop de glucose, le pH augmente et les HMF baissent. Le bicarbonate de sodium peut retirer en toute sécurité la peinture, graisse, huile et les résidus de fumée, diminuant l'exposition des travailleurs aux produits chimiques durs et d'éliminer une grande partie des déchets dangereux associés à d'autres nettoyants. "Le bicarbonate de sodium est capable de nettoyer dans les zones où d'autres substances présentent des risques d'incendie, car le bicarbonate de soude est un extincteur naturel», explique Kenneth Colbert, un directeur général pour Arm & Hammer. C'est la raison pour laquelle il est utilisé par des centres d'oncologie pour contrôler les déversements agent chimio et est effectivement utilisé par voie intraveineuse pour protéger les patients contre la toxicité de la chimiothérapie dangereuse.

Le bicarbonate et Fallout nucléaire

Si les bombes commencent à tomber n'importe où sur terre, vous aurez besoin d'avoir une grande quantité de bicarbonate de sodium en main. stocks minimum devrait être de 25 ou 50 livres. Vous aurez aussi besoin d'iode, le chlorure de magnésium, la spiruline et une longue liste d'articles de survie. Je recommande que l'on s'approvisionne en bicarbonate, ce qui est très bon marché.

Normalement, je recommande de commencer avec quelqu'un à l'aide d'une livre de bicarbonate dans un bain, mais qui pourrait facilement être deux ou trois livres dans une situation d'urgence. Ce n'est pas une blague que l'on peut obtenir de cinquante livres des médicaments les plus puissants de la terre pour trente-cinq dollars. Vous aurez aussi besoin de beaucoup de sels de magnésium et le meilleur et le plus pénétrant d'entre eux est le chlorure de magnésium sous forme de flocons de bain de magnésium.(...)

.
Lire la suite à: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

samedi 23 avril 2011

Les E.T. sont tous des connards !


.
Aux vues du nombre impressionnant d'effets spéciaux largués dans l'atmosphère par quelques laborantins du bon savoir se destinant à faire parler d'eux en manchettes de presse, l'on peut se demander si la fonction de garagiste réparateur d'OVNI ne serait pas la qualification requise dans le proche avenir ! Toujours est-il qu'il ne se passe pas un jour sans que les 'extra-terrestres' fassent parler d'eux en montrant leurs engins aux formes bizarroïdes au Salon de la Découverte Interstellaire.
Y aurait-il un problème (réparable ?) dans le train d'atterrissage ? ou seraient-ils en difficulté pour ouvrir leur porte de sortie après des milliards de kilomètres ? Donc, (avouons-le), notre atmosphère (ou le magnétisme terrien) serait en incompatibilité de rencontre avec des gens venus d'ailleurs. Personnellement, je tiens à leur dire (s'ils ont Internet) que le pastis est au frais et qu'ils peuvent (même en horaires hors bureau) venir chez moi casser la croûte et partager l'herbe du jardin ou l'eau de la piscine s'ils n'en trouvent meilleure hors planète. Donc, n'y voyez pas là une quelconque propagande destinée à favoriser l'immigration, mais, une simple invitation de touristes venus là sur Terre y savourer les plaisirs des émanations Fukushimâtres ou les joies du sport de combat en pays africains ou autres.
Autre regard sur leurs déplacements: il ne font même pas des chemtrails ou contrails dans le ciel !!! Puuuutingue, à la vitesse qu'ils se déplacent, même les traînées de vapeur d'eau ne sont pas visibles !! (d'où la probabilité que tous les piétons terrestres seraient d'origine E.T. ?).
Çà, c'est une bonne question pour Me Capello (très fin le bougre !).

vendredi 22 avril 2011

Zones de retombées radioactives (pour l'instant)


.
De Vesica.org
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

21-4-2011

La totalité de l'hémisphère Nord à travers le monde est affecté par les retombées radioactives, ainsi que l'océan Pacifique. Plus grave: le Japon, l'océan Pacifique, et les États côtiers du Pacifique.
La plupart des régions en Amérique du Nord ont des aliments contaminés (Basées sur les modes de propagation du vent, les retombées sont tracées par des agences européennes de la recherche scientifique) en vue de l'intensité probable de la contamination, en commençant par les plus contaminés:
Toute la côte du Pacifique (à noter que beaucoup des produits en Amérique du Nord proviennent de cette région, surtout de Californie). Nord des États-Unis et les États contigus avec le Canada, et les zones canadiennes fermées aux États-Unis (y compris Toronto, etc). L'Est des États du centre des Etats-Unis, et les régions du Grand Nord du Canada

La majorité de la contamination est dans l'hémisphère nord et dans la région de l'océan Pacifique. La plupart de l'hémisphère sud n'a peu ou pas de retombées (à l'exception de l'hémisphère sud dans le Pacifique, l'Australie par exemple a trouvé des poissons radioactifs dans l'océan, si bien que, malgré qu'ils ne peuvent pas avoir beaucoup de retombées atmosphériques ils sont affectés par la contamination massive par l'océan Pacifique.)
Notez également que la contamination radioactive est trouvé aussi sur les produits non alimentaires importés du Japon.

Les produits alimentaires les plus sûrs de par leur origine sont:
L'Amérique centrale (évitez les produits de la région de la côte du Pacifique du Mexique), l'Amérique du Sud et l'Afrique,
L'Europe est également beaucoup moins contaminée que l'Amérique du Nord, même si elle connaît aussi des retombées importantes, de sorte qu'elle est une meilleure source pour les produits vers l'Amérique du Nord, mais pas aussi bon que les sources de l'hémisphère sud. (Toutefois, certains produits d'Amérique du Sud peuvent contenir des niveaux élevés de pesticides non autorisés à être utilisés aux États-Unis ou au Canada.)
(...)
Ceci indique qu'il faut être prudent en ce qui concerne:
Tous les poissons de l'Océan Pacifique, sel de mer ou de minéraux provenant de l'océan dans le Pacifique. Toutes les algues du Pacifique et les fruits de mer (océan Atlantique afin d'algues à www.theseaweedman.com)
Le lait et tous les produits laitiers (beurre, fromage, etc) de tous les animaux: vaches, chèvres et les moutons (produits laitiers ont l'absorption la plus intense immédiate du rayonnement des retombées). La contamination radioactive du lait a été trouvé aux États-Unis, en particulier sur la côte Ouest.

Toute plante avec une grande surface exposée à l'air tout en augmentant: L'absorption de rayonnement plus intense dans les usines à travers la pluie qui tombe directement sur les feuilles de la plante, où elle est directement absorbée. L'eau de pluie absorbée par la terre dans la plante est déjà de l'intensité du rayonnement beaucoup plus faible en raison de l'effet de filtrage du sol.
Toutes les plantes à larges feuilles et de plantes de grandes surfaces cultivées en plein air (plutôt que dans les serres) sont les plus contaminées, par exemple les salades vertes, les épinards, choux, etc. Les cultures sont contaminées en Californie (porteuses d'iode radioactive et le césium) et ont déjà été confirmée par UC Berkeley. Les carottes et autres légumes à racines sont moins contaminés à cause de leur pénétration dans le sous-sol.
(...)
Lire la suite à:
http://vesica.org/main/holistic-health/articles/1162-radiation-update-april-2011 # 3

jeudi 21 avril 2011

Y a une boulette quelque part


.
Nombreuses sont les questions posées sur "l'après Fukushima". Alors que les centrales nucléaires construites répondent (en principe) aux normes élémentaires en matière de sécurité, l'une d'entr'elles, avait comme point-faible une brèche. Brèche connue de la Direction. Cette information capitale est donc apparue comme une horreur hégémonique volontaire et requalifiée en 'conflit d'intérêt' (comme il est apparu que les centrales n'étaient pas assurées). Mais, la recherche, ne doit pas s'arrêter à cette révélation. Les armes scalaires dans le monde étant opérationnelles, ce ne sont donc pas les 'conflits d'intérêt' qui peuvent manquer ! Au point de vue économique, le Japon fait figure de 'tête', tandis que les sous-traitants (Chine/Inde/etc) représentent 'les jambes'. Donc toute relance d'économie peut passer par le bon vouloir d'étêter la structure qui - bien huilée - mettait en danger divers pays hyper-endettés dont les 'reconnaissances de dettes' ne valent aujourd'hui plus grand chose.
Donc, dans un scénario de science-fiction: l'action scalaire intervenant en lieu où les fréquences de tremblements de terres sont quasi quotidiennes, suffisait donc de passer à l'action lors d'une secousse naturelle afin de 'brouiller les pistes'. Or, comme nous l'avons tous vu lors du 11 septembre, les 'vire-voltages' aériens de gros Boeing faisant penser à des Cessna dans leur maniabilité et, les tours du WTC s'effondrant 'un peu trop vite', tout donc laisse à penser que c'était des amateurs (faut bien démarrer par quelque chose, non ?) qui étaient ce jour là aux joysticks. 'Seconde' bévue: Fukushima. Nul n'était censé savoir (hormis le Directeur) que la centrale était fendue. Donc, tragédie arrivant, la Haute Direction japonaise, reconnaissant que l'action scalaire a eut lieu, choisit de... laisser courir (!). Parlant tout d'abord de maîtrise des dommages événementiels, puis, interventions clownesques sur la centrale dé-chapeautée avec des tuyaux d'eau (qui n'atteignent par les barres verticales en contrebas du réacteur surchauffant à 2000° voire 3000°), il s'ensuit donc des panaches de vapeurs d'eau radioactives s'élevant dans le ciel et portés/dispersés par les vents. Cas de figure qui n'était - semble t-il - pas 'au programme'. D'où les retombées radioactives sur la quasi totalité de l'hémisphère nord. Donc là, rien ne sert de s'enfermer aux abris souterrains vu que la vie en blockhaus pendant des décennies y serait impossible.
Donc là, même si l'on en suit les 'rumeurs' comme quoi la dépopulation du monde à 90% serait nécessaire et que - justement, par effet de 'coïncidence' - 90% des habitants sur Terre vivent en hémisphère nord, tout semblerait là 'rentrer dans l'ordre' du programme hégémonique. Mais là où l'erreur est plus qu'une grosse boulette, est que cette dépopulation vient du nucléaire. Aïe-aïe-aïe ! Radioactivité pour l'instant contenue dans l'hémisphère nord (où les vents semble t-il ne vont pas au sud) qui est sans compter avec les courants marins qui eux vont bien du nord au sud et vice versa. D'où le danger à venir pour les 10% restants. Donc: dépopulation totale pour des siècles et des siècles !
Y a une boulette quelque part. Cherchez où.

Conditions générales

.
Lors de la remise d'un cv à un employeur, chacun fait l'éloge de sa personne sans oublier ses prétentions. Donc, il s'agit là d'un contrat où sont énoncées les conditions particulières du prétendant que le patron lit, signe et devra respecter. Par exemple pour les "conditions générales" (inscrites au dos du cv):"(...) en cas de non-paiement du salaire le 30 du mois, le boss s'engage à verser une indemnité de 10% supplémentaire par jour de retard et d'en céder la direction de l'entreprise à l'employé(e) si le salaire n'est toujours pas versé au bout d'une semaine (...)".
Donc, fort de cela, tout citoyen peut également entrer dans une banque, en inspecter les dispositifs de sécurité, de poser des questions indiscrètes aux jeunes employées et, de déposer là (sur le bureau du directeur) un contrat avec "conditions générales" au verso, dont le banquier devra en signer le bas des pages pour tout nouveau client.
Après tout, si le client d'une entreprise se voit de signer un contrat avec 'conditions générales' le liant et le priant de fermer sa gueule en cas de, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le client vers les banquiers ? Rappelons tout de même que "les Droits de l'Homme" existent et, qu'en devise nationale de "Liberté, Égalité, Fraternité" (même si ce ne sont là que des objectifs à atteindre), tout homme à le pouvoir de rivaliser.
Ainsi, lors des prochaines élections de 2012, il ne serait pas de refus de faire signer à toutes candidates démarcheuses et tous candidats démarcheurs sur les marchés avec les mains remplies de billets de mille prospectus, un contrat personnalisé où, chaque électeur ou électrice ferait part de ses problèmes actuels et de ses besoins personnels dans les "conditions générales"

mercredi 20 avril 2011

Disons qu'aujourd'hui, l'Amérique n'est pas plus radioactive que le Japon !


.
Pareillement qu'il en était d'une vidéo (d'y a quelques années) sur Internet montrant une "île de plastique" qui s'était formée au sud de l'Alaska et, qui regroupait 'toutes les bouteilles vides du monde et autres emballages', cela indiquait bien que, les courants marins peuvent être porteurs de n'importe quoi. Ainsi donc, après la catastrophe de Fukushima (tremblement de terre + raz de marée + irradiation de particules éparpillées dans les airs et sur les eaux), nombreux sont donc dès lors les débris flottants originaires du Japon. Aujourd'hui, grâce aux codes barres figurants sur les emballages, l'on peut généralement en retrouver la provenance et, même si les poissons n'ont (pas encore) de code barre ou de puce RFID génétique intégrée à la naissance, ce suivit (bientôt livrable par satellite ?), marque bien ce qu'il apporte; suffit d'y passer le compteur Geiger !
Donc, écartant toutes ces broutilles dévalorisantes et venues d'un autre monde, la "Food and Drug Administration", "l'Environmental Protection Agency" et les "Centers for Disease Control and Prevention" suffisent-ils aux Etats-Unis pour négliger toute radioactivité en... évitant les analyses !! qui ne seraient que du temps perdu ! Aââarght ! A quand le 'New Big Big Mc Radiobamactif au steak et frites fluo ? (ils font aussi les livraisons ?). Voir la carte ci-dessous des épandages massifs qui ne feraient que survoller le Canada/USA/Mexique !:http://www.weatheronline.co.uk/weather/news/fukushima?LANG=en&VAR=niluhemis133&HH=6&LOOP=1
En effet, note CNN, des masses de débris apparaissent peu à peu contenant des voitures (!), des camions (!), tracteurs (!), bateaux et maisons parfois entières (!) flottant sur les courants au gré des flots et se dirigent vers les côtes américaines (!!!).
Pareillement qu'il en a été avec les scanners installés aux aéroports, d'autres radiographies ont vu le jour au hasard des chemins sur le bord des routes où, les automobilistes et camionneurs n'étaient... même pas invités à descendre de leur véhicule !!! le scan qui passe au travers des tôles !!!... ne serait pas non plus dangereux (!). Et tout çà pour repérer 2 barrettes de shit ou un sextoy susceptible de figurer désormais dans la longue liste des ADM !
Ah ! Les 'vacances aux States', ça vous change un homme !

mardi 19 avril 2011

Rayons Gamma

.
La radioactivité dans la mer aux proximités de Fukushima est certes très élevée, mais, qu'en était-il des radiations maritimes lors des explosions atomiques des 6 et 9 août 1945 ? Bien sûr, si les choses ne sont 'pas très comparables' en termes de durée des radiations ni en terme de puissance dans les déflagrations, il en demeure que l'objectif atteint en terme de morts sera certainement (si ce n'est déjà fait !) dépassé par la tragédie de Fukushima.
En l'absence de données précises sur l'étendue régionale voire planétaire aux lendemains d'août 45 et d'observations satellitaires, même si les bombes atomiques larguées sur Hiroshima & Nagasaki ont fabriqué des vents de 300 à 800 km/h (!), rien ne dit que les particules radioactives dans l'air et à haute altitude livrées aux courants ne soient similaires à l'accident du 11 mars 2011.
Remarque importante c'est que, en temps de guerre, ce n'est jamais le palais présidentiel qui est visé mais bien les civils qui n'en sont pas responsables.
Pareillement que les américains auraient pu se passer de larguer la bombe atomique (voir les points de vue militaires d'Eisenhower et MacArthur) lorsque tout laissait à penser que le Japon capitulerait avant la fin de l'année 45, l'invasion d'autres pays (sous prétextes fallacieux) ont été calqués sur les frappes antécédentes: "mort aux civils" (!).
Ainsi porté, chacun - dans la mesure du possible de la fiabilité des informations fournies - dans son pays cherche t-il à défendre sa vie, aux vues des images satellites rapportant en altitude l'arrivée, comme à la présence, de particules radioactives. Présence constatée de rayonnements ionisants en survol du Mexique. En provenance probable de la désintégration radioactive d'éléments venus de Fukushima, les rayons gamma (les plus dangereux dans la gamme d'ondes) survolent actuellement la frontière sud-américaine (et monte jusqu'en CA, AZ, NM, et TX). (actions scalaires additionnées ?).
Aux chaleurs inquiétantes autant qu'extraordinaires, quel été se prépare t-il ? D'un côté les épandages massifs de particules radioactives provenant du Japon, et, de l'autre, une alerte météo signalant des rayons gamma cancérigènes envahissent (pour l'instant) le sud des Etats-Unis. Effectivement, comme plusieurs pays possèdent la technologie scalaire, l'on ne va pas aux vues de l'actualité, demander à ces tragédies un acte de naissance.

Alpha, Beta, Fukushima

Evolution de l'homme des premiers jours jusqu'à l'été 2011 (!)

Enormes chemtrails du jour



lundi 18 avril 2011

Petit film sur les révélations des attaques de l'Irak, Libye, etc


Preuve que l’attaque de la Libye est prévue... par saharbadis

Effondrement total en 5mn 29


Thanks: http://www.bluegrasspundit.com/2011/04/most-horrifying-japan-tsunami-video.html

dimanche 17 avril 2011

Les poissons radioactifs

.
N'oublions pas de rappeler qu'un tiers des sangliers d'Allemagne sont toujours contaminés par les retombées de Tchernobyl en 1986. Le Césium 137 est un composant lourd qui - depuis Fukushima avec les vents porteurs - a peu de chance d'atteindre l'Europe après sa traversé Amérique-Atlantique. Il s'abat sur le Pacifique où il descend jusqu'aux profondeurs extrêmes. Donc, consommé par les poissons et porté par les courants...
Les degrés de détection de la radioactivité sous-marine peuvent être trompeurs par l'analyse de l'eau, car, les poissons (se mangent entr'eux) sont beaucoup plus chargés que ne l'est leur atmosphère et se déplacent aussi hors courants porteurs pour migrer en des régions lointaines.
.
The Bq/m2 are Bq/m3 integrated over the atmospheric column

samedi 16 avril 2011

Calqués


.
Calqués sur la tragédie du Rwanda du 6 avril au 4 juillet 1994 (800.000 morts !) où les Hutus et les Tutsi ne savaient plus qui est qui pendant les 100 jours du massacre tu par les journalistes (!), arrivent en Côte d'Ivoire les tireurs fous embusqués tuant tout ce qui bouge après la destitution du Président élu. Pareille mise-en-scène extérieure à l'Etat qu'est aujourd'hui la Libye confrontée à des tueurs professionnels infiltrés comme 'libyens rebelles' dans la mission de faire main-basse sur le pétrole dont le Président Kadhafi désirait revoir les contrats concernant les profits monstrueux des compagnies pétrolières exploitantes.
Calqués sur les chemtrails abondant depuis des années sur la quasi-planète entière, les retombées radioactives de Fukushima envahissent l'hémisphère nord sans que la presse n'en parle (!), ainsi, les composants aériens de chacun d'eux se renverront-ils la faute de la mort prématurée de milliards de gens de cancer, Alzheimer et Parkinson aux causes de pollutions atmosphériques dues aux pots d'échappement des voitures non électriques (http://huemaurice7.blogspot.com/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html) ou à l'hypothétique gaz carbonique qui serait devenu mortel.
Calqués sur la déconstruction de l'avenir agricole qui nourrit le monde et qui subit l'infortune climatique scalaire comme l'achat au comptant de millions de boisseaux de blé avant récoltes qui sont ensuite bizarrement 'en manque' (détruits pour faire grimper les prix) pour nourrir la planète.
Calqué sur les vaccins pour estropier les hommes, le sang contaminé, les affaires de l'ARC, les hormones de croissance, le codex alimentarius et les maïs ogm offerts au Botswana.
Ils ont un point commun: la dépopulation.
Dépopulation expliquée non pas par une sur-population non gérable et non vivable alors que la Terre peut en accueillir 10 fois plus, mais par les trônes vacillants des dirigeants (contraints par "les hommes de l'ombre" ?) face à la montée inexorable du Q.I. de chacun apporté par l'information désormais libre sur Internet qui tisse sa toile dans les moindres recoins. Trop d'argent. L'argent est à gogo à l'heure où, pour faire semblant d'en contrôler/gérer les affaires, naissent de fausses faillites orchestrées et dettes colossales. L'heure (depuis Nixon en 71) où la planche-à-billets fabrique des 'bons points et des images sans valeur. L'heure où l'arme atomique est obsolète et remplacée par la scalaire dont il ne faut parler mais dont le monde se dote a force de recherches à reprendre les travaux de Tesla.
La lune n'intéresse plus personne, seul aujourd'hui le moteur-à-eau n'appartient plus aux fantasmes ou à l'ineptie mais s'ancre de plus en plus comme étant la solution de renverser la dirigeance qui n'est là que par les factures qu'elle émet. Ce n'est pas là un 'don de dieux' que ce vouloir soudain mais une liberté naturelle entrevue par l'ouverture d'une porte.

vendredi 15 avril 2011

Les biocarburants poussent des millions de personnes vers la pauvreté

.
12.04.2011
Vladimir Shabanov
.
La production croissante de bioéthanol augmente la pénurie de nourriture. Maïs, sucre, d'autres types de cultures agricoles sont requis pour la production du biocarburant. De plus, la croissance de l'ensemencement pour le carburant vert réduit la place des terres désignées pour les cultures alimentaires, qui mène à la plus petite récolte et des prix plus élevés sur les aliments. Indice des prix de la FAO alimentaire a acquis 2,2 pour cent en février, qui a marqué le point le plus élevé depuis l'analyse des prix en 1990. L'index comprend les fluctuations de prix sur 55 sortes de produits alimentaires.
Indice des prix de cultures la FAO en mars (y compris le blé, de riz et de maïs) ont augmenté de 3,7 %. Les prix sur le maïs a doublé l'an dernier, tandis que blé a gagné 65 p. 100.
L'indice des prix sur les huiles végétales et de graisses augmente insignifiante. Il est actuellement rester au niveau d'un peu plus bas que le pic de point de juin 2008. L'indice des prix à la viande en février a augmenté de deux pour cent. L'indice des prix sur le sucre est allé 16 pour cent plus élevé qu'il y a un an.
Un rapport de la Banque mondiale a confirmé que les prix pour les produits alimentaires a continué de croître. Index du WB du prix des denrées alimentaires a augmenté de 15 % entre octobre 2010 à janvier 2011.
Selon les estimations des experts, le nombre de personnes sous-alimentées dans le monde dépassera le niveau d'un milliard de personnes déjà dans un avenir proche. Selon l'ONU, il n'y pas plus de 925 millions de personnes l'année dernière. Les prix croissants sur les aliments poussent les gens vers la pauvreté et met la pression sur des couches plus vulnérables de la population - ceux qui dépensent plus de 50 % de leur revenu en nourriture. En conséquence, lorsque les prix ont augmenté de 15 % d'octobre à janvier, autant de 44 millions de personnes trouvaient sous le seuil de pauvreté, spécialistes de la WB dit.
Index de la FAO a baissé pour la première fois en huit mois en mars - de 2,9 %. Les prix croissants sur la nourriture et de combustible poussent les agriculteurs et les autres productions agricoles vers la croissance plus lucrative des cultures « carburant », qui ne peuvent ajouter plus de carburant sur le feu.
Ni l'Europe, ni le USA ont l'intention de réviser leurs normes qui prévoient l'augmentation constante de la part de carburant naturel dans leur consommation. Aux États-Unis, l'utilisation de biocarburants par 2022 devrait atteindre 36 milliards de gallons par année (plus de 160 milliards de litres). Dans l'UE, dix pour cent de carburant automobile doit être produit à partir de plantes d'ici 2020. Chine, Inde, Indonésie, Thaïlande et autres pays ont déjà leurs programmes de biocarburants, a déclaré le New York Times.
La Chine a interdit la croissance des cultures pour la production de carburant dix ans après que le pays fait face à une forte augmentation des prix sur le maïs. La croissance soudaine de citations sur le maïs Chicago Mercantile Exchange a eu lieu dues à l'évolution de la production de bioéthanol aux États-Unis. Ce dernier utilise jusqu'à 40 pour cent de son rapport à cet effet.(...)
Lire la suite à:http://english.pravda.ru/business/finance/12-04-2011/117546-biofuel-0/
Message du Colonel Kadhafi Mu'ummar
13.04.2011
http://english.pravda.ru/opinion/columnists/13-04-2011/117563-message_from_qaddafi-0/
 
La raison de la guerre ? Kadhafi voulait nationaliser le pétrole
25.03.2011
Lisa Karpova
http://english.pravda.ru/hotspots/crimes/25-03-2011/117336-reason_for_war_oil-0/

Pour aujourd'hui midi:

Rassurez-vous, y en aura d'autres pour souper !

Relier les points


.
Alors que depuis de très nombreuses années existent des rapports et des vidéos sur le net à propos des dangers de l'extraction du gaz de shiste, les pouvoirs publics ont - malgré tout - accordé les autorisations pour des études portant sur les repérages géolocalisables de l'étendue des nappes souterraines, et ceci, en vues bien sûr de souscrire aux exploitations post 2012. Petit rappel explicatif: de l'eau a besoin d'être injectée pour faire sortir le gaz et vice-versa ce qui en résulte qu'aux robinets intérieurs des maisons, en plus de l'eau... il sort du gaz (voir vidéo:)
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/2-en-1-il-y-de-leau-dans-le-gaz.html
Maintenant, si nous observons la situation très très inquiétante à propos de l'expansion des nappes aériennes radioactives provenant de Fukushima et de leur parcours envahissant la totalité de l'hémisphère nord, les cartes satellites situent bien la progression des isotopes repérés à l'infrarouge et divers filtres de capture. Qu'en est-il aujourd'hui de cette radioactivité invisible pour tout commun des mortels sinon que la situation s'aggrave de jours en jours, le déploiement et les retombées empirent. Donc, en tout devoir de prévoyance et, n'ayant chez nous aucun filtre, bunker ou remède contre les particules, nous nous contentons donc de fermer portes & fenêtres.
Maintenant, pour en revenir au sujet premier à propos du gaz de shiste, il est évident que s'il n'est pas enflammé lors de sa sortie des robinets (comme le montre la vidéo), pommeaux de douches, chasse d'eau des toilettes, etc, il se répand ! Il se répand dans toutes les pièces de façon autant mortelle qu'invisible (ne pas fumer !!).
Et là, pour relier les deux points en cas de catastrophe, alors que vous vivez 'hors contamination' (en atmosphère confinée) portes & fenêtres fermées...
_______________________________
A l'heure où - en bruits de couloirs - il serait parlé de rétablir la vignette (supprimée en 2001) pour le début septembre de cette année, la directive de "Les pollueurs sont les payeurs" serait donc de faire payer aux "Fukushima-Brothers" les 'incidences radioactives mortelles dont la presse ne parle pas'. Et donc la question: "combien d'argent coûte un mort" ? Faire offre.
Nota: Ne vous formalisez pas, j'ai chez moi un logiciel traducteur du yen en toutes monnaies.
_______________________________
A propos de la centrale de Fukushima où l'eau destinée à la refroidir s'évapore au fur et a mesure qu'elle est envoyée par le dessus (!), il eut été plus simple de défoncer un mur pour accéder au coeur du réacteur pour y remédier (Que se soit d'un tir de missile). Pareil en méthode extrême de briser/creuser un chemin d'accès de la centrale à la mer pour qu'elle soit éteinte définitivement par l'arrivée des vagues. Parce que... s'ils n'auraient pas trouvé de solutions depuis le 11 mars 2011... C'EST QU'ILS N'EN ONT PAS !
Effectivement (et cela je l'ai lu quelque part et je ne sais plus où) il pourrait/devrait être employé la bombe atomique pour faire que l'océan Pacifique envahisse les réacteurs perdus. (Ce qui ne ferait qu'un de plus après Hiroshima !). Rigolez pas c'est sérieux !

jeudi 14 avril 2011

Dans l'air du temps

.
Le simple fait que la carte interactive d'images satellites soit été arrêtée du 11 avril à 3 h du matin jusqu'au 14 avril (même s'il y a eu 'rattrapage' en présentant la situation de la radioactivité (aujourd'hui) à partir du 12 avril à 6 heures du soir, il en demeure un laps de temps de 39 heures où tout peut s'être passé !). Donc, la question serait: "pourquoi cet espace de 39 heures ?!" (j'allais dire "de non-distribution" !). S'il y avait eu une panne satellitaire... ils l'auraient fait savoir dès la réouverture. Par contre, s'il s'agissait d'une censure (portée contre la station norvégienne Nilu) pour "cause du manque de touristes dans l'hémisphère nord ou de la chute des réservations..." ou de toute autre volonté hégémonique (programmée ?) cause à une éventuelle insistance des "hommes de l'ombre" à prendre part (on espère contre son gré) à une guerre contre un pays ami et sans reproche... sous peine de représailles...
.
Effectivement, lorsque l'on observe la carte de la radioactivité sur l'hémisphère nord, l'on notera que le panache depuis Fukushima est désormais GIGANTESQUE ! (et n'est pas prêt de s'arrêter !). Donc, ne nous voilons pas la face que demain ou dans 8 jours ou le mois prochain ou... ce sera arrêté. Ces émanations cancérigènes sont encore de nos jours prises par les médias comme étant des cancers qui se développeraient que dans 30 ans (çà nous fait une belle jambe !), ce qu'il est important de regarder et comprendre, c'est que ce n'est plus aujourd'hui dans '30 ans', mais dans 20 ans et, une semaine passant peut ôter encore 10 ans.
Donc, en fin de vie, partant pour l'hémisphère sud (s'il y a encore des pilotes d'avions kamikazes pour venir vous chercher !), vous irez finir votre mois ou semaine en vous maudissant de n'avoir parler plus tôt 'aux responsables' et tout fait pour que tous les moyens de tous les pays du monde soient entrepris pour (boucher) mettre fin à ce foyer mortel.
.
Qu'allons-nous manger (et boire) demain ? Plus de 5 milliards d'habitants occupent la partie nord du globe; les ressources dans l'hémisphère sud sont-elles suffisamment importantes pour subvenir à nos besoins ? Ou sera t-on à consommer le blé de chez nous qui pousse gorgé de radioactivité ? N'oublions pas que même si aujourd'hui l'on fait d'avantage confiance aux cultures sous serres, qu'en sera t-il demain si des ondes gamma (elles traversent tout ! même les murs !!) sont dans l'air du temps ?
Parlerez-vous d'acheter un nouvel écran plat ? ou de la dernière née des voitures électriques rechargeables à l'éolienne ?

Carte de la radioactivité du 12/4 au 18/4

La carte est réapparue tout-à-l'heure !
(comme quoi c'est bon de gueuler !)
Carte du mardi 12 avril à 6 h PM au lundi 18 avril à 6 h AM
Regardez ce que vous avez respiré
(en l'absence d'info dans les médias)
ce que vous êtes en train de respirer
et ce que vous allez respirer:
http://www.weatheronline.co.uk/weather/news/fukushima?LANG=en&VAR=niluhemis133&HH=45

Des nouvelles en vrac


.
La gravité de la catastrophe de Fukushima relevé au niveau de Tchernobyl
.
(...) Le pronostic vital est engagé quand le taux de radiation passe la barre des 1000 mSv. Le réacteur 4 de Tchernobyl avait atteint juste après la fusion, un degré de radiation difficilement calculable allant de 10.000 à 300.000 mSv. (...)
(...) Les radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, provoquent les plus grands dommages au niveau des structures cellulaires. Ces radiations de faible intensité proviennent de l'exposition répétitive aux radiations qui émanent de l'absorption de particules aériennes radioactives se déposant sur les aliments, ou de radiations en provenance de l'eau ou des sols incorporées à la structure cellulaire de l'aliment. Au final, ces radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, produisent de grandes quantités de radicaux libres. Cette production de radicaux libres provoquent des maladies dues aux radiations mortelles et contribue à l'augmentation du taux de cancers (...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/28/20750007.html

(...) En Suède un programme d'implantation d'une boite ENERGYBOX soutenue par la technologie HAARP est disséminé sur tout le territoire à travers les compteurs électriques domestiques dans chaque maison. C'est aujourd'hui la plus puissante et redoutable arme au monde ! (...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/12/20880122.html


Un rapport secret préparé par la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), obtenu par la Foreign Intelligence Service Russie (SVR) stipule que les présidents Obama et Sarkozy ont "convenu en principe" pour créer une union-militaire européenne nous oblige à traiter un Global soulèvement prévu ce printemps que notre monde est à court de nourriture. Rassurante à noter est que après une rencontre avec Sarkozy, Obama a commencé à appliquer à la Nation la stratégie de son pour garder la vérité de ce événements terribles d'atteindre le peuple américain par ordonnance à tous les citoyens américains d'avoir un ID Internet afin qu'ils puissent être suivis et mis en prison devraient-ils commencer dire la vérité. L'Organisation des Nations Unies, aussi, a averti vendredi dernier que des millions de personnes sont maintenant en danger après que les prix alimentaires ont atteint leur plus haut niveau jamais comme stocks mondiaux de blé a chuté à 175,2 millions de tonnes de 196,7 millions de tonnes il y a un an, les stocks de maïs mondial sont dit peut-être 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, contre le mois dernier USDA perspectives pour 130 millions de tonnes et les stocks de soja mondial sera ramené à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60,4 millions de tonnes un an plus tôt.(...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/08/20848903.html

(...) La chine pour la première fois de son histoire vient d'envoyer son armée lors d'un conflit, il est clair que la guerre économique a commencé entre les deux puissances maintenant la chine doit surveiller son faux frère qui compte mettre la main sur tout le pétrole mais le soucis c'est qu'aujourdh'hui elle va enfin avoir à faire à un pays a sa taille à avoir les yeux plus gros que le ventre on finit par être mangé, une confrontation entre les deux grandes puissances serait une guerre nucléaire c'est la seule chance des USA de ne pas se faire écraser, et ils le savent, il y a des plans secrets qui visent à atomiser la Chine en faisant appel a un pays tiers, il est possible que la Libye ne soit que le début d'une confrontation planifiée.(...)
 

mercredi 13 avril 2011

Les chemtrails aident-ils la radioactivité à descendre ?

La France épargnée par la radioactivité !

Comme vous pouvez le constater: les particules mortelles se sont arrêtées aux frontières !
Hahaha !

La facture est la première ADM qui ait été inventée.


.
Effectivement, si l'on connaissait le fond des choses... Les 'coulisses du pouvoir' l'on expliquerait mieux le pourquoi de ces guerres déclarées sans motif autre que de tuer. Tuer pour le plaisir de tuer ! et obliger d'autres pays à participer à la boucherie ! "Les secrets d'alcôve", " Les hommes de l'ombre derrière le rideau" seraient en voie de transparence. A vrai dire depuis l'arrivée d'Internet, l'on apprend que "la voiture à moteur à eau existe" et qu'elle serait au point au Japon.
"Japon"?... vous avez dit "Japon" ? Ne seraient-ils pas en train (juste avant le 11 mars) de lancer une nouvelle voiture à propulsion gratuite sur le marché mondial ? ou de mettre la touche finale sur la technologie scalaire en s'affichant désormais comme indépendant et rival des USA et de l'URSS ?
Effectivement, avec Internet, les gens du monde entier savent que de telles choses existent et qu'il est même possible de mettre au point chez soi ce fameux moteur à eau comme celui avec des aimants de Stanley Meyer:

Perfusion petrole par maquiche

Donc, imaginez vous aujourd'hui dans ce monde que l'on promet toujours pour demain. L'énergie gratuite ! L'énergie gratuite abondante et sans fin. C'est, du jour au lendemain une révolution ! Soit, le pouvoir d'achat est accentué, soit, il n'est presque plus besoin de travailler pour payer le chauffage, comme le froid et le transport. Vous désirez voyager ? aller à des milliers de kilomètres ? C'est gra-tuit ! Du gratos de chez gratos ! Chauffage: gratuit ! Vous aurez chez vous votre propre moteur qui fabriquera pour vous toute votre électricité gratuite !
Finies les lignes électriques et les poteaux au bord des routes, finies les éoliennes monstrueuses et bruyantes imposées dans le paysage par les écologistes irresponsables. Fini ce devoir de se priver de machines pour cause de facture électrique élevée. Votre espace sera désormais envahit de robots qui géreront pour vous toutes les taches programmées. Vous comprenez maintenant pourquoi une telle révélation est censurée, pourquoi les inventeurs qui les ont mise au point sont généralement 'effacés' des médias gouvernementaux, et peut-être aussi pourquoi les égyptiens s'en sont peut-être servi pour construire leurs pyramides. Enfin le peuple fait travailler son cerveau, enfin l'intelligence serait en voie d'envahir le pouvoir et de foutre en l'air tous les algorisés du faux 'Global Warming' des glaces qui fondent sous les lasers et les eaux qui montent aux Maldives (up-welling) ! Hahaha !
Tout était fait jusque là pour escroquer le monde et son devoir de dépendance à payer le gratuit que tout le monde pouvait avoir. La facture est la première ADM qui ait été inventée.

mardi 12 avril 2011

Carte 12 avril indisponible !

On est tous des islandais

.
A voir l'Islande rejeter le renflouement de banques privées ce samedi, ce qui est là une action téméraire et qui porte haut le drapeau islandais (au-dessus de tous), il ne serait pas impossible, que dans les jours qui viennent (afin d'éviter que cette bonne idée ne fasse tache d'huile), que des mesures de rétorsion 'voient le jour' comme un 'embargo' ou, bizarrement, le réveil d'un volcan endormi ou, un étrange tremblement de terre + raz-de-marée, épidémies, etc.
.
A ne pas voir les gigantesques masses nuageuses répandre leurs particules radioactives en France sur la carte satellite qui jusqu'à hier présentait les situations "Avant-hier, hier, aujourd'hui, demain, après-demain", et qui, bizarrement s'arrêtaient au lundi 11 avril !....: c'est cacher quelque chose. Quelque chose qu'il ne faut pas voir, ni en parler dans les médias gouvernementaux. Donc, soit l'immensité nucléarisée se répand ici comme prévu, soit, elle se serait arrêté aux frontières et peut être fait marche arrière après avoir réfléchi.
Effectivement là, s'il s'agissait d'une intervention de la technologie scalaire, cela aurait fait comme désordre de voir des nuages retourner d'où il étaient venu et, le peuple se serait posé des questions sur les scientifiques qui gèrent les joysticks. Donc, quelques jours passant (où la censure est mise sur le compte d'une fameuse 'panne satellite'), la carte revenue n'affiche plus qu'un léger voile lointain sur d'autres pays, ce qui féliciterait l'application du 11 avril de la loi anti-burqa.
.
A voir les pilotes d'avions et personnel naviguant déjà obligé de passer 50 fois par semaines aux radiographies des scanners d'aéroports et puis, se taper quelques milliers de kilomètres en haute altitude dans la radioactivité 'garantie pur Fukushima' (les ondes gamma traversent la carlingue et irradient les heureux passagers* !), autant rester chez soi et voyager par Internet !

*
Le terme de 'passager' est aujourd'hui tout-à-fait de circonstance !

lundi 11 avril 2011

L'ONU & Fukushima


.

L'ONU a ordonné le dépeuplement de 3 milliards de personnes a commencé par la malnutrition des aliments  - Rapport PBSpecial

http://askmarion.wordpress.com/2011/03/29/un-ordered-depopulation-of-3-billion-people-by-food-malnutrition-has-started-pbspecial-report/
. 
Publié le 29 Mars, 2011 par Marion Demandez
.
Alors qu'il enquêtait sur le rôle des Nations Unies et de l'OMS dans les armes attaque biologique appelé le-H1N1 (grippe porcine) pandémique A de 2009, le renseignement criminel (CI) des agents du Canada et des États-Unis ont trébuché sur un plan secret et sinistre de tuer le plus grand nombre 3 milliards de personnes par la malnutrition alimentaire. L'organisation qui est responsable de la préparation de l'assassinat de 3 milliards de personnes est appelé la Commission du Codex Alimentarius. Il a été établi en 1963 par l' Organisation mondiale de la Santé et de l'Alimentation et l'Agriculture Organisation des Nations Unies .
(...) Classé documents des Nations Unies révèlent que 1 milliard de personnes seront tuées par la famine que les accords commerciaux de l'ONU et l'OMS moratoires de santé va interdire tous les pays de la vente et l'exportation de la nourriture dans les régions ciblées pour la dépopulation. La famine de 3 milliards de personnes a déjà commencé les États-Unis a utilisé son arme de destruction massive appelées HAARP de contrôler, de modifier et d'intensifier la météo du pays ciblés. L'été dernier, HAARP a été utilisé pour créer une vague de chaleur en Russie, aboutissant à la destruction complète près de ses cultures. En outre, l'été dernier aux Etats-Unis utilisé pour provoquer la HAARP des inondations massives en Chine et au Pakistan - une tentative d'effacer les cultures de la Chine et le Pakistan résultant de la famine de masse de leurs populations. 2 milliards de plus seront assassinés par les maladies et les maladies associées à la malnutrition de la destruction des cultures, la pasteurisation et l'irradiation.(...)
___________________________________

les risques d'irradiation de Fukushima "ne sont plus négligeables"
.
http://www.euractiv.com/en/health/radiation-risks-fukushima-longer-negligible-news-503947
.
(...) Les épinards, salades, choux et autres légumes de grandes surfaces sont parmi les produits alimentaires qui sont particulièrement sensibles à l'iode-131 de contamination, si ils sont cultivés à l'extérieur et exposé à l'eau de pluie. laver les légumes ne permet pas l'élimination, parce que l'iode-131 est rapidement métabolisé par les plantes, note la CRIIRAD.
Le lait frais et les fromages crémeux, ainsi que la viande provenant de bovins qui ont été en dehors de manger de l'herbe, sont considérés comme des aliments qui pourraient avoir été indirectement contaminés et doivent aussi être surveillés. La contamination du lait et du fromage de chèvre et de mouton peut être d'une plus grande ampleur que celle des produits provenant de vaches.(...)
(...) Si les aliments (légumes à feuilles, du lait, etc) contiennent entre un et 10 Bq par kg ou plus, il est possible que le niveau de référence de 10 mSv peut être dépassé dans deux à trois semaines, a ajouté l'institut.
Radioactifs d'iode-131 des valeurs mesurées par l'Institut français de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) ces derniers jours montrent ce qui suit, différents niveaux de contamination: 0,08 Bq / kg dans la salade, les épinards et les poireaux à Aix-en-Provence (B.du Rh.), 0,17 Bq par litre dans le lait à Lourdes (Hte Pyr.) et à 2,1 Bq par litre dans le lait des chèvres à Clansayes (Drome).
.
La contamination va se poursuivre au cours des prochaines semaines

.
Le CRIIRAD note que "d'énormes quantités de matières radioactives ont été libérés par l'usine de Fukushima Daiichi depuis le samedi 12 Mars 2011. Le mardi 5 avril, 24 jours après l'accident, les rejets continuent. Cela signifie que les masses contaminées en suspension dans l'Europe durera aussi longtemps, avec un retard lié à la circulation des gaz radioactifs aérosols au-dessus des 15.000 km. "(...)
(...) Si plus d'incendies sont signalés ou si les opérateurs sont obligés de libérer plus de la vapeur (depuis la centrale de Fukushima) afin de prévenir les explosions d'hydrogène, les nouvelles versions des déchets massifs se produit, l'institut a mis en garde.

Pourquoi la carte s'arrête t-elle au 11 avril ?

De Léonard de Vinci à nos jours


.
Dans l'ancien temps, l'on se contentait de vivre, de travailler pour vivre. Aujourd'hui, on travaille toujours pour soi mais, en plus et surtout, pour les autres. Cherchez la différence.
Il y a une question que l'humanité ne s'est semble t-il jamais posé, à savoir: "Léonard de Vinci était un génie, pourquoi ?" ! Pourquoi ? parce qu'il avait a porté de main ce qui lui a permis d'évoluer, de comprendre et de fabriquer ses idées/inventions. Pareillement que Mozart n'aurait jamais été un pianiste s'il n'avait eu de piano ! Donc, si nous partons du principe primaire que Léonard de Vinci savait dessiner (c'est qu'il avait papier/crayons) et qu'il aimait son travail, tout est tout-à-coup plus simple. Quand on dessine = on dessine. Mais, le travail de recherche (gomme/crayons et règles/compas, etc) traduisent une idée. Cette idée est le dessin. Reste à tester grandeur nature ce qu'il a mis sur papier.

On y reproduit en 48h ce que la nature a mis des dizaines de millions d'années à faire: fabriquer du pétrole. Ce sont des cultures de micro-algues extrêmement concentrées. "Dans un millilitre (1 goutte d'eau), l'on arrive à avoir 500 millions d'algues". Photosynthèse + Gaz carbonique. Gavées de gaz carbonique les algues se multiplient, puis, ce super concentré végétal sera ensuite filtré pour en retirer l'eau et les Oméga 3; puis la pâte obtenue sera transformée par craquage (http://fr.wikipedia.org/wiki/Craquage) a haute température et haute pression en... pétrole artificiel. "Sur une superficie de 40 ha, nous absorberons 450.000 tonnes de gaz carbonique/an et nous obtiendrons 230.000 barils de pétrole et a peu près 3.000 tonnes d'Oméga 3".
Le fait que le prix du pétrole à la pompe ait augmenté ne traduit en rien la hausse des coûts d'exploitation. Ainsi, les compagnies pétrolières font elles plus de bénéfices par la hausse du prix injustifié.
Quels sont les coûts réels du pétrole gratuit (+ exploitation et transport)?
Quels sont les coûts réels de l'eau gratuite (+ exploitation et transport)?
Quels sont les coûts réels de l'air gratuit ? etc, etc.
.
Le fait qu'à la tête d'un État soit choisi tel ou tel fonctionnaire plutôt qu'un autre, vient du programme qu'il serait susceptible d'envisager dans l'éventualité où il aurait 2 minutes à perdre (comme tous écoliers entrant en maternelle ou CM1), puis, lorsqu'il est assis à pas bouger, silence et extinctions des espèces de portables arrivent enfin les dossiers à étudier. Affaires bâclées, nul en calcul, ne connaît pas sa géographie, ratures, faute d'orthographe, bref; quand apparaît le carnet de notes à faire signer par les parents... Oulala ! (vivement les devoirs de vacances !). Le pire est encore qu'à leur âge ils se permettent de redoubler leur mandat et restent coller le cul sur la chaise à faire des cocottes en papier, envoyer des texto ou manger comme un porc et pas balayer ! C'est vrai qu'aujourd'hui, avec le téléphone et Internet, il est facile de copier sur les autres et d'en cloner toutes leurs conneries, de sorte qu'à la classe du monde, pas un ne dépasse l'autre ! Sauf, bien sûr, les bons élèves dont il ne faut parler et plutôt rechercher à détruire avec leur pays ! Ainsi, "fils de p..." et "enfants de s..." iront bombarder les écoles, cantines et dortoirs et suivront par satellites en 3D l'holocauste pour s'emparer du sac de billes ou de bonbons, portables et Nike.
.
Mais pour en revenir aux idées de Vinci qui à l'époque n'étaient copiées sur Internet, devait-il s'inspirer du peuple par les dialogues et les annotations, ce que ne font aujourd'hui les dirigeants qui - assis au bout de la pyramide et la pointe dans le trou - fabriquent de faux sondages comme de fausses élections aux électeurs 'vivants à l'étranger' ou dans des cimetières depuis belle lurette, et ne sortent de leur bulle !

Au fait, pourquoi la carte de "Météo France" n'inclue t-elle que du 8 au 11 avril 2011 alors qu'une masse énorme de nuages arrive sur la France ?! (les nuages radioactifs s'arrêtent-ils aux frontières ??). La 'saison touristique' serait-elle compromise ? Comment dit-on "venez mourir en France" dans toutes les langues ? "French Tchernobyl" ? (Spécialités japonaise en option généralisées).

 

vendredi 8 avril 2011

Xenon 133 du 7 au 11 avril (cliquez sur 'loop')

Fusion du cœur de Fukushima Confirmé

.
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
.
Le 6 avril, Reuters a rapporté que «le cœur du réacteur nucléaire à Fukushima au Japon a fait fondre la cuve du réacteur," Rep Edward Markey lors d'une audience de la Chambre sur la catastrophe, en disant:

"J'ai été informé par la Nuclear Regulatory Commission (NRC) que le noyau a été tellement chaud que la partie a probablement fondu à travers la cuve du réacteur."
.
Intrépide favorisant la prolifération nucléaire, le CNRC de l'Amérique est connue pour dissimulation et le déni de ses effets nocifs. En conséquence, leur admission rare confirme presque une fusion du cœur plein dans un ou plusieurs réacteurs, ce qui signifie de grandes quantités de rayonnement sont incontrôlables et libérés dans l'atmosphère, l'eau et du sol, s'étendant sur une vaste zone. C'est le scénario cauchemar ultime qui se déroulent actuellement, mais il ne faut pas s'attendre à de grands reportages dans les médias ou des représentants du gouvernement d'expliquer.
.
(...) Possibilité qu'il y ait d'autres explosions en raison de l'hydrogène et l'oxygène de l'eau de mer utilisée pour refroidir les réacteurs qui pourraient avoir fait plus de mal que de bien.(...)
.
(...) Exposed / non protégés des barres de combustible dans les unités 1, 2, 3 et 4 présentent des dangers extrêmes. Par ailleurs, des explosions ont soufflé des matières nucléaires "jusqu'à un mile (1,609 km) des unités" dans l'atmosphère, indiquant des dommages beaucoup plus grands que précédemment décrit.(...)
.
(...) L'iode-131 radioactive dans l'eau de pluie échantillonnée près de San Francisco a été trouvé à plus de 18.000 fois au-dessus des normes fédérales de l'eau potable. L'Idaho, le Minnesota, l'Ohio, la Pennsylvanie et le Massachusetts ont montré des échantillons d'eau de pluie d'iode-131 jusqu'à 181 fois supérieures à la normale, et devrait augmenter. C'est aussi leur apparition dans le lait.(...)
.
(SCALAIRE ?)
.
Moret a appelé Fukushima une opération false flag (faux drapeau) pour affaiblir un rival économique, nuire à l'économie, l'agriculture et la pêche, et compromettre son entente avec la Chine. Par rapport à Tchernobyl, Fukushima libérant plusieurs fois plus de rayonnement, peut-être trop énormes quantités d'imaginer avec des effets potentiellement catastrophiques mondiaux.
.
(...) La contamination se répand de l'Arctique à l'équateur. Long-isotopes radioactifs provoque des ravages de la santé humaine et l'environnement pour les générations. Moret a développé des formes de vie sur des milliards d'années sont détruits dans un siècle.(...)